Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question con : ce soir, on est sensé manger chinois parce que ma soeur débarque (:up:) mais du coup, même problème que pour le jap l'autre jour : je ne sais pas quoi manger x).
Je m'étais dit que les trucs vapeurs étaient sans doute dans les moins "dangereux" mais une confirmation ou un contradiction si c'est faux serait pas de refus :d
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
.Harleen Quinzel;2242515 a dit :
J'ai une question con : ce soir, on est sensé manger chinois parce que ma soeur débarque (:up:) mais du coup, même problème que pour le jap l'autre jour : je ne sais pas quoi manger x).
Je m'étais dit que les trucs vapeurs étaient sans doute dans les moins "dangereux" mais une confirmation ou un contradiction si c'est faux serait pas de refus :d

Alors chez le chinois pour ne pas exploser ton nombre de kcal parce que c'est quand même gras, tu as le droit au rouleau de printemps, au truc vapeur mais si possible pas ceux au porcs, au salade bien sur, pour le plat le moins gras sera le boeuf ou poulet au champignon noir, et si tu as vraiment besoin de féculent il faut du riz blanc parce que le reste sera "sauté"
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
GrandeMarine;2241598 a dit :
Je retombe dans un cercle vicieux je recommence a compter chacune des kcal et a me dire que je mange trop...Alors que je sais que c'est pas le cas, mais je pense que c'est du au fait que je n'ai plus de balance j'arrive pas a m'évaluer et sa me perturbe...
J'ai mangé aujourd'hui:
*midi:
-une tranche de jambon+ une saucisse de volaille
-salade
-un verre d'oasis light
-une pomme
-des crakers heudebert

Soir:
-un steak haché 5%
-2 oeuf au plat
-salade de poivron
-FB

Vous trouvez ça trop dite?

Woaw, c'est super malsain ça. Tu tombes dans l'excès. Fais attention à ce que tu manges, c'est sûr mais à force de tout noter comme ça, le jour où tu vas faire un écart, tu vas culpabiliser à mort et ce n'est pas là le but hein ;)
J'ai eu quelques troubles du comportement alimentaire par le passé et ça me rappelle de mauvais souvenirs...
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Yuin;2239917 a dit :
Bonsoir,

J'ai toujours été mince voire trop mince et là, depuis mon récent changement de pays, je mange sans arrêt jusqu'à me dégouter ou avoir envie de vomir.

J'essaye pourtant de me raisonner, le soir après m'être bien gavée comme une oie et sentir mon ventre lourd, je me dis intérieurement "Mais cette fois c'est la dernière, demain tu t'y mets pour de bon, regarde comme tu as grossit et comme tu es moche, ressaisit toi".

J'accepte mal mes 5 kilos en plus, je me reconnais plus, j'ai du mal à fermer mes boutons de jeans et je me trouve moche.
C'est horrible.

Alors le soir en rentrant du stage, je me raisonne puis à un moment donné je disjoncte et je vais dans la cuisine manger tout ce que je trouve et surtout des gâteaux bien gras. Je me sens bien et je mange puis lorsque j'en peux plus je me dégoute et me dit que j'y arriverais jamais.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout pour commencer un régime ww mais avec mes crises ou je mange tout impossible de tenir.

En plus, histoire d'en rajouter une couche, je n'ai que très peu de moyens et je mange beaucoup de pâtes (j'adore ça).
Par contre je mange très peu de viande. En 2 mois les seules viandes et poisson que j'ai mangées sont 2 boite de thon a 1$ et 12 saucisses à hot dog dégueulasses (qui ont quand même le mérite de me donner faim).

Je ne sais pas pourquoi je mange comme ça, pour combler un manque, de la peur, l'ennuie?

J'étais tellement mieux quand je pesais 43 kilos, là avant hier 51 kilos et j'ose plus me peser depuis.

J'ai trouvé ce forum et je viens donc vider mon sac, j'en peux plus de me sentir grosse.

Et tu te sens bien dans ton pays d'accueil? Ou bien tu te sens un peu seule?
Personnellement j'ai eu mot pour mot le même problème, des années à manger sans excès mais sans me priver et sans prendre un gramme, puis j'ai déménagé dans un autre pays, ça s'est pas mal passé à proprement parler mais je me sentais seule, une déception amoureuse par dessus ça et je compensais tout en mangeant. 10 kilos de plus en 6 mois. J'ai tout essayé, ne plus acheter, toutes sortes de restrictions, rien n'y a fait.
Ce n'est qu'à mon retour que j'ai repris des habitudes plus saines, parce que j'étais entourée, je me sentais mieux. Depuis je ne me suis pas pesée, mais je rentre à nouveau dans des vêtements qui avant me boudinaient, et surtout j'ai retrouvé la sensation de satiété en fin de repas que j'avais perdue et qui me faisais manger autant.
Je ne dis pas que tu es fichue et que tu vas continuer à grossir d'ici ton retour, mais il faut que tu prennes en compte que ton déménagement a sans doute un rôle important dans tout cela.
 
31 Juillet 2008
10
2
4 654
brest
Youhou ! j'ai perdu 0.6 kg en 2jours ! bon ok c'est pas énorme mais si on reporte ça la semaine ça fait 1.4 kg donc en un mois plus de 5 kilo ? O.o ( désole j'aime les math dans ces cas la ^^ )
 
A

AnonymousUser

Guest
:joy:

J'en suis à -2,5kg depuis le début du régime ! (c'est-à-dire il y a dix jours).
Résultat comme aujourd'hui c'est repas familial pour un anniversaire je vais me permettre de prendre une petite part de gâteau, d'autant plus que je vais à la piscine là (oui aller courage!) mais j'espère que ça va pas tout ruiner x). (non mais parce que y'a pas que le gâteau, y'a aussi la paella, l'apéritif avec cacahuètes & co..haha!)
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
64.8 kg :Pom:

Encore 800g et j'aurais enfin un IMC normal
Cela fait trop trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé (plus de deux ans et demi en fait)

Je suis trop contente!!!!

Hier, j'ai été faire les magasins, et à United Colors of Benetton, j'ai essayé une robe taille M et elle était beaucoup trop large!
J'ai pas essayé la S, vu que c'était juste pour essayer (j'ai encore 5 kg à perdre, je ne m'achète rien en ce moment)

Mon short préféré T42 est beaucoup trop large :d

Au final, même si ce n'est pas encore fini, le régime Dukan est vraiment facile à suivre!

J'ai encore du mal à réaliser ma perte, j'ai l'impression d'être dans un rêve
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Faut que je m'y mette.
J'ai pris du poids depuis quelques mois, quelques kilos un peu flottants qui s'ajoutent et se perdent. Je suis loin d'être grosse (ahah, je viens de lutter pour écrire ça), disons plutôt que je ne suis pas en surpoids médicalement parlant, mais il faut absolument que je maigrisse.
J'évolue dans un milieu très strict quant à la minceur, et je ne supporte plus de me sentir si grosse.
Je sais que c'est dû à mon hygiène de vie, bien mauvaise en ce moment car j'ai peu de moyen, peu de temps. Difficile de bien manger et de trouver du temps pour le sport.
L'avantage, c'est que je ne peux pas me peser, je vais uniquement me fier à mon mètre-ruban.
J'ai 5 bons kilos à perdre. Je sais exactement où ma graisse se loge, donc je pense essayer d'aller à la piscine faire des palmes, et tenter d'enrayer au maximum les féculents de mon alimentation.
On y croit.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darlingmania;2243900 a dit :
64.8 kg :Pom:

Encore 800g et j'aurais enfin un IMC normal
Cela fait trop trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé (plus de deux ans et demi en fait)

Je suis trop contente!!!!

Hier, j'ai été faire les magasins, et à United Colors of Benetton, j'ai essayé une robe taille M et elle était beaucoup trop large!
J'ai pas essayé la S, vu que c'était juste pour essayer (j'ai encore 5 kg à perdre, je ne m'achète rien en ce moment)

Mon short préféré T42 est beaucoup trop large :d

Au final, même si ce n'est pas encore fini, le régime Dukan est vraiment facile à suivre!

J'ai encore du mal à réaliser ma perte, j'ai l'impression d'être dans un rêve

Félicitations!!!!!
Tu avais commencé a combien pour un mètre combien déjà?

Bon moi je suis un peu malade ce matin, donc pas très faim...par contre je me suis réveiller et j'avais le ventre tout plat donc petite joie interne (ah défaut que mes cuisses deviennent plates) sinon je crois que mes parents ont invités des amis today, a base de barbecue et salade de pâtes tout ce dont je n'ai pas le droit donc je vais rester sagement chez moi!
j'aimerais aussi me mettre à faire un minimum de sport mais je sais pas lequelle (et puis j'ai pas la foi) même si je sais que maigrir c'est bien beau mais faut bien du sport pour avoir les jambes lisses!!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
J'ai commencé à 79.2 kg pour 1m60 (ouais, en obésité modéré :sweatdrop:)
Je ne sais pas comment j'ai fait pour me laisser aller à ce point

Idem, j'aimerais faire du sport mais j'ai la flemme et je ne sais pas quoi faire (je ne suis pas très douée pour ce genre d'activité, ma note au bac en EPS l'a prouvé :erf: même si ça date de 5 ans)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Yuin, il faudra surveiller ce comportement en rentrant chez toi, pour voir si ça persiste. Tu dois être de nature fragile. J'espère que ce problème s'arrangera à ton retour mais il faudra te poser des questions. Pourquoi avoir agit comme ça? Tu t'es fait du mal alors que tu étais dans un contexte de déprime. Ce n'était pas t'enfoncer plus qu'il fallait faire ! Il faudra peut être en parler !!

Gros courage ! En tout cas le détour pour le Mx fleury t'as fait faire de l'exercie :) AHA n'aies pas honte, c'est plutôt positif finalement.

Bonne chance à toutes les madmoizelles qui seront superbes à la plage.
PS: je me suis remise au sport pour prendre de la masse musculaire (donc grossir non ?) mais gommer ce ventre que je ne saurais voir XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon repas de famille terminé, j'ai abusé sur les pistache en apéro mais sinon ça va j'ai été plus que raisonnable (j'ai du prendre une demie assiette de paella avec surtout du poulet et du poisson, j'ai pris une demie part de gâteau). Vu que j'ai bien nagé ce matin on va dire que ça va. C'était exceptionnel, la semaine prochaine : régime à fond, sans écart. J'y crois :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes