Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hum hum... Le japonais était fermé, donc on est allé dans un truc de ramen (nouilles japonaises) et c'était pas DU TOUT régime. Bon, j'ai quand même pris l'un des trucs les moins gras du menu (une salade de nouille japonaise avec tomate, concombre, soja, algues) et deux pièces de raviolis vapeur au boeuf et aux légumes, mais RAH :sad:.

J'm'en veux un peu, j'aurais pu dire non aussi x)...
 
.Harleen Quinzel : mange léger ce soir et ça ira je pense. Ce n'est pas non plus un gros excès puisque les pâtes à satiété ne coutent pas tant de points que ça ! Le reste, c'était des légumes donc pas de soucis !
Je pense pas que t'aurais du dire non parce que les petits plaisirs font parti du régime

De mon coté, j'en suis à 69.1 kg (ce qui fait du 2,4 kg perdus), je pense être dans les 68 demain ! YES !
Ce week end, c'est famille, glaces de l'ile de Ré, et Cie... Je pense faire quelques excès ! Va falloir que j'économise !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Harleen Quinzel;2232584 a dit :
Hum hum... Le japonais était fermé, donc on est allé dans un truc de ramen (nouilles japonaises) et c'était pas DU TOUT régime. Bon, j'ai quand même pris l'un des trucs les moins gras du menu (une salade de nouille japonaise avec tomate, concombre, soja, algues) et deux pièces de raviolis vapeur au boeuf et aux légumes, mais RAH :sad:.

J'm'en veux un peu, j'aurais pu dire non aussi x)...

Je ne pense pas que les râmens soient si caloriques que ça... Il faudrait trouver les calories, mais je ne trouve que celles de plats de râmen déjà préparés -_-;
Il y a pire, c'est mieux de manger des râmens que des nacchos : D
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
RAAAAAAAH, aprés midi avec des copines, j'ai préparé des cupcakes au chocolat et j'en ai mangé 2 :stressed:
Bon en même temps j'avais pas pris de petit déjeuner ni de dîner mais je sais que manger que ca de la journée c'est pas top. En plus j'ai pas le temps d'aller faire du sport la, donc faut que je remette à demain (et je risque de pas avoir le temps non plus).
Je pense de plus en plus à m'acheter un stepper, j'avais vu dans une émission une femme qui en avait un, dés qu'elle avait faim (enfin par gourmandise), elle s'obligeait à en faire 30 minutes.
Les filles, l'une de vous en à un ? Ca marche bien ? Ca côute cher ?

Bon courage à toutes :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui m'inquiète c'est pas tant les ramen en soit que le fait que ça baignait pas mal dans la sauce (mais j'ignore sauce de quoi, c'était peut-être juste l'eau des nouilles aussi hein XD)

Enfin bon, je considère ça comme un excès surtout parce que j'avais décidé de réduire les féculents et que pour le coup j'étais bien servie. Mais oui, ce soir je mange léger (une salade tomate un peu de maïs pomme concombre) et je reviens de 45 minutes de marche là donc je déculpabilise :d. (ET BIM une recette à 2 points WW, bravo Harleen !)

Mais c'est vrai que par contre les ramens c'était juste EXCELLENT et j'ai passé un super moment donc j'étais :joy: et :Pom:

Béré : j'en avais un, mais je ne l'utilise pas parce que j'ai les genoux assez fragiles et que je ne trouve pas que ça soit l'idéal pour ça.

Marine : comment tu peux perdre un kilo par jour? :crying: Donne moi la recette :sad:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Mon pantalon que j'aime d'amour <3 <3 commence à être un chouilla trop large

Si je perds encore mes derniers kilos, je suis sûre que je ne pourrais pas le remettre (je risque de ne ressembler à rien)
Au final j'aurais pu le remettre que deux mois. C'est triste
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ce que j'adore avec WW, c'est que je peux manger un dessert lacté au chocolat (WW), une compote ou un carré de chocolat sans culpabiliser (et que j'arrive à perdre quand même). Ces petits plaisirs quotidiens (pas forcément tous dans une même journée) me permettent de tenir <3
En allant chez la gynéco, je me suis pesée, et j'ai pu constaté que ma balance ne déconne pas. J'ai bien perdu 2,2kg en 11 jours. Je suis motivée !
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'ai pas mal repris ce week-end (comme d'habitude) mais ça va, et aujourd'hui je suis allée à la plage. Elle était glacée donc on n'a pas nagé mais on a beaucoup marché dans l'eau en discutant avec une copine (et bien bronzé).
Par contre j'ai beaucoup de cellulite depuis que j'ai arrêté la callanetics, il faudrait que je m'y remette pour redevenir bonnasse comme quand j'en faisais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait deux jours que je n'ai fait AUCUN écarts, miracle ! Disons que je suis remotivée à fond là ! :d
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
C'est sucré un carrot cake avec pas mal d'épices, le vrai est normalement très bon ! Et on ne sent pas la carotte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes