Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon benh ça y est j'ai atteint les 54kilos youhou!
Je suis tout près de mon but, 52kg mais bon j'ai envie d'aller jusqu'aux 50. Ça fait un moment que je n'ai pas pesée ces poids là alors je vais voir comment je me sens à 52kg quand j'y serai arrivée. Le problème du sport est réglé, je vais désormais faire du footing tout les dimanches avec ma mère, le samedi je ferai du vélo. Je peux les perdre ces 2 ou 4 kilos :boxing:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été courir dimanche, et vu le peu de difficultés que j'ai eu, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner :lol:
Si à côté de ça j'arrive à manger plus ou moins sainement (enfin normalement pour commencer ça sera déjà bien), j'aurai peut être le courage de me mettre en maillot de bain cette été (enfin, si l'occasion se présente, mais ça s'est une autre histoire :stare:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'avec le mec que j'ai, c'est genre impossible de faire un régime... Je vais gentiment attendre d'être rentrée chez mes parents pour le reprendre. D'ici là je vais tâcher de limiter les dégâts.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis retourné courir cet aprem, j'ai tenu environ deux fois 10 minutes, et j'ai fais une centaine d'abdo (bien que j'ai encore des courbatures de ceux faits dimanche).
J'ai pas vraiment mnagé sainement (rien au petit déj', un sandwich "a rien" ce midi -comprendre que j'ai enlevé la garniture: c'était pas bon-), mais au moins je me goinfre plus de cochonneries c'est déjà ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas bougé de chez moi aujourd'hui :shifty: Mais on va dire que c'est pas ma faute c'est mon chat qui m'envoie de mauvaises ondes (il dort sur mon lit depuis 4h ce matin et il n'a toujours pas bougé). Mais c'est pas super bon pour le régime ça ! Je voulais aller jusqu'à la mairie ce qui m'aurait fait une petite demie heure de marche mais elle est fermée alors ... j'vois pas l'intérêt XD.

Bon du coup écrire tout ça m'a décidé à aller marcher. Je pars a 17h30 et je me fais une bonne heure !

J'ai mal au dos, d'ailleurs, je sais pas si ça vient de la marche d'hier, de la piscine, du fait que je dorme mal... Mais faut que je règle ça. En fait, j'espère aussi qu'en perdant les kilos que j'ai en trop, ça atténuera mes douleurs de dos et de genoux.

Ah et...

Ce matin à la pesée j'avais perdu 400 grammes. :joy: (CERTES c'est pas grand chose mais ça me rassure parce qu'en fait samedi j'étais désespérée d'avoir repris du poids mais là je l'ai perdu et j'ai même perdu un peu plus donc... youhou quoi.)
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Attention, coup de gueule x)

Ce soir je voulais manger un petit peu de pâtes avec du fromage de chèvre dedans...mais mes colocs viennent de parler des morphologies et l'une a dit (alors qu'elle est pleinement consciente que je complexe et que je suis plus grosse qu'elle) qu'elle se tuerait si elle faisait un 40 (ce que je fais et elle le sait), que ce n'était pas possible que ça lui arrive etc...(on venait d'aller en course et elle hésitait à prendre le 38 ou 40 en taille de maillot de bain, je lui dit que ça lui irait mieux un 38, j'essaye de l'aider, et elle me demande "toi ça t'irait le 40 (sous entendu si toi ça te va ou si c'est trop grand bah moi le 38 ça ira). J'en ai marre d'être de bonne volonté et gentille avec des gens qui sont aussi égoïstes. Et , même si c'est un peu méchant, j'en ai aussi marre d'être avec des filles plus minces que moi qui arrêtent pas de se plaindre de leur poids alors qu'elles savent que je complexe à mort (et qui à côté bouffent bien plus que moi, plein de pâtes, de nutella, de pain et j'en passe et qui ne prennent trois fois rien et qui à chaque fois me disent "ha mais si je mange comme toi, c'est même pas possible, je peux pas manger aussi équilibré et aussi peu). Je comprends les filles (et je sais qu'il y en a ici ;) ) qui font un 36 ou 38 et se trouvent trop grosses et qui font attention à leur alimentation, je sais ce qu'elles ressentent mais qu'on ne vienne pas dire à quelqu'un plus gros que soit, qui complexe, qui fait un régime, "je suis trop grosse" et à côté se ficher complètement de ce qu'on mange et se faire tout le temps plaisir.

...sinon en parlant des pâtes , je fais quoi? XD
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
J'ai une connaissance comme ça dans mon entourage
Je suis contente car j'ai perdu du poids, elle me balance "oh, j'ai toujours été mince moi :rockon:"... ect

C'est très chiant
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Mais faut pas les écouter ces petites c****s voyons ! C'est pas pour leur plaire que vous faites des efforts pour mincir, c'est pour vous avant tout et chacun est comme il est. Moi si vous voulez savoir je fais du 42 et je vous f***, je suis bien comme je suis, je m'aime (je fais quand même des efforts tranquilles pour être moins flasque, mais je n'ai pas de pb d'estime de moi, c'est déjà ça !). Elles peuvent se goinfrer ? Bah tant mieux pour elle, faut arrêter de se laisser pourrir la vie par des nombrilistes, continuez vos routes les filles, perdez vos kilos petit à petit et fêtez votre victoire ! Si c'est pas des problèmes de poids qu'elles ont, c'est forcément autre chose ! Personne n'est parfait !
Ou alors vous pouvez juste leur dire de se la fermer ! :-)
My two cents.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'assure plus du tout là c'est la cata j'ai quasiment repris le peu que j'avais perdu!

15 jours d'énormes efforts à manger que des trucs sains qui ne me procurent aucun plaisir pour perdre péniblement 1,3 kg et là en 3 jours j'ai repris 1 kg alors que je ne me suis pas non plus goinfrée, c'est vraiment désespérant.

Là je n'ai qu'une envie c'est d'aller acheter un paquet de bonbon...
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Caldra;2234735 a dit :
Au plaisir au plaisir ! Tu prends mon 42 ? ;-)

:d ha je dois refuser, je l'ai côtoyé pendant des années,je le côtoie encore parfois et lui et moi c'est pas l'amour fou ;) Mais je donnerais pas mal de chose pour réussir à penser comme toi et ne pas avoir de problème au niveau de l'estime de soi =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes