Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Lalkia;2246860 a dit :
Salut, je viens de manger deux carrés de chocolat noir et je me déteste.

Une formule magique pour faire disparaitre la gourmandise ? :facepalm:

Si ça peut te rassurer, ma nutritionniste m'avait dit que le meilleur moment pour manger du chocolat c'était au goûter avec deux fromages blancs et un fruit !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Yuin;2246925 a dit :
Salut,

Vous faites quels type de régime exactement ?
Et pour le moment ça a donné quoi comme résultat ?


J'ai passé un week end très calorique, j'ai succombé à un Mc Flurry à l'oréo et le soir même resto et pizza....
Mais là je me reprends ^^

J'ai vu que certaines personnes cherchaient un sport rapide et efficace.
Vous devriez donc faire de la corde à sauter; ça peut paraitre facile mais essayez ne serait-ce que 10 minutes sans vous arrêter !

Une heure / jour de piscine fait perdre des cuisses rapidement ?

Rha oui, j'ai lu des tonnes de choses super bien à propos de la corde à sauter !
Et moi, même 1 minute, ça me tue... -____-
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai fais une heure de vélo, avec des montées, des accélérations etc je suis fière de moi!!par contre je sais pas si c'est normal mais ça m'a coupé l'apétit, moi qui aime mangée tôt pour éviter de stocker ça me fais assez chier...bref soit je mange pas soit je me forcerais a miamer un morceaux de melon!!!

Par contre la corde a sauté si on a pas un vrai soutif de sport ça abîme vachement la poitrine!!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Maelie;2247182 a dit :
C'est possible que tu ne manges pas assez justement ! C'était mon problème apparemment, et du coup comme mon corps était "affamé", il stockait tout ce que je mangeais au lieu de l'utiliser pour me faire vivre, même les choses les plus saines. Donc en plus de prendre du poids, j'étais fatiguée, carencée, etc.
Là je mange plus qu'avant et je perds du poids, le monde à l'envers ! Ca surprend mais c'est possible...

Je pense que son pb c'est surtout qu'elle n'a quasi aucune protéine dans son alimentation!!Après même si la viande coûte chère y'a le poisson ou le tofu, il te faut absolument des protéines parce que si tu mange des féculents ou des cochonneries tu stock des graisses, et si tu mange que des légumes tu perd des muscles, il te faut donc les protéines pour équilibré!!J'imagine comment ça peut être chère, mais il faut que tu mange des protéines une fois par jour, et normalement les oeufs ce n'est pas très chère!!
Ah et mange des produits laitiers!!! Ah et aussi comme la dis Maelie, dans ton assiette il doit y'avoir trois aliments différents (ou deux si tu supprime les féculents)
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Ca fait des masses que je ne poste plus ici, pourtant je vous lis, et pour certaines ça avance, c'est bien les filles !

De mon côté j'ai l'impression de manger tellement moins, j'ai perdu 1kg depuis que j'ai fini mon année à la fac. Mes journées font :
Matin - rien
Midi - Un bon repas
Goûter - Rien, sauf si vraiment faim
Soir - Salade + un accompagnement très léger parfois.

A côté je fais aussi un peu de vélo elliptique et apparemment ça fait plaisir à mes cuisses qui se sont raffermies. D'ailleurs, j'ai aussi testé une crème pour raffermir les parties souhaitées du corps etc, et je l'aime d'amour car elle marche ! J'ai moins d'effet peau d'orange, et j'ai perdu un petit chouilla de tour de cuisse.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
J'ai arrêté Dukan hier
Car j'ai envie de fruit, d'un peu de charcuterie
Donc je suis plutôt le régime low-carb (peu de sucres en général et moins de limite sur les graisses même s'il ne faut pas en abuser)

Donc hier, j'ai fait mes nouvelles courses. Au final, comme écart, j'ai juste acheté des belles fraises (bon dieu, elles étaient délicieuses), de l'ananas (mais en boîte, il ne faut pas que j'en mange trop), et un tout petit peu de charcuterie.
J'ai acheté du vinaigre de noix (c'est tellement bon dans une vraie sauce salade - huile d'olive/moutarde/sel/poivre : à tomber)

Je n'ai pas encore réintégré les céréales (là, ce sera vraiment progressivement)

J'ai perdu 300gr
Quand je prends plaisir à manger, je perds un peu plus vite et hier soir, je me suis vraiment régalé (en mangeant de façon équilibré mais pas en mangeant Dukan)

Je vais voir si la perte continue (je ne réclame pas 1kg/sem), ce serait cool pour le moral de pouvoir se régaler (chose qu'avec Dukan, c'est pas trop possible)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé au japonais hier soir... C'est catastrophique, il faut vraiment que je me remotive.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Yuin;2248153 a dit :
Salut !

Je suis motivée, je me trouve de plus en plus grosse alors j'entame vraiment le régime WW + 1h de piscine / jour.

Mon repas de demain (déjà tout prêt et tout pesé pour éviter les craquages)
matin : 50g de pain + 2cc de confiture
midi : 120g de lentilles et carottes + la moitié d'une portion de nouilles chinoises et60g d'abricots en sirop
Collation : 40g de pop corn nature
soir : 85g de pâtes + 1cs de ketchup

Vous en pensez quoi ?

Toujours le même problème enfaite tu n'a aucune protéine, et surtout tu as des féculents à chaque repas!!(pain, nouilles, mais, pâtes) fin ça fais vraiment vraiment beaucoup pour une journée "régime" a mon avis?

Bon moi je peux toujours pas me pesée et comme mon père est la je peux même pas aller chez eux donc j'angoisse un peu...bref j'ai des courbatures énormes au niveau des épaules à cause du vélo, et j'ai pas faim à cause de mes ragnagna...
 
Gros excès sur ce week-end : glaces, salades de pâtes en tous genre, pain, sauces, pâté, ...
Je ne peux même pas me peser pour savoir combien j'ai repris, je vais redoubler d'efforts cette semaine pour essayer de rester sous la fameuse barre des 69kg que j'avais passée...
On va croiser les doigts :/
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tin hier j'ai du trop ouvrir "mon estomac" la je crève la dalle alors que d'habitude rien...fin d'hab j'ai pas faim au petit dej, bref j'ai pris un carré de chocolat noir poulain ligne, avec une tranche de pain complet et un thé!!
J'ai peur de plus maigrir rahhh ça deviens une obsession...Bref je pense que le plus dur sera le mois prochain vu que je vais bosser pendant 2 mois a la BNP, j'aurais donc des tickets resto et donc de grand risque d'aller manger avec mes "futurs collègues" dans des restau, pizzeria et autre!!!Je tenterais de ramener mes plats si je vois que je suis pas la seule a le faire, parce que ça me ferais chier de manger seule...

[fin du racontage de vie]
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha ce matin en me pesant j'ai cru que ma balance buguait. Elle m'indiquait que j'étais passé au kilo en dessous, je voulais pas y croire. Et en fait si si si (après 3 vérifications sur des balances différentes HAHA*) je pèse bien 87,5 kilo ! Moins 3 kilo depuis le début du régime, environ 2 semaine, je trouve ça juste méga top :Pom:
Je suis d'autant plus contente que ce weekend j'ai quand même mangé du gâteau et de la paella ! En très petite quantité ceci dit, mais le sport fait effet !

* je suis parano de la balance parce que pendant plusieurs mois là, j'avais une balance toute pourrite qui m'indiquait des résultats différents de plusieurs kilos à chaque pesée, même si elles se suivaient ! >_>.

Yuin : Comme le dit GrandeMarine ça manque clairement de protéine ! Les protéines sont plus qu'importantes dans un régime, et même au quotidien, c'est typiquement le genre de chose dont on peut abuser (bon, à nuancer bien sûr). Le fait que tu manges des féculents à chaque repas ne me choque pas personnellement (je prends des féculents à chaque repas et ça ne m'empêche pas de perdre, il faut juste limiter les quantités et ne jamais faire féculent + pain) mais si tu ne prends pas de protéine à côté et si tu ne prends pas une bonne dose de légume, tu vas prendre plus de féculent que ce dont tu as besoin et c'est sûrement ça qui ne va pas arranger les choses.
Ensuite, préfère une sauce tomate au ketchup, des abricots "fruits" plutôt que des abricots en sirops, etc etc...
Concernant la piscine, je me permet d'être perplexe : es-tu sûre de tenir, avec une heure de natation par jour? Se mettre des objectifs réalisables et adaptables à ton quotidien me semble essentiel ! Je me dis toujours qu'un régime ce n'est pas "modifier ses habitudes à fond pendant 2 mois et ensuite retour au point de départ", pour moi un régime ça consiste à prendre de bonnes habitudes, des choses que l'on sera capable de garder à vie ! Je sais que mes 2 a 3 séances de natation par semaine je suis capable de les faire même sans être "au régime", c'est ça qui me semble important =) (mais je ne suis pas non plus hyper sportive, peut-être que tu as bien plus l'habitude que moi, à toi de voir, je pose juste la question :))
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
.Harleen Quinzel;2248562 a dit :
). Le fait que tu manges des féculents à chaque repas ne me choque pas personnellement (je prends des féculents à chaque repas et ça ne m'empêche pas de perdre, il faut juste limiter les quantités et ne jamais faire féculent + pain)

Oui mais après la différence étant que si j'ai bien compris elle ne mangeait pas autant avant, fin je dis pas que toi tu mange beaucoup plus qu'elle mais tu as plus de poids a perdre, et donc u régime qui durera plus longtemps tu as donc besoin de quelque craquage pour éviter d?arrêter le régime!!Fin je sais pas comment m'expliquer enfaite mais j'essaye d'expliquer qu'une personne ayant beaucoup de poids a perdre (je parle pas de toi la in je sais pas qu'elle taille tu fais, et ton objectif) aura plus besoin de se faire plaisir, qu'une personne qui a 5kg a perdre et qu'elle peut dégager facilement en réduisant les féculents et ces excès!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes