Oké bon ça me rassure pas mal je dois dire.
Je me dis que tant pis si j'ai pas encore maigri ou quoi, si je continue à manger comme ça ça finira bien par venir, puis faut que je bouge plus aussi, que je fasse du sport. Du coup demain je vais faire une heure de marche avec mes parents avant d'aller... manger jap
. J'aurais bien dit non mais c'est des potes de lycée que j'ai pas vu depuis un bail qui me proposent donc... Le soucis c'est pas tellement la nourriture en elle-même c'est surtout qu'ils ont des très grosses parts >_>. Mais bon, je vais me régaler, et le soir je mangerai léger, et j'espère que ça me déprimera pas trop après coup.
(En même temps je sais même pas si c'est réellement mauvais pour le régime les sushis...)
Enfin en tout cas c'est cool que vous soyez là parce que ça me motive à fond quand même :up: (et quand je suis motivée je parle trop, pardon pardon pardon...)
Maelie : haha je comprends trop pour les infos un peu contradictoires qu'on reçoit de partout
. C'est ce que je trouve de plus dur dans le régime : savoir ce qu'on doit manger, parce qu'on lit des trucs différents un peu partout...