Haha ce matin en me pesant j'ai cru que ma balance buguait. Elle m'indiquait que j'étais passé au kilo en dessous, je voulais pas y croire. Et en fait si si si (après 3 vérifications sur des balances différentes HAHA
*) je pèse bien 87,5 kilo ! Moins 3 kilo depuis le début du régime, environ 2 semaine, je trouve ça juste méga top
om:
Je suis d'autant plus contente que ce weekend j'ai quand même mangé du gâteau et de la paella ! En très petite quantité ceci dit, mais le sport fait effet !
* je suis parano de la balance parce que pendant plusieurs mois là, j'avais une balance toute pourrite qui m'indiquait des résultats différents de plusieurs kilos à chaque pesée, même si elles se suivaient ! >_>.
Yuin : Comme le dit GrandeMarine ça manque clairement de protéine ! Les protéines sont plus qu'importantes dans un régime, et même au quotidien, c'est typiquement le genre de chose dont on peut abuser (bon, à nuancer bien sûr). Le fait que tu manges des féculents à chaque repas ne me choque pas personnellement (je prends des féculents à chaque repas et ça ne m'empêche pas de perdre, il faut juste limiter les quantités et ne jamais faire féculent + pain) mais si tu ne prends pas de protéine à côté et si tu ne prends pas une bonne dose de légume, tu vas prendre plus de féculent que ce dont tu as besoin et c'est sûrement ça qui ne va pas arranger les choses.
Ensuite, préfère une sauce tomate au ketchup, des abricots "fruits" plutôt que des abricots en sirops, etc etc...
Concernant la piscine, je me permet d'être perplexe : es-tu sûre de tenir, avec une heure de natation par jour? Se mettre des objectifs réalisables et adaptables à ton quotidien me semble essentiel ! Je me dis toujours qu'un régime ce n'est pas "modifier ses habitudes à fond pendant 2 mois et ensuite retour au point de départ", pour moi un régime ça consiste à prendre de bonnes habitudes, des choses que l'on sera capable de garder à vie ! Je sais que mes 2 a 3 séances de natation par semaine je suis capable de les faire même sans être "au régime", c'est ça qui me semble important =) (mais je ne suis pas non plus hyper sportive, peut-être que tu as bien plus l'habitude que moi, à toi de voir, je pose juste la question
)