Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2009
305
83
2 914
J'ai un peu trop "fêté" ma perte
Ecart de la journée (c'est RI-DI-CU-LE)
- un demi biscuit à l'abricot : dégueu
- un peu de chocolat noir fondu (vu que j'ai fait de la patisserie) : dégueu
- Deux carrés chocolat/cacahuète : beurk. Trop gras. Je déteste.


Super, j'ai fait des écarts et j'ai des nausées tellement c'était infect
Je commence à détester les sucreries/gâteau tout ça
Tant mieux en même temps
 
A

AnonymousUser

Guest
Je stagne, enfin là c'est normal j'ai mes règles.
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu la plupart de mes mauvaises habitudes. J'ai enfin arrêtés les gâteaux industriels :cretin: . Ma mère a prié mon père de ne plus acheter de Nutella et j'ai jeté mon dévolu sur les paquets de biscottes Wasa en tant que substituts du pain et de tout goûter en tout genre. J'ai vraiment du mal à supprimer le goûter, maintenant je prends soit un yaourt nature soit une tasse de thé. Le plus dur maintenant ce sera de me mettre vraiment au sport. Je suis sensée faire un footing tout les dimanches avec ma mère à partir de la semaine prochaine...A voir.
Je me donne jusqu'au 5 juin pour perdre 1 ou 2 kilos, parceque là je commence à me décourager. :sweatdrop:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon, je suis ici pour apprendre à manger sainement. Je n'ai pas spécialement envie de perdre du poids, ni d'en gagner, même si je me doute bien qu'il y aura un impact de ce type-là.

Je mange très mal en fait (1615 ma vie bonjour) tout en faisant partie de ces bitchs qui mangent ce qu'elles veulent sans grossir et qu'on espère voir se remplir de cellulite par la suite. Et je saute souvent des repas. Donc je me suis fixé quatre règles plutôt simples (plus une, tacite, qui est celle de ne sauter aucun repas) :

1) Ne pas vider le pot de Nutella à la petite cuiller.
2) Manger des fruits.
3) Préparer mes tartines plutôt que d'acheter des sandwichs à midi.
4) Boire de l'eau toute la journée (je ne bois que de l'eau, mais genre je bois au matin et au soir, ce qui n'est pas à proprement parler une excellente idée).

J'ai aussi fait un petit programme type, pas vraiment un menu, mais plutôt une façon de me rappeler certaines habitudes propres à chaque jour (par exemple, le lundi, je mange tard parce que j'ai solfège, donc j'ai intérêt à prendre un vrai goûter, et manger peu le soir, tandis que prendre un goûter le jeudi est idiot parce que je ne sais pas chanter le ventre plein et que je ne rentre pas tard de l'académie et que donc je pourrai manger un repas normal).

Et pour m'aider, j'ai fait un petit tableau que j'essaierai de remplir pendant un mois, durant les jours d'école, simplement pour voir si je respecte ce que je me suis dit de faire (avoir pris une bouteille d'eau, avoir déjeuné, avoir dîné, avoir pris des collations saines,...).

J'espère que ça va m'aider, non pas à maigrir, mais à avoir un mode de vie plus sain. Je ne bannis ni les frites, ni le chocolat, et je ne compte pas compter les calories, mais manger simplement de façon "normale". Pour me sentir bien, légère, et puis...p't'être bien éviter la cellulite, plus tard :yawn:.
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
C'est bizarre, en fait, je ne peux pas dire que je suis grosse. Mais j'ai toujours été très (trop ?) mince et l'année dernière avec le stress de mon bac, j'ai pris plus de dix kilos. Alors oui j'ai grossi mais ça c'est plutôt bien réparti. Le problème, c'est que je n'assume pas ce "nouveau corps"...

C'est dur de commencer à faire des efforts sur l'alimentation alors que j'ai toujours pu manger tout ce que je voulais sans jamais prendre de poids.
Aujourd'hui, dès que je me ressers à table ou que je mange un gâteau, une brioche, je me sens grosse, moche.

A partir de demain, j'essaye de manger sainement (je l'écris plus pour me convaincre qu'autre chose :Pff:) et ça fait du bien de vous lire, indirectement, j'ai comme une impression de soutien...
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Ouf, j'ai rien repris (même pas 100g) même avec mes écarts.

Vous, les filles, qu'est ce qui a changé dans votre vie suite à votre perte? (ma question vise plus les filles qui ont perdu 15/20 kg mais celles qui n' avaient "que" 5kg à perdre peuvent répondre, bien sûr)

En fait, c'est carrément ma relation avec mon copain qui a changé. Genre avant c'était un surexcité. Mais là... c'est encore pire
C'est pas entièrement dû à la perte en elle-même mais plutôt comme je la vis. Je me sens bien dans mon corps.
J'ai de la chance, ma peau n'est pas distendu et j'ai gardé mon bonnet C malgré 15kg de perdu alors... :cretin:
Fatalement, une fille qui est sûre d'elle est plus excitante.

Puis quand je sors, je suis moins gênée. Maintenant mon pas est plus léger, je souris, tout ça. Bref, je ne fais pas partie des plus minces mais je ne suis pas en surpoids (selon l'IMC oui, mais bon,sur le plan physique, ce n'est pas trop le cas)

Bref, c'est un peu bête quand on y pense : comment des kilos peuvent nous bloquer, nous pourrir la vie, nous entraîner à nous dévaloriser.
Comment une perte peut tout remettre à zéro et modifier ainsi toute une vie
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Je dirais que même maintenant, ça va (IMC normal)
Et ton IMC restera dans la bonne fourchette avec 58 kg

Donc, si tu as l'impression qu'à 58kg, tu seras mieux dans ton corps, je pense que tu peux viser cet objectif :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai tellement fait n'importe quoi cette dernière semaine que j'ose pas me peser pour voir l'étendue des dégâts. Je pense que 60 kgs pour le 1er juin c'est un peu mort, mais bon haut les coeurs et on s'y remet, je l'aurai un jour, je l'aurai !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
darlingmania;2245875 a dit :
Ouf, j'ai rien repris (même pas 100g) même avec mes écarts.

Vous, les filles, qu'est ce qui a changé dans votre vie suite à votre perte? (ma question vise plus les filles qui ont perdu 15/20 kg mais celles qui n' avaient "que" 5kg à perdre peuvent répondre, bien sûr)

En fait, c'est carrément ma relation avec mon copain qui a changé. Genre avant c'était un surexcité. Mais là... c'est encore pire
C'est pas entièrement dû à la perte en elle-même mais plutôt comme je la vis. Je me sens bien dans mon corps.
J'ai de la chance, ma peau n'est pas distendu et j'ai gardé mon bonnet C malgré 15kg de perdu alors... :cretin:
Fatalement, une fille qui est sûre d'elle est plus excitante.

Puis quand je sors, je suis moins gênée. Maintenant mon pas est plus léger, je souris, tout ça. Bref, je ne fais pas partie des plus minces mais je ne suis pas en surpoids (selon l'IMC oui, mais bon,sur le plan physique, ce n'est pas trop le cas)

Bref, c'est un peu bête quand on y pense : comment des kilos peuvent nous bloquer, nous pourrir la vie, nous entraîner à nous dévaloriser.
Comment une perte peut tout remettre à zéro et modifier ainsi toute une vie

J'ai perdu environ 40 kilos y a 3 ans sur environ 1 an et demi, j'ai pas trop le temps de développer mais ce que j'en ai appris c'est que beaucoup de gens sont hypocrites (bon en même temps je m'en doutais mais pas autant dans mon entourage) et te parlent beaucoup plus quand tu es mince qu'avant. Les mecs t'abordent 1millions de fois plus quand tu es mince, durant ma période d'obésité morbide j'ai été avec un garçon durant 2 ans et demi donc je souffrais pas vraiment de ça mais jamais je ne me faisais draguer comparé à maintenant (d'ailleurs mon histoire d'amour de l'époque a pas survécu à mon changement physique et mental).

Enfin personnellement ce nouveau corps m'a amené à avoir beaucoup plus confiance en moi, je suis très séductrice dans l'âme depuis ma grosse perte de poids :cretin: Par contre je fais illusion habillée mais nue je me trouve affreuse, ma perte de poids n'a pas laissé mon corps indemne et même le sport n'a pas pu me donner un ventre lisse... mais ça fait partie de mon histoire, malheureusement.

Sinon bon j'ai repris le régime de ma nutri que j'ai recommencé aujourd'hui (mon dieu quand je vois les proportions que je prenais au lieu de celle de la nutri je comprends les 5 kilos en plus ^^) j'ai appelé un centre de sport je vais y passer après les cours, il y a plein de cours qui ont l'air intéressants je me lancerai bien dans la zumba et l'aquagym :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'ai fais les courses pour la semaine (et plus j'espère) parce que la 50e de course ça fais mal...
Sinon j'ai constaté un truc moi je maigris d'abord du bide, puis du visage et enfin des jambes!! La j'ai dépassé la phase du bide, et je suis entrain de dépasser celle du visage, j'ai hâte de maigrir des jambes parce que j'en peux plus de mes jambonneaux!
Sinon comme tout les lundi je me suis acheté un aliment plaisir (truc apéritif allegée) pour ne pas me sentir trop frustrée et ce soir sa sera surement soupe melon où un truc dans ce genre!!
Par contre hier je m sentais très très mal fatigué, incapable de tenir debout, et j'avais que des pommes pour me donner un peu de sucre, donc la j'ai acheté du chocolat noir poulain allégée en cas de manque de sucre!!!
Et j'ai toujours pas acheté de pile, mai bref j'espère qu'en fin de semaine je ferais 75kg!!

Et Darlingmania pour l'instant j'ai perdue 5kg donc je peux pas trop donner d'avis, mais quand l'année dernière j'avais perdu 11kg et que j'étais sous la barre des 70, bah moi le pb c'st que je le voyais pas, je me voyais "ronde" comme avant, alors que bien sur 11kg en moins ça se voit, mais moi j'étais toujours la même dans le miroir, y'a que dans les fringues que je le ressentais, et je pense que ça c'est vicieux, parce que si tu te vois pas changer tu continue a vouloir maigrir c'est pour ça qu'il faut une limite...Moi à 69 je me sentais pas changer, c'est pour sa que je pense que 65 66 serais mon idéal, mais je n'ai pas fais ce poids depuis au moins 6 ans donc bon..
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Salut, je viens de manger deux carrés de chocolat noir et je me déteste.

Une formule magique pour faire disparaitre la gourmandise ? :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes