Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai discuté régime avec mes collègues et je me sens moins seule d'un coup :d Sur 7 collègues, y'en a 5 qui ont été suivies ou le sont encore par un nutritionniste pour un régime à un moment ou à un autre, que ce soit après une grossesse, une maladie ou juste pour perdre les kilos en trop...
Du coup, ça m'a rassuré, car dans le lot, y'en a certaines que je n'aurais jamais soupçonnées d'avoir eu 15kg de plus!
Une de mes collègues m'a vanté les mérites de la chrono nutrition, et c'est vrai que par rapport à mes goûts (j'aime bien manger du salé au petit-déj', je mange pas trop le soir, j'aurais du mal à me passer des féculents le midi), ça pourrait être pas mal. Mais je verrai avec la nutritionniste dans 2 semaines!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est dingue en fait. Je pensais que j'aurais constamment faim dans mon régime mais là, les trois premiers jours passés, j'ai mangé régime toute la journée, sans extra, et je n'ai absolument pas faim (limite j'ai l'impression d'avoir trop mangé) alors qu'il me reste des points WW.

Du coup c'est cool et motivant. Et si lundi la pesée confirme que j'ai perdu du poids je serai un peu :joy: je crois.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Courage Maelie
Au bout de quelques semaines/mois, tu n'as plus ce genre d'envie (habitudes + perte qui te motive :d )
Faut être patiente!

Je n'ai pas suivi, je sais que tu es suivi par une diététicienne. Tu as droit à des écarts?
'fin, plus précisement, tu as droit à des mini-écarts de temps à autre?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
P*tain, j'ai aussi faim. Alors que j'ai pris un petit-déjeuner, que j'ai bien mangé ce midi patati patata... J'accuse mon corps de me faire croire que j'ai faim pour craquer ! Sauf que ce petit est un peu stupide car j'ai envie de craquer soit sur des amandes, ou un fruit (même pas les macarons qu'il y a dans la cuisine).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
minose;2227988 a dit :
P*tain, j'ai aussi faim. Alors que j'ai pris un petit-déjeuner, que j'ai bien mangé ce midi patati patata... J'accuse mon corps de me faire croire que j'ai faim pour craquer ! Sauf que ce petit est un peu stupide car j'ai envie de craquer soit sur des amandes, ou un fruit (même pas les macarons qu'il y a dans la cuisine).

JE SAIS ! C'est la fatigue tout ça --;
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Ok, Maelie :d

Bon, je vais faire un écart : je vais manger quelques frites (mais pas trop) avec des croquettes de poisson :o

C'est un écart mais j'ai décidé de m'en octroyer un par semaine (mais bon, pas LE repas garguantuesque non plus juste des trucs que j'aime/j'ai envie de manger)

Et puis, voilà, j'avoue que c'est pas très sérieux mais ça fait du bien
 
A

AnonymousUser

Guest
Je craque, déjà. Pas "alimentairement" mais émotionnellement. C'est pas que c'est trop dur, au contraire même, je trouve ça trop "facile" et donc je pense que je ne fais pas assez d'effort. Et j'ai grossi. Enfin non je ne sais pas si j'ai grossi, j'ai surtout changé de balance, la mienne déconnait à fond, mais résultat je suis partie avec un faux résultat et la pesée d'aujourd'hui indique que j'ai grossi par rapport à celle d'hier. Merde. Je veux dire, j'en suis pas capable. Et là, moi qui croyais avoir un peu perdu, moi qui croyait avoir pouvoir avoir cet espoir là, en fait j'étais totalement à côté de la plaque. On dit que c'est les premières semaines de régime qu'on perd le plus, et là, j'en suis a 5 jours, j'ai rien perdu, j'ai même pris du poids. Mais WTF?

Du coup j'ai pleuré, j'ai envie d'arrêter ou au contraire de faire bien plus d'effort mais concrètement ça veut dire quoi bien plus d'effort? Arrêter de manger? (Non pas que ma quantité d'effort actuelle soit gigantesque mais je ne me sens pas la force de manger "mieux" si c'est pour ne même pas maigrir)

J'y arriverai jamais putain. Je resterai obèse et c'est tout.

(Je suis pathétique à chialer, un bout de gras ne chiale pas).

Ah puis du coup demain matin j'avais l'intention d'aller à la piscine et j'hésite entre "nan je boude j'en ai trop ras le bol" et "bah justement, ça te fera du bien blablabla..."
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bisous .Harleen Quinzel :hugs: Garde une seule balance et ne te pèse pas tous les jours surtout, il y a des écarts qui ne veulent rien dire. Et puis ça dépend de ton métabolisme et du type de régime, WW est un régime très "complet" donc je pense que c'est normal que même au début tu perdes moins par rapport à d'autres régimes drastiques comme Dukan et autres diètes hyperprotéinées, mais vraiment l'important c'est sur le long terme, je sais que c'est dur d'y penser surtout au début où on veut des résultats probants tout de suite. Courage, accroche-toi. (et la piscine ne peut que te faire du bien oui ;) )


Bon sinon je venais dire que j'ai repris 800g, en même temps depuis 3 jours je fais pas mal d'écarts. Mais c'est pas grave je repars de bon pied, mon objectif pour l'instant reste 60 kilos au premier juin ! (et après, on verra)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci :fleur:

Bon de toute façon je suis effectivement allée nager ce matin, ça m'a fait du bien, rien que parce que ça c'est beaucoup plus concret (je trouve) comme effort que de "manger mieux".

Par contre je voulais savoir, vous faites quoi vous au niveau des féculents? Vous en avez a tous les repas? Ma mère me conseille d'alterner pain ou féculent mais de ne jamais prendre pain + féculent dans un même repas, et d'avoir au minimum 30 grammes de féculent par repas... mais je me demande si je ne devrais pas diminuer ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes