I-think-i-m-paranoid;2225446 a dit :Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Il y a quelques mois, je le sautais assez souvent (pas le temps de le prendre le matin), et c'est la période où j'ai le plus grossi (je faisais pourtant attention la journée). En fait ma nutritionniste m'avait expliqué qu'en sautant le petit déjeuner, le corps stockait beaucoup plus et du coup la prise de poids était considérablement ralentie ! Après dans le cadre de Dukan c'est plus particulier, il n'y a pas d'horaires définis de repas donc je ne sais pas si ça s'adapte à ce cas-là...
Maelie courage, tu vas y arriver !
Bon, hier midi mes collègues ont tenu à aller à la pizzeria, et figurez-vous que j'ai pris une salade ! UNE SALADE !! Je me suis fait violence pour ne pas prendre les pates aux fromages. Bref, j'ai quand même pris deux morceaux de pain mais bon, ça aurait pu être pire.
Hier soir, deux tranches de rôti de poulet et une tomate.
Par contre, je crois que mon mec a oublié qu'on était au régime, je lui ai demandé d'aller faire des courses hier, résultat dans le frigo : des crèmes au chocolat, des yaourts à la vanille ultra sucrés, un pot de sauce aux cèpes. Et dans le congel : un pot de Häagen-Dasz et des makis surgelés (qui doivent être dégueulasses en plus). Bref je suis un peu saoulée, même si j'ai une volonté de fer, quand je suis seule chez moi et qu'il y a un pot de glace, c'est difficile de résister...
Je crois que j'en voudrais presque à mon copain si il me faisait ce coup-là (!)