Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
.Harleen Quinzel;2230255 a dit :
Merci :fleur:

Bon de toute façon je suis effectivement allée nager ce matin, ça m'a fait du bien, rien que parce que ça c'est beaucoup plus concret (je trouve) comme effort que de "manger mieux".

Par contre je voulais savoir, vous faites quoi vous au niveau des féculents? Vous en avez a tous les repas? Ma mère me conseille d'alterner pain ou féculent mais de ne jamais prendre pain + féculent dans un même repas, et d'avoir au minimum 30 grammes de féculent par repas... mais je me demande si je ne devrais pas diminuer ça.
Jamais pain + féculents non plus (sauf si je suis au resto, j'arrive jamais à résister à la corbeille de pain), mais en fait je ne prends pas de féculents même le midi, je tiens à mes tranches de pain de mie avec du fromage. Après le soir parfois je ne prends ni l'un ni l'autre si vraiment j'ai pas faim ou j'ai un peu trop forcé sur le pain ou autre pendant la journée, mais généralement je n'arrive pas à résister à... une tranche de pain de mie (je ne mange pas souvent de vrai pain) avec du fromage à tartiner ou une Vache qui rit (oui je mange comme une enfant :d ). Je préfère manger un peu de pain tous les soirs que de me forcer à ne pas en prendre pour faire un gros gros craquage au moment où je ne pourrai plus tenir.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Moi pour les féculents j'essaye de manger le pain le matin pour le petit déjeuner uniquement, c'est pas facile parce que je suis adepte des tartines de beurre, mais en le mangeant le matin, ça passe mieux ! Tu as toute la journée pour l'éliminer, plutôt que le soir où ensuite tu vas aller te coucher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, jus d'orange + crudités seulement et je n'ai même pas faim là. En plus depuis ce matin j'essaye de faire cette chorégraphie, et comme ça je bouge un peu ma graisse ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Oké bon du coup je pense me faire une tranche de pain le matin (avec mes oeufs brouillés et mon jus de fruit pressé ça fait un bon combo protéïne glucide vitamine je trouve, et je mange rarement autre chose le matin)

Puis le midi un repas "normal" (enfin, normal = viande + féculent + légume mais le but reste de faire un minimum de viande rouge et grasse et un maximum de légume, 3 cuillères de féculent maxi)

Et le soir un repas sans féculent, genre salade ou autre.

Mais bon, aujourd'hui c'était pas vraiment exemplaire, j'ai du manger le couscous familial mais je crois avoir plutôt géré (j'ai juste pris une cuillère de semoule, le reste c'était carotte, courgette et poulet...). Ce soir j'me suis fait une salade de pamplemousse et de saumon, accompagné d'un mini flan au légume parce que ma maman en avait fait. Et du coup là j'ai plus faim du tout :up:

Ca va ça vous parait pas trop abominable comme menu vu comme ça? (oui j'ai besoin de conseil :tears:)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
.Harleen Quinzel;2230975 a dit :
Oké bon du coup je pense me faire une tranche de pain le matin (avec mes oeufs brouillés et mon jus de fruit pressé ça fait un bon combo protéïne glucide vitamine je trouve, et je mange rarement autre chose le matin)

Puis le midi un repas "normal" (enfin, normal = viande + féculent + légume mais le but reste de faire un minimum de viande rouge et grasse et un maximum de légume, 3 cuillères de féculent maxi)

Et le soir un repas sans féculent, genre salade ou autre.

Mais bon, aujourd'hui c'était pas vraiment exemplaire, j'ai du manger le couscous familial mais je crois avoir plutôt géré (j'ai juste pris une cuillère de semoule, le reste c'était carotte, courgette et poulet...). Ce soir j'me suis fait une salade de pamplemousse et de saumon, accompagné d'un mini flan au légume parce que ma maman en avait fait. Et du coup là j'ai plus faim du tout :up:

Ca va ça vous parait pas trop abominable comme menu vu comme ça? (oui j'ai besoin de conseil :tears:)

Perso ça me paraît très bien :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oké bon ça me rassure pas mal je dois dire.

Je me dis que tant pis si j'ai pas encore maigri ou quoi, si je continue à manger comme ça ça finira bien par venir, puis faut que je bouge plus aussi, que je fasse du sport. Du coup demain je vais faire une heure de marche avec mes parents avant d'aller... manger jap :sad:. J'aurais bien dit non mais c'est des potes de lycée que j'ai pas vu depuis un bail qui me proposent donc... Le soucis c'est pas tellement la nourriture en elle-même c'est surtout qu'ils ont des très grosses parts >_>. Mais bon, je vais me régaler, et le soir je mangerai léger, et j'espère que ça me déprimera pas trop après coup.

(En même temps je sais même pas si c'est réellement mauvais pour le régime les sushis...)

Enfin en tout cas c'est cool que vous soyez là parce que ça me motive à fond quand même :up: (et quand je suis motivée je parle trop, pardon pardon pardon...)

Maelie : haha je comprends trop pour les infos un peu contradictoires qu'on reçoit de partout :d. C'est ce que je trouve de plus dur dans le régime : savoir ce qu'on doit manger, parce qu'on lit des trucs différents un peu partout...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Harleen Quinzel;2231015 a dit :
Oké bon ça me rassure pas mal je dois dire.

Je me dis que tant pis si j'ai pas encore maigri ou quoi, si je continue à manger comme ça ça finira bien par venir, puis faut que je bouge plus aussi, que je fasse du sport. Du coup demain je vais faire une heure de marche avec mes parents avant d'aller... manger jap :sad:. J'aurais bien dit non mais c'est des potes de lycée que j'ai pas vu depuis un bail qui me proposent donc... Le soucis c'est pas tellement la nourriture en elle-même c'est surtout qu'ils ont des très grosses parts >_>. Mais bon, je vais me régaler, et le soir je mangerai léger, et j'espère que ça me déprimera pas trop après coup.

(En même temps je sais même pas si c'est réellement mauvais pour le régime les sushis...)

Enfin en tout cas c'est cool que vous soyez là parce que ça me motive à fond quand même :up: (et quand je suis motivée je parle trop, pardon pardon pardon...)

Maelie : haha je comprends trop pour les infos un peu contradictoires qu'on reçoit de partout :d. C'est ce que je trouve de plus dur dans le régime : savoir ce qu'on doit manger, parce qu'on lit des trucs différents un peu partout...

Au restaurant japonais, fuis les brochettes, et prend la soupe miso, les makis (les traditionnels étant mieux que les california), les sushis et les sashimis (:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mrs. Misa;2231299 a dit :
Les filles, vous avez des conseils ou des journées détox pour éliminer après une journée "lourde" (repas de famille oblige :s) ?
Parce que j'ai pas envie de ruiner tous mes efforts pour une journée quoi...

Ce sera mon cas demain !
Je compte pour ma part faire une heure de sport, consommer des légumes et des fruits, sûrement des glucides complexes le midi, et sûrement une soupe le soir (et me coucher tôt :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2231275 a dit :
Au restaurant japonais, fuis les brochettes, et prend la soupe miso, les makis (les traditionnels étant mieux que les california), les sushis et les sashimis (:

Bon ben c'est parfait parce que je comptais prendre sushi et maki. Mais bon, ils font des parts énormes dans les menus donc tant pis je vais sortir plus de sous pour manger moins, LOGIQUE ! :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Harleen Quinzel;2231678 a dit :
Bon ben c'est parfait parce que je comptais prendre sushi et maki. Mais bon, ils font des parts énormes dans les menus donc tant pis je vais sortir les sous pour manger moins, LOGIQUE ! :cretin:

Aussi, si tu manges la soupe miso en premier, ça te calera plus vite :cretin:
Tu nous raconteras ça demain ! : D
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2231690 a dit :
Aussi, si tu manges la soupe miso en premier, ça te calera plus vite :cretin:
Tu nous raconteras ça demain ! : D

T'inquiète je viendrais me réjouir de la dégustation :cretin:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Raaaaah, j'ai encore craquer ce week end (chips, frometon et pizza :domokun: ) mais bon, dans un autre sens je me suis mesurée (lol inside) et j'ai apparemment perdu 2cm de tour de cuisse.
Ca me parait ultra fou.
Bon j'ai un evenement familial en fin de semaine, je veux etre belle et mince sur les photos :yawn: du moins, avant le GROS evement d'aout (mariage de mon cousin) ou je devrais montrer que je suis une bombasse à ma cousine qui était une bombasse avant, maintenant elle a genre pris 40 kilos XD (et aussi à tte la famille huhu)
Dc Okay suis celib', mais j'suis une bombe, et j't'emmerde !

Motivatioooooooooooooooooon :domokun: :Pom::Pom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes