Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
I-think-i-m-paranoid;2225446 a dit :
Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Il y a quelques mois, je le sautais assez souvent (pas le temps de le prendre le matin), et c'est la période où j'ai le plus grossi (je faisais pourtant attention la journée). En fait ma nutritionniste m'avait expliqué qu'en sautant le petit déjeuner, le corps stockait beaucoup plus et du coup la prise de poids était considérablement ralentie ! Après dans le cadre de Dukan c'est plus particulier, il n'y a pas d'horaires définis de repas donc je ne sais pas si ça s'adapte à ce cas-là...

Maelie courage, tu vas y arriver !

Bon, hier midi mes collègues ont tenu à aller à la pizzeria, et figurez-vous que j'ai pris une salade ! UNE SALADE !! Je me suis fait violence pour ne pas prendre les pates aux fromages. Bref, j'ai quand même pris deux morceaux de pain mais bon, ça aurait pu être pire.
Hier soir, deux tranches de rôti de poulet et une tomate.

Par contre, je crois que mon mec a oublié qu'on était au régime, je lui ai demandé d'aller faire des courses hier, résultat dans le frigo : des crèmes au chocolat, des yaourts à la vanille ultra sucrés, un pot de sauce aux cèpes. Et dans le congel : un pot de Häagen-Dasz et des makis surgelés (qui doivent être dégueulasses en plus). Bref je suis un peu saoulée, même si j'ai une volonté de fer, quand je suis seule chez moi et qu'il y a un pot de glace, c'est difficile de résister...

Je crois que j'en voudrais presque à mon copain si il me faisait ce coup-là (!)
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2225464 a dit :
Je crois que j'en voudrais presque à mon copain si il me faisait ce coup-là (!)

Ah mais là je lui en veux à mort. J'hésite même à envoyer un mail à notre nutritionniste pour le dénoncer ah ah !
D'ailleurs je me suis pesée ce matin : 76,6 kg, soit - 600 grammes par rapport à la semaine dernière, je suis un peu déçue je m'attendais à plus, mais bon je suis sur la bonne voie !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
I-think-i-m-paranoid;2225503 a dit :
Ah mais là je lui en veux à mort. J'hésite même à envoyer un mail à notre nutritionniste pour le dénoncer ah ah !
D'ailleurs je me suis pesée ce matin : 76,6 kg, soit - 600 grammes par rapport à la semaine dernière, je suis un peu déçue je m'attendais à plus, mais bon je suis sur la bonne voie !

Je crois que je l'aurai dénoncé :cretin:

Depuis 4 jours, je stagne, toujours le même poids. --;
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonne surprise ce matin -600 g, ça y est je suis lancée. Je vais tâcher de garder ça en tête pour résister (ceci mon frigo et mes placards sont vides de toute tentation donc ce sera facile).
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Zolotoï;2225437 a dit :
J'ai failli succomber à la tentation et mettre du Nutella sur mes Wasa achevez-moi! :stare: J'aime trop le sucre.

Alalala pareil de mon côté, ce matin j'ai failli m'acheter un croissant au nutella ! Tous les matins je passe devant ce petit stand de viennoiseries, et puis à 50 centimes le croissant, voilà quoi, comment veux-tu résister, et je dois me faire violence pour ne rien acheter ! Mais ce matin j'ai tenu ! :-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai jamais mangé aussi équilibré :o.
Ce matin : deux tartines de pain de seigle avec du chèvre chaud, comme d'hab + 1 orange.
Ce midi : un melon + haricots verts/cabillaud (cuits à l'eau les deux) + compote de pomme + 4 carrés de chocolat à 80%

Et ce soir, j'ai prévu une petite soupe de courgette et une tomate à la croque-au-sel.

Je me sens super motivée là.
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
powpy;2210687 a dit :
Bon cette fois ci je m'y met sérieusement : je pèse 55 kilogs, le même poids que lorsque je venais de rentrer de Sardaigne où j'avais passé deux semaines à manger des glaces et des pizzas. Idéalement j'aimerai peser 51 kilogs mais je vise avant tout les 53 kilogs. Vous vous dîtes sûrement que deux kilogs c'est pas la mer à boire mais pour moi qui suis du genre à manger équilibré, 2 kilogs à perdre ça signifie ne manger plus que de la salade. :sick:
C'est ça que je ne comprends pas : je grossis alors que je ne mange pas plus que d'habitude. Mon ventre commence à avoir une petite bouée de graisse impossible à enlever, mon visage n'a jamais été aussi bouffi, et pour couronner le tout je viens de passer une soirée alcoolisé riche en sucreries.
Donc cette fois ci ça y est : plus d'excés et du sport régulièrement. Fin juin je reposte ici pour vous annoncer ma perte de deux kilogs et fin juillet je pèserai 51 kilogs. ;)

Hier soir je pesais 53,9 kilogs. ;) Si je fais pas d'écarts ce week end mon objectif sera facilement atteint d'ici quelques jours. Je jubile et je me sens déjà mieux dans ma peau. Prochain objectif : 51 kilogs pour les vacances d'été !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
C'était la loose intergalactique hier soir, il y a avait un pot au boulot pour l'anniversaire d'un collègue donc j'ai picolé 2 coupes de champagne, mangé des fraises tagada, des bouteilles de coca, des oréos, des bretzels.
Ensuite mon copain m'a traîné au mc do quand je l'ai rejoins vers 22h et j'ai mangé un menu mc wrap :gonk:

La catastrophe...

Je suis repartie en mode régime dès ce matin avec mes wasa, j'ai couru 1h ce matin pour compenser, refusé le croissant que m'avait gardé ma collègue, et ce midi j'ai mangé une tomate farcie avec un peu de riz, de l'ananas et un panier de yoplait 0%.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Stalowa Wola;2225881 a dit :
Bon, ça y est la motivation est là: manger sainement, lègérement en dessous de ses besoins poyur maigrir et faire du sport.


Je viens de me faire 45 minutes de fitness à base de tutorials vidéos pour apprendre des chorés de clip. :cretin:
Moi qui suis fan de clips, 'jadore apprendre leurs chérographies!
Ce midi, c'était "Move your body" de Beyonce et "Born this way" de Lady Gaga (vu que je maitrise "Judas" huhu
classe.gif
). [Si vous voulez, je peux vous donner des chaines sympas avec des chorés bien expliuqées!]


Bon et cette aprèm, piscine.

Oh oui, je veux bien des tutos de choré *-*
Ou comment allier plaisir et sport <3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Stalowa Wola;2226003 a dit :
Beyonce - Move your body: Clip Tutorial

Lady Gaga - Judas: Clip Tutorial
Lady Gaga - Born This Way: Clip Tutorial
Lady Gaga - Alejandro: Clip Tutorial
Lady Gaga - Telephone: Clip Tutorial
Lady Gaga - Bad Romance: Clip Tutorial
Lady Gaga - Poker face: clip Tutorial

Miley Cirus - Can't be tamed Clip Tutorial

Certains sont plus durs que d'autres... Et euh j'ai une légère obsession pour les clips de Lady Gaga. :cretin:
Souvent je fais souvent pause et je reviens en arrière pour refaire le mouvement et bien l'apprendre. Mais j'ai rarement tout capté d'un coup, donc il me faut plusieurs séances avant de "maitriser". :happy:


Dites moi si vous en avez trouvé d'autres :d

C'est bon, je peux me lancer dans Judas, merci <3
 
Bon, j'ai perdu 200gr depuis hier ! Ca me fait donc du 69.6kg ! C'est quand même motivant de perdre, même si c'est un petit peu, et surtout d'avoir passé la barre de 70kg :d
Ce midi, j'ai mangé des pâtes à satiété, c'est autorisé dans le régime, mais j'espère quand même que ça ne jouera pas trop sur mon poids :d Ce soir, c'est soupe :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé le régime y'a trois jours, j'ai fait quelques "craquages" et pourtant, ma balance me dit que j'ai perdu 1k ôO
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes