Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
C'est parfois très difficile pour moi d'être avec des gens qui veulent maigrir alors qu'ils font déjà du 40 / 38 & co (je parle en taille pour éviter de parler en kilo). Mais je dois avouer qu'il y a quelque chose de rassurant à ce que les gens ne prennent pas de pincettes : je me sens normale. Je ne fais pas de mon poids un tabou, enfin, si, en réalité c'est énormément tabou mais je suis contente que les gens n'en fassent pas quelque chose d'essentiel, un point qu'il ne faut pas aborder dans les conversations. De toute façon avec mon 46 / 48 je devrais interdire à tous les gens que je fréquente de se plaindre de leur poids si je ne voulais pas "savoir" que même s'ils font un poids que j'envie, ils n'en sont pas satisfait.

Mais d'un autre côté mes potes sont loin d'être des salopes sur le sujet. Elles savent que je fait un régime et me soutiennent dans ce sens, elles ne se privent pas de se plaindre de leur poids mais comprennent aussi que je puisse pleurer si je prends 600 grammes en étant au régime. Du coup je suis sur un plutôt bon équilibre sur ce plan là.

Au pire, si elle devient trop désagréable, remet lui les idées en place, non?

Sinon me concernant j'ai fait une heure de marche (je croyais avoir fait 5km mais je n'ai pas suivi le bon parcours visiblement donc je n'ai aucune idée de la distance que j'ai parcourue ... >_>) et ce soir c'est poisson haricot vert et une pomme de terre, un demi pamplemousse en entrée et je vais me faire plaisir avec un dessert (genre un yaourt hein vous affolez pas XD). Je commence à le sentir bien, ce régime !
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
.Harleen Quinzel;2235014 a dit :
C'est parfois très difficile pour moi d'être avec des gens qui veulent maigrir alors qu'ils font déjà du 40 / 38 & co (je parle en taille pour éviter de parler en kilo). Mais je dois avouer qu'il y a quelque chose de rassurant à ce que les gens ne prennent pas de pincettes : je me sens normale. Je ne fais pas de mon poids un tabou, enfin, si, en réalité c'est énormément tabou mais je suis contente que les gens n'en fassent pas quelque chose d'essentiel, un point qu'il ne faut pas aborder dans les conversations. De toute façon avec mon 46 / 48 je devrais interdire à tous les gens que je fréquente de se plaindre de leur poids si je ne voulais pas "savoir" que même s'ils font un poids que j'envie, ils n'en sont pas satisfait.

Mais d'un autre côté mes potes sont loin d'être des salopes sur le sujet. Elles savent que je fait un régime et me soutiennent dans ce sens, elles ne se privent pas de se plaindre de leur poids mais comprennent aussi que je puisse pleurer si je prends 600 grammes en étant au régime. Du coup je suis sur un plutôt bon équilibre sur ce plan là.

Au pire, si elle devient trop désagréable, remet lui les idées en place, non?

Sinon me concernant j'ai fait une heure de marche (je croyais avoir fait 5km mais je n'ai pas suivi le bon parcours visiblement donc je n'ai aucune idée de la distance que j'ai parcourue ... >_>) et ce soir c'est poisson haricot vert et une pomme de terre, un demi pamplemousse en entrée et je vais me faire plaisir avec un dessert (genre un yaourt hein vous affolez pas XD). Je commence à le sentir bien, ce régime !

Oui je comprends totalement ce que tu veux dire, je suis moi même passée par la case 48 en taille et je ne comprenais pas les filles que je trouvais mince (44/42/etc..et encore la taille ne veut rien dire,j'essaye de donner un ordre d'idée) et qui voulaient maigrir. Je me disais "haa si je pouvais être à ce poids là " puis je suis passé en dessous de "ce poids là" qui auparavant me semblait si difficile à atteindre. Puis un autre, objectif, "à ce poids là ca sera parfait" et puis non, quand j' y suis arrivée, c'était pas si parfait.Maintenant que je fais du 40 et que j'ai dépassé au niveau du poids plusieurs objectifs que je m'étais fixés au fur et à mesure de ma perte de poids, je veux toujours maigrir et c'est pour ça qu'aujourd'hui je comprends les filles que moi même je trouve mince et qui se trouvent grosse car j'ai compris que c'est en grande partie la façon dont on se regarde et notre capacité à "s'aimer soi même" qui défini notre pensée sur notre poids et donc si on pense avoir besoin de maigrir ou non. Et c'est vrai, je n'avais pas pensé à ta façon de voir les choses, que ce n'est pas un tabou...je sais que on le fait pas exprès dans la plupart des cas et qu'on ne pense pas à la personne plus forte à côté de soi,mais je dois avouer qu'entendre ma coloc dire des choses pareilles ça me fait mal, enfin surtout le fait qu'elle précise sa pensée par "taille 40" , je me suis sentie forcément directement visée,ça m'a vraiment blessée. Et quant à lui remettre les idées en place, elle serait bien capable de me blesser encore plus par sa réponse..C'est cool que tu aies des amies comme ça :) Mes plus proches amies sont aussi très à l'écoute et compréhensives mais parfois certaines remarques sont exaspérantes.C'est bizarre...comme quand une personne nous dit qu'on est bien comme on est , mais qu'à côté cette personne qui est plus mince que nous se trouve trop grosse...et le pire c'est que moi aussi, je pense que certaines personnes plus fortes que moi sont très bien comme ça , mais moi non,ça ne va pas. Tout ça c'est dans la tête.Malheureusement =) Enfin ça va mieux, je pense que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase x)
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Merci Caldra
Et je fais un 42 ;)
Et j'adore ça, je me trouve pulpeuse et jolie (et les mecs dans la rue me le confirment :winky:)

Je vais peut être faire 40 avec 5/6 kg de moins mais si c'est pas le cas, je m'en fous
Marylin Monroe faisait un 42 parait-il
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Idem pour moi, je n'ai aucun souci au niveau des hommes avec ma taille, surtout que je suis grande en fait, je fais 1,75 pour 68kgs mais j'ai des hanches à faire des gosses. Mon Homme m'aime comme je suis, plantureuse et jolie, et je m'aime aussi comme je suis. C'est le plus important de toute manière, peu importe le poids c'est l'état d'esprit qui fait tout !
Bien sûr on rêverait toutes de faire 5 kgs en moins voire plus, mais il faut pas que ça devienne le combat d'une vie, y a tellement de choses plus importantes à faire/découvrir, que se prendre la tête avec un bout de gras.
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage Zyga c'est normal t'avoir des petites baisses de régime (ah ah), mais ça va revenir, tu étais motivée il n'y a pas de raison ça ne s'envole pas comme ça :).

Bon, j'ai un peu déserté le topic. J'ai été plutôt raisonnable ce week-end (bon j'ai fait des écarts mais le jour où j'arriverais à manger équilibré un week-end...), et j'ai réussi à faire attention depuis lundi. Par contre hier soir mon copain m'a "forcée" à aller au japonais. Il m'a eu par les sentiments du style "Je révise toutes mes soirées, j'ai besoin de me détendre, allez steplait mon amour, bla bla bla", mais du coup je n'ai même pas pris de plaisir à y manger, ça me fait un peu chier... J'ai pris une salade de chou, douze makis, deux sushis au saumon et quatre brochettes boeuf-fromage :facepalm:.
Je vais essayer de rattraper ça aujourd'hui.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Oh, quelle excellente surprise que j'ai eu aujourd'hui :gonk:

Je suis en hypothyroidie actuellement avec un taux de TSH à 10.15 microUI/mL (soit trois fois la borne supérieure normale :o)
Je vais voir le médecin demain même si j'ai d'ores et déjà augmenté les doses de levothyrox (j'ai repris mes anciens comprimés plus fortement dosées que celle que j'ai prises ses 3 derniers mois)
Je ne voulais pas diminuer le dosage quand j'avais été voir le médecin, et je n'aurais pas dû l'écouter
ça me gonfle d'en savoir plus que certains médecins généralistes sur la thyroïde :gonk:

Je suis parvenu à perdre malgré cela, c'est une bonne chose quand même
Mais ma fatigue est largement expliqué par le régime ET l'hypothyroidie :/
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Allez là, depuis ce weekend je fais n'importe quoi, on se remet dans l'axe ! Nouveau mantra : 60 le premier juin 60, le premier juin, 60 le premier juin, SOIXANTE ! Le premier juin ! :d Non mais.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai aussi une baisse de régime. Ce midi, j'ai l'impression d'avoir mangé pour toute la journée et même pour demain --;
Je me fixe un objectif pour le 31 mai, puis je m'en fixerai un nouveau pour le 15 juin pour rester motivée ! (surtout que mon copain m'a fait des compliments ;_; )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore perdu 500 grammes, ce matin j'en étais a 88,5 ! Je me fixe comme objectif d'arriver au moins a 85 à la fin du mois.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mais vous êtes de vraies battantes, ici ! :')

Pour vous, c'est quoi le sport le plus "efficace" ?
Je cherche quelque chose que je pourrais faire à l'intérieur, chez moi. Mais à part courir comme une hystérique dans toute la maison... Enfin bref ! : p

Edit : enfin remarque, une mad m'avait conseillé le fitness, je devrais tenter !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Bazinga : J'allais te répondre mais en fait tu cherches des sports à faire à la maison donc je ne sais pas !

Sinon les filles, cette semaine est super chargée de mon côté, je n'arrête pas de courir dans tous les sens pour arriver à caser toutes les choses que je dois faire ! Le point négatif c'est que je ne peux pas aller au sport ! Mais le point positif, pas le temps de grignoter, et je bouge pas mal ! En tout cas depuis que j'ai repris le sport, ma cellulite s'est grandement améliorée ! ça fait plaisir ! Vivement ce week-end que je souffle un peu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes