Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Caldra;2236384 a dit :
@Bazinga : J'allais te répondre mais en fait tu cherches des sports à faire à la maison donc je ne sais pas !

Sinon les filles, cette semaine est super chargée de mon côté, je n'arrête pas de courir dans tous les sens pour arriver à caser toutes les choses que je dois faire ! Le point négatif c'est que je ne peux pas aller au sport ! Mais le point positif, pas le temps de grignoter, et je bouge pas mal ! En tout cas depuis que j'ai repris le sport, ma cellulite s'est grandement améliorée ! ça fait plaisir ! Vivement ce week-end que je souffle un peu !

Hum... La marche, par exemple, tu as un avis dessus ?
 
A

AnonymousUser

Guest
La marche rapide c'est super efficace en fait ! Moi je fais une heure de marche tous les jours, ça détend et c'est efficace sans être vraiment crevant (je ne sais pas courir, courir me tue et c'est tout). Et quand je dis marche rapide ça signifie que je fais nu parcours de 7 km en plus ou moins une heure. Je le conseille vraiment ! Et à part ça, la natation c'est cool :)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Caldra;2236420 a dit :
La marche rapide peut-être mais la marche normale non ça ne fait strictement rien.

D'acc, merci (:
Oui quand je parle de marche, je veux dire marche rapide, pas marche-promenade quoi.

Edit : merci .Harleen Quinzel (:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Fonce et va voir qqun pour t'aider ! Moi j'avais de problèmes de boulimie avant, je me suis fait aider et depuis je ne suis jamais retombée dans mes travers d'antan ! On m'a appris à gérer les émotions autrement qu'avec la bouffe et puis ça te fera du bien pour l'estime aussi ! ;-)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je sais ue c'étais pas normal mais ce matin en me pesant, la balance m'a écrit 73,1 kg j'ai faillit faire une crise cardiaque, parce que bon perdre 4kg en 1semaine et demi sa me paraissais bizarre, donc je me suis pesée chez mes parents et non je ne fais pas ce poids ahahah

Mais de voir ce chiffre m'a tellement fais plaisir putain que la je suis trop d'attaque!!

Sinon je voulais vous dire pour les filles qui font dukan et les autres, j'ai acheté chez monop une sauce salade sans huile de la marque jardin d'orante, au niveau de la compo et des kcal c'est fou comment c'est parfait!!et pour dukan c'est un toléré donc 2 cuillère a soupe par jour!!Elle coûte 4e, moi j'ai l'italienne et putain sa change des sauces salades au FB qui me sortais par les yx...bref je vous la conseille a toute!!
 
Je suis retournée dans mon petit chez moi alors que j'étais chez mes parents depuis 1 mois ! Du coup, je suis sortie avec mes copines qui voulaient manger au MacDo... hum donc 1er excès, même si c'est pas énorme en soi
J'ai pris une salade et de la sauce allégée, et un coca zéro.
Et je ne sais pas si c'est vraiment un excès, mais j'ai beaucoup mangé au RU, même si ça restait dans le nombre de points : tomates sans sauce en entrée, salsifis, choux de Bruxelles et quenelles en plat, yaourt et pomme en dessert.
C'est pas énorme en soi, mais le fait de manger au RU, j'ai l'impression que tout est plus calorique...
Je n'ai pas la même balance ici donc je préfère ne pas me peser, mais j'espère que ces quelques repas ne joueront pas sur mon poids et que je n'aurais pas rebasculé dans les 69kg !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Malibu_Stacy;2214921 a dit :
Bon j'en suis à 59kg ! Je suis allée chercher mon colis Décathlon aujourd'hui, super ! Mais put***, les altères de 2kg c'est quand même bien lourd (sachant qu'avant je faisais avec les balles de pétanque --> easy). Bon avec ça, je vais avoir des bras juste parfait :d

Bon j'ai fait mes altères et je suis en train de faire mes fentes avant. Plus que 4 séries de 25 !
Puis 45 minutes de cardio... Quelqu'un pour me motiver ?!

Bon, j'en suis à 57,7kg :) Le problème c'est que je dîne à midi, je ne soupe plus le soir ou alors très peu : légumes, salade... mais du coup, là j'ai le ventre qui crie famine. Mais j'ose pas manger de peur de pas avoir maigri demain.
Et c'est un peu comme ça tous les jours, j'ose pas manger :-/
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
GrandeMarine;2236557 a dit :
Bon je sais ue c'étais pas normal mais ce matin en me pesant, la balance m'a écrit 73,1 kg j'ai faillit faire une crise cardiaque, parce que bon perdre 4kg en 1semaine et demi sa me paraissais bizarre, donc je me suis pesée chez mes parents et non je ne fais pas ce poids ahahah

Mais de voir ce chiffre m'a tellement fais plaisir putain que la je suis trop d'attaque!!

Sinon je voulais vous dire pour les filles qui font dukan et les autres, j'ai acheté chez monop une sauce salade sans huile de la marque jardin d'orante, au niveau de la compo et des kcal c'est fou comment c'est parfait!!et pour dukan c'est un toléré donc 2 cuillère a soupe par jour!!Elle coûte 4e, moi j'ai l'italienne et putain sa change des sauces salades au FB qui me sortais par les yx...bref je vous la conseille a toute!!


Merci pour cette info! <3
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles depuis tout a l'heure je me demande si aujourd'hui j'ai bien mangé je peux avoir vôtre avis? parce que oui j'arrive a un point où je sais plus ce que je fais...

Midi: salade, tomate, 2 saucisse de volaille, crackers heudebert.
Gouter: 1 glace smoothie picard (40kcal)
soir: une salade avec thon, tomate, poivrons rouge, pomme verte et un steak haché.

Vous en pensez quoi?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
GrandeMarine;2237341 a dit :
Les filles depuis tout a l'heure je me demande si aujourd'hui j'ai bien mangé je peux avoir vôtre avis? parce que oui j'arrive a un point où je sais plus ce que je fais...

Midi: salade, tomate, 2 saucisse de volaille, crackers heudebert.
Gouter: 1 glace smoothie picard (40kcal)
soir: une salade avec thon, tomate, poivrons rouge, pomme verte et un steak haché.

Vous en pensez quoi?

Je dirai que oui. Après on pourrait chipoter et dire que ce serait mieux de consommer du steack hâché à 5% de MG le midi et non le soir (:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
minose;2237366 a dit :
Je dirai que oui. Après on pourrait chipoter et dire que ce serait mieux de consommer du steack hâché à 5% de MG le midi et non le soir (:

Ah je savais pas ça change quoi??
enfaite je fais ça parce que le midi j'ai une faim moyenne alors que le soir je crêve souvent la dalle!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes