Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Harleen Quinzel;2224750 a dit :
Je vois. Mais du coup c'est un peu couillon parce que les points que j'ai là sont a priori tout aussi officiels que les points donnés dans les brochures :cretin:

(du coup ma confiance en WW baisse un peu là).

Et puis du coup, si on a 22 points par jour, ça fait genre 7 points par repas. Et là, par exemple, au diner j'ai pris du poisson avec des pommes de terre à l'eau et de la salade. Ca me fait un total de... 7 points. Ca signifie que là j'ai plus le droit ni à une entrée, ni à un dessert? pourtant j'ai pas l'impression d'avoir énormément mangé (j'ai pris 2 petits filets de poisson, une pomme de terre et demie, et pas mal de salade)...

Salade = 0 pts / 2 petites pommes de terre = 1 pts / A satiété = 2pts / Quant aux filets de poisson, je ne sais pas ce que tu as pris, mais ça m'étonne ! Sauf si la salade est noyée dans l'huile o_o
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur le site et avec "l'outil" que j'utilise (l'outil weight watchers, donc) les filets de lotte (nature) que j'ai pris sont indiqués 5 pts et les pommes de terre 2 pts pour 2.

Enfin résultat sur le total de la journée j'en suis a 29 points pour avoir mangé :

petit déjeuner : juste un verre de jus de fruit

Déjeuner :
4 CS de riz blanc
1 portion de ratatouille niçoise
1 part de lapin
1 yaourt 0% de MG à la vanille
1 poignée de cerise

Diner :
50gCarotte râpées / Salade / une tomate
Filets de lotte / 1,5 pommes de terre
Un yaourt weight watchers au chocolat
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Harleen Quinzel;2224788 a dit :
Sur le site et avec "l'outil" que j'utilise (l'outil weight watchers, donc) les filets de lotte (nature) que j'ai pris sont indiqués 5 pts et les pommes de terre 2 pts pour 2.

Enfin résultat sur le total de la journée j'en suis a 29 points pour avoir mangé :

petit déjeuner : juste un verre de jus de fruit

Déjeuner :
4 CS de riz blanc
1 portion de ratatouille niçoise
1 part de lapin
1 yaourt 0% de MG à la vanille
1 poignée de cerise

Diner :
50gCarotte râpées / Salade / une tomate
Filets de lotte / 1,5 pommes de terre
Un yaourt weight watchers au chocolat

J'ai toujours du mal à voir comment ça peut faire 29 points, mais j'ai aussi la flemme de chercher, je l'avoue :cretin:

@ Maelie: J'avais aussi entendue parler de la nouvelle méthode, et je n'ai aucune information à mon plus grand dam (sauf si je motive ma mère à s'y réinscrire ? x)

Pour ma part, ma journée WW fût
matin: Que dalle. Je n'avais pas faim.
midi: pâtes à satiété avec du concentré de tomate, et une tranche de jambon.
après-midi: un morceau de chocolat noir aux amandes
soir: deux tranches de melon, et 1/4 de flan aux brocolis et au quinoa (préparé amoureusement par ma mère), mais je n'avais déjà plus faim (...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Du coup oui p'tet que le système à changé ou n'est pas le même "en ligne" et "pas en ligne"? mes trucs s'appellent les "pro-points", je sais pas si ça change quelque chose :cretin:

Enfin bon, je me fie aussi à mon ventre : j'ai un peu faim, enfin, je me rend compte que je manges moins, mais mieux aussi, on verra bien ce que ça donne d'ici 3 / 4 semaines.
 
.Harleen Quinzel;2224678 a dit :
Je me suis finalement inscrite à Weight Watchers :shifty:

Ca me permet de prendre tout ça un peu plus au sérieux.

Par contre Minose la méthode de calcul des points là, elle est complète? En fait je me suis inscrite au programme "online" et ils ont calculé automatiquement mon nombre de point par jour, et avec le système que tu proposes, je suis à 22 points, alors qu'avec le système en ligne je dois bien en avoir 10 de plus (je ne sais plus exactement).

Du coup je suis un peu paumée : si je mange selon les points du site je mange trop, résultat? :/

Ils ont bien changé de méthode de calcul de points, il est question de propoints maintenant :) Ils changent assez souvent histoire que les gens se réinscrivent donc qu'ils gagnent des sousous :d

@ Minose : Mmmmmh un cheesecake ! J'en ai mangé un juste avant de commencer WW avec des cupcakes hum...
J'avais économisé quelques points, du coup j'ai pu me prendre un bout de feuilleté aux amandes :d Mais j'ai quand même trop manger !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Harleen Quinzel;2224827 a dit :
Du coup oui p'tet que le système à changé ou n'est pas le même "en ligne" et "pas en ligne"? mes trucs s'appellent les "pro-points", je sais pas si ça change quelque chose :cretin:

Enfin bon, je me fie aussi à mon ventre : j'ai un peu faim, enfin, je me rend compte que je manges moins, mais mieux aussi, on verra bien ce que ça donne d'ici 3 / 4 semaines.

Ah voilà qui change bien des choses si ce sont les propoints ! Dans ce cas-là, je n'ai rien à redire (:

@ Mariiine_: J'ai essayé de sélectionner le plus d'ingrédient possible avec une faible teneur en matière grasse pour qu'il reste léger. Mais bon, je doute que je prendrai une grosse part. Ces temps-ci, je ne me force plus à terminer mon assiette, ou à manger au-dessus de ma faim. A voir si le cheesecake va faire exception ou non !
 
minose;2224859 a dit :
@ Mariiine_: J'ai essayé de sélectionner le plus d'ingrédient possible avec une faible teneur en matière grasse pour qu'il reste léger. Mais bon, je doute que je prendrai une grosse part. Ces temps-ci, je ne me force plus à terminer mon assiette, ou à manger au-dessus de ma faim. A voir si le cheesecake va faire exception ou non !

Personnellement, c'est ce qui est le plus dur, ne pas manger + que ce que j'ai envie... ce que j'ai toujours fait par gourmandise :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouf, je suis rassurée du coup ! :cretin:

Je sais que je peux encore manger moins et mieux mais voilà :d.
 
M

Membre supprimé 50848

Guest
PeuteurPan;2223647 a dit :
L'effet chasse d'eau haha

Sinon je me demandais, le matin quand je me lève assez tard (entre 9h30 et 11h) , je prends en général juste un café, et j'attends le repas de midi pour manger vraiment.
Est ce que c'est pas mauvais ? Est ce qu'après il faut manger plus pour compenser au déjeuner?

Perso ma grand mère me disait qu'il faut un petit-dej de roi, un déjeuner de bourgeois et un diner de pauvre. Et j'ai lu ça dans des magasines de nutrition aussi après (sisi ça sert la salle d'attente chez le médecin! :P ). Visiblement ton corps accepte beaucoup le matin car tu as dormis et tout et tout alors que le soir il faut diner léger pour que ton métabolisme fasse une pause un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai failli succomber à la tentation et mettre du Nutella sur mes Wasa achevez-moi! :stare: J'aime trop le sucre.
 
A

AnonymousUser

Guest
PeuteurPan;2223647 a dit :
Sinon je me demandais, le matin quand je me lève assez tard (entre 9h30 et 11h) , je prends en général juste un café, et j'attends le repas de midi pour manger vraiment.
Est ce que c'est pas mauvais ? Est ce qu'après il faut manger plus pour compenser au déjeuner?

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Il y a quelques mois, je le sautais assez souvent (pas le temps de le prendre le matin), et c'est la période où j'ai le plus grossi (je faisais pourtant attention la journée). En fait ma nutritionniste m'avait expliqué qu'en sautant le petit déjeuner, le corps stockait beaucoup plus et du coup la prise de poids était considérablement ralentie ! Après dans le cadre de Dukan c'est plus particulier, il n'y a pas d'horaires définis de repas donc je ne sais pas si ça s'adapte à ce cas-là...

Maelie courage, tu vas y arriver !

Bon, hier midi mes collègues ont tenu à aller à la pizzeria, et figurez-vous que j'ai pris une salade ! UNE SALADE !! Je me suis fait violence pour ne pas prendre les pates aux fromages. Bref, j'ai quand même pris deux morceaux de pain mais bon, ça aurait pu être pire.
Hier soir, deux tranches de rôti de poulet et une tomate.

Par contre, je crois que mon mec a oublié qu'on était au régime, je lui ai demandé d'aller faire des courses hier, résultat dans le frigo : des crèmes au chocolat, des yaourts à la vanille ultra sucrés, un pot de sauce aux cèpes. Et dans le congel : un pot de Häagen-Dasz et des makis surgelés (qui doivent être dégueulasses en plus). Bref je suis un peu saoulée, même si j'ai une volonté de fer, quand je suis seule chez moi et qu'il y a un pot de glace, c'est difficile de résister...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes