A
AnonymousUser
Guest
C'est parfois très difficile pour moi d'être avec des gens qui veulent maigrir alors qu'ils font déjà du 40 / 38 & co (je parle en taille pour éviter de parler en kilo). Mais je dois avouer qu'il y a quelque chose de rassurant à ce que les gens ne prennent pas de pincettes : je me sens normale. Je ne fais pas de mon poids un tabou, enfin, si, en réalité c'est énormément tabou mais je suis contente que les gens n'en fassent pas quelque chose d'essentiel, un point qu'il ne faut pas aborder dans les conversations. De toute façon avec mon 46 / 48 je devrais interdire à tous les gens que je fréquente de se plaindre de leur poids si je ne voulais pas "savoir" que même s'ils font un poids que j'envie, ils n'en sont pas satisfait.
Mais d'un autre côté mes potes sont loin d'être des salopes sur le sujet. Elles savent que je fait un régime et me soutiennent dans ce sens, elles ne se privent pas de se plaindre de leur poids mais comprennent aussi que je puisse pleurer si je prends 600 grammes en étant au régime. Du coup je suis sur un plutôt bon équilibre sur ce plan là.
Au pire, si elle devient trop désagréable, remet lui les idées en place, non?
Sinon me concernant j'ai fait une heure de marche (je croyais avoir fait 5km mais je n'ai pas suivi le bon parcours visiblement donc je n'ai aucune idée de la distance que j'ai parcourue ... >_>) et ce soir c'est poisson haricot vert et une pomme de terre, un demi pamplemousse en entrée et je vais me faire plaisir avec un dessert (genre un yaourt hein vous affolez pas ). Je commence à le sentir bien, ce régime !
Mais d'un autre côté mes potes sont loin d'être des salopes sur le sujet. Elles savent que je fait un régime et me soutiennent dans ce sens, elles ne se privent pas de se plaindre de leur poids mais comprennent aussi que je puisse pleurer si je prends 600 grammes en étant au régime. Du coup je suis sur un plutôt bon équilibre sur ce plan là.
Au pire, si elle devient trop désagréable, remet lui les idées en place, non?
Sinon me concernant j'ai fait une heure de marche (je croyais avoir fait 5km mais je n'ai pas suivi le bon parcours visiblement donc je n'ai aucune idée de la distance que j'ai parcourue ... >_>) et ce soir c'est poisson haricot vert et une pomme de terre, un demi pamplemousse en entrée et je vais me faire plaisir avec un dessert (genre un yaourt hein vous affolez pas ). Je commence à le sentir bien, ce régime !