Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais jamais dû monter sur la balance ce matin... J'ai repris tous les kilos perdus en décembre :tears:. Je me déteste. Et là pour le coup je vais vraiment m'y remettre sérieusement, dès maintenant.
J'avais besoin d'un electrochoc, le voilà. Je me sens tellement mal là putain. J'ai déconné, et je suis sûre que les médicaments que je prends n'aident pas du tout parce que je n'ai rien changé à mon alimentation et j'ai tout repris hyper vite depuis que je les prends.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Bon, je m'y remets sérieusement et j'arrête de me peser tous les jours parce que ça me mine le moral plus qu'autre chose. Je pesais 72,2 kilos ce matin (ça me fait mal rien que de l'écrire), je ne me repèse pas avant jeudi prochain.

C'est horrible, je ne me supporte plus. J'ai 10 kilo à perdre maintenant. Je me sens grosse même dans mes vêtements coupé parfaitement pour cacher ce qu'il faut cacher et mettre en valeur ce qu'il faut mettre en valeur.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Alors, moi je suis peut être une extra terrestre sur ce topic, mais ne me jetez pas des cailloux please, j'ai besoin de vous aussi ^^
Ui car moi ...je suis mince,très même. 1m78 pour 60 kilos...mais j'ai un problème.
Je suis difforme, mon ventre est ENORME a tel point que j'ai souvent l'impression d'être enceinte de trois ou quatre mois.
Quelqu'un n'aurait il pas une solution ? -_-
Je vous assure que ce n'est pas une lubie de ma part, de profil j'ai l'air enceinte et je suis triste :sad:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Problèmes de digestion Lavagirl ?
Il est tout le temps gonflé ou alors à certains moments uniquement ? Le matin au saut du lit il est comment ? Après les repas, il est comment ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
La divine à idoles;2238168 a dit :
Mange le matin !
Le truc tout con mais qui marche quand on s'y habitue , c'est le principe de la chrononutrition :
Le matin , acides gras saturés : pain , beurre , fromage , oeuf
Le midi , féculents et viande rouge ou poisson gras
Au gouter , du sucré : fruit , choolat 70% , FB sucré
Le soir poison ou viande maigre et legumes
Le tout en espacant les repas de 5 h , et le gouter a "mi temps " de l'apres midi. Enfait ça repsecte juste le cycle de la digestion . Tu commences par le plus costaud en finissant par du light . Au début on a un peu faim le soir honnetement , mais apres ça devient une habitude alimentaire :)

Pour 1m64 , j'étais a 59,5 , la je suis à 58 en 2 semaines :disco: Objectif 54 !

Ah ais enfaite je petit dej pas parce que en ce moment je me réveille a midi ahahha!!
mais sinon quand j'arrive a me réveiller c'est jus de fruit oeuf a la coque, et jambon!!!(et parfois un peu de pain) mais sinon ton truc c'est pas mal!!!sauf par contre je mange pas de féculent, sinon je perd pas assez vite!!
Donc sinon je venais dire que ma balance ce fout vraiment de ma gueule j'ai cru l'avoir réparé hier, et ce matin en me pesant elle m'a mis 69 kg (je rappelle qu'hier je faisais 74 in d'après elle) c'est un peu dépriment enfaite limite demain elle va mettre que je fais 50 kg ahaha!!
bref je vais zapper un peu ma balance jusqu'à ce que je trouve une pile!!!
Bon comme je me suis encore levée a midi, j'ai déjeuné de la salade, avec des tomates cerises du jambon, et un morceau de pain complet!! (fière de moi)

Et pour la miss qui a un problème au bide, je pense que c'est une question de digestion, tu devrais revoir ton alimentation y'a peut être un aliment que tu devrais plus éviter ou va voir un médecin!!
 
31 Juillet 2008
10
2
4 654
brest
Je vous rejoins ! Ce matin j'ai reçu un énorme électrochoc : jme suis peser résultat 66 kilo pour 1m66 la jme suis vraiment dit qu'il serait peut être temps de faire quelque chose sachant que toute les femmes (pas les hommes évidement --') de ma famille sont en surpoids.
En espérant que je garde la motivation parce que j'ai franchement des tendances au grignotage ( c'est mal!)
J'ai quand même une question vous mangez quoi le matin parce que perso je sèche je crois pas qu'une tartine de nutella sois la bonne option ..
Courage a toutes :)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, première fois que je poste sur ce topic, cpar ce que je me décide enfin à me mettre au régime (enfin, Lundi, vu que ce we je vais chez mes parents et que je les vois pas souvent donc j'ai envie d'en profiter.)
Je vais pas vous donner mon poids, pas encore, mais j'ai 22 kilos à perdre et j'y arrive pas. Pourtant j'avais réussi ya 3 ans à perdre 38 kilos en 5 mois, mais bon, j'en ai repris 20 suite à un déménagement, une atmosphère anxiogène, une hygiène de vie hyper naze...

Du coup, je vais commencer Lundi un régime "librement adapté du Dukan" on va dire, avec une nourriture essentiellement protéinée, mais des légumes et des fruits en plus (genre fraise, pomme, fin les moins sucrés quoi)

Bon je sais, ce post ne sert à rien, mais disons que maintenant que c'est dit, je n'ai plus le choix, je commence Lundi :d
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Metauxlourds;2238741 a dit :
Bon, première fois que je poste sur ce topic, cpar ce que je me décide enfin à me mettre au régime (enfin, Lundi, vu que ce we je vais chez mes parents et que je les vois pas souvent donc j'ai envie d'en profiter.)
Je vais pas vous donner mon poids, pas encore, mais j'ai 22 kilos à perdre et j'y arrive pas. Pourtant j'avais réussi ya 3 ans à perdre 38 kilos en 5 mois, mais bon, j'en ai repris 20 suite à un déménagement, une atmosphère anxiogène, une hygiène de vie hyper naze...

Du coup, je vais commencer Lundi un régime "librement adapté du Dukan" on va dire, avec une nourriture essentiellement protéinée, mais des légumes et des fruits en plus (genre fraise, pomme, fin les moins sucrés quoi)

Bon je sais, ce post ne sert à rien, mais disons que maintenant que c'est dit, je n'ai plus le choix, je commence Lundi :d

Donc enfaite tu mange de tout sauf des féculents?
et les 38kg en 5 mois c'étais avec ce type de régime ou un autre? parce que c'est assez impressionnant!!
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
GrandeMarine;2238905 a dit :
Donc enfaite tu mange de tout sauf des féculents?
et les 38kg en 5 mois c'étais avec ce type de régime ou un autre? parce que c'est assez impressionnant!!

En gros oui, de tout sauf des féculents, pas de fromage ni de produits sucrés, pas d'ajout de matière grasse...Juste un peu de pain complet histoire de.

Pour mes kilos perdus en fait j'avais fait ça n'importe comment, en fait au début j'avais fait un jeûne quasi complet entrecoupé de gros craquages, suivis de vomissements...OUH c'est le mal.
Et puis au final j'avais trouvé un rythme de croisière à peu près coule, je mangeais quasi exclusivement des protéines, je faisiais gaffe aux soirées alcoolisées je me limitais à un seul verre d'alcool blanc, je faisais à peu près un craquage chaque semaine et voilà. Mais bon, c'est vraiment pas un truc à suivre quoi;
Mais là jsais pas j'arrive pas a trouver la volonté, j'ai trop l'impression que je serais grosse tte ma vie c'est desesperant.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je te rassure je rescent la même chose depuis quelque temps!!!Moi je suis en mode je mange aucun féculent, pour le fromage seulement les très allégée, tout les légumes, et très peu de fruit (pomme) avec un morceau de pain tout les deux jours ou des crackers allégé, et pour l'instant ça va je ne me sens pas au régime, mais c'est seulement parce que je mange toute seule en ce moment donc je me sens pas frustrée!!
il faudrait que pour Lundi tu te prépare déjà tout t'es plats, comme ça quand tu commencera tu prendra ça naturellement et pas comme une contrainte!
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pour le fromage j'en ai des 0%, des sylphyde gout emmental c pas degueu dans les salades de tomate je trouve!
Après faire d'avance je sais pas trop, ca me reussit pas par ce que des que je fais a manger je me dis "yen aura pr demain" et en fait je bouffe tout en une seule fois comme une grosse goinfre :/
En plus je vis avec mon copain, le genre qui croit que le saucisson c'est de la protéine qui fait maigrir et qui prend jamais un gramme, c'est enervant, je crois que je vais le maudir!Jvais essayer de me remettre au sport, dja ne serait ce que 20 minute de sport tt les jours ce serait bien...

Et ca marche ton regime-qui-donne-pas-l'impression-d'etre-au-regime??
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Bon courage Metauxlourds
Et un post ici ne sert jamais à rien même si tu as l'impression de ne pas dire grand chose d'intéressant, il y a des madz qui lisent chaque post avec attention :) :small:

Pour faire Dukan depuis fin février, je peux te dire que les fruits me manquent. Donc la chance que tu puisses en manger (mes écarts sont la plupart du temps constitué de fruits d'ailleurs)

Bon courage pour ta perte :)
Dans quelques mois, tu auras perdu tes kilos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes