Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon je me joins à vous pour perdre mes deux fichus kilos.

Le soucis c'est que j'habite dans une résidence étudiante, je n'ai pas de frigo donc pour les courses de produits frais c'est mort ... Je ne sais pas quoi me faire à manger le midi , et tous les soirs je mange au Ru donc c'est difficile étant donné que même quand ils font des légumes c'est noyé dans l'huile ... Vous avez des astuces pour ça notamment ? Si quelques unes d'entre vous mangent aussi au Ru je suis preneuse de tout conseil :)

A midi 15 je file au cours de gym!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le midi si tu ne peut rien gardé dans ta chambre achète au jour le jour des salades au supermarchés ou des conserves que tu préparera dans ta chambre!!!Pour le soir soit les légumes tu les éponges (j'avais fais sa un moment) soit tu demande gentiment au monsieur de la cantine comment il prépare tout ça et si il peut pas préparé d'autre légume juste vapeur car tu dois suivre une alimentation spéciale, ça lui prendra plus de temps, il t'enverra peut être chier mais au moins tente!!! Moi je l'avais tenté et sa avais marché car il avais remarqué que j'avais vraiment besoin de maigrir!!

Bon sinon moi j'ai un pb comme je vous les dis mon sport c'est de faire du vélo, hors en ce moment je suis littéralement entrain de mourir a cause du pollen je suis malade comme un chien, il me faudra donc surement un autre sport qui m'évitera de mourir avec mes allergies mdr, des idées?
Je ne peut toujours pas me peser donc je vais demander gentiment a ma mère de descendre une de leur balance dans le sous sol comme sa je pourrais aller me peser sans déranger personne!!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
GrandeMarine;2260739 a dit :
Le midi si tu ne peut rien gardé dans ta chambre achète au jour le jour des salades au supermarchés ou des conserves que tu préparera dans ta chambre!!!Pour le soir soit les légumes tu les éponges (j'avais fais sa un moment) soit tu demande gentiment au monsieur de la cantine comment il prépare tout ça et si il peut pas préparé d'autre légume juste vapeur car tu dois suivre une alimentation spéciale, ça lui prendra plus de temps, il t'enverra peut être chier mais au moins tente!!! Moi je l'avais tenté et sa avais marché car il avais remarqué que j'avais vraiment besoin de maigrir!!

Bon sinon moi j'ai un pb comme je vous les dis mon sport c'est de faire du vélo, hors en ce moment je suis littéralement entrain de mourir a cause du pollen je suis malade comme un chien, il me faudra donc surement un autre sport qui m'évitera de mourir avec mes allergies mdr, des idées?
Je ne peut toujours pas me peser donc je vais demander gentiment a ma mère de descendre une de leur balance dans le sous sol comme sa je pourrais aller me peser sans déranger personne!!

Tu as raison je vais essayer ... Bon au-delà de ça les légumes qu'ils font ont un goût à vomir, au sens litéral du terme quoi ... C'est pour ça que j'ai vraiment du mal, car leurs pâtes sont à l'huile, la purée c'est au beurre, les viandes même quand c'est de la volaille sont noyées dans la sauce, enfin c'est vraiment dur dur quoi.
Et ca ne fait pas trop si je prends des crudités en entrée , un yaourt nature et une pomme en dessert ? Sachant que je ne prends ni de pain ni de fromage.

Pour le sport tu ne peux pas tenter la piscine ? C'est en intérieur et c'est super efficace, même au niveau de la cellulite !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis pas sur que tu es besoin de prendre une pomme et un yaourt ça serais peut être mieux de faire un choix je pense!!!et pour l'entrée du moment que ce n'ai pas de la charcut ça va!!

Sinon euh oui la piscine serais une bonne idée mais je ne m'assume pas encore assez pour pouvoir me mettre à l'eau...et surtout j'ai pas encore de maillot de bain!!
Je vais me chouter de médoc et me forcer a remonter sur mon velo je pense!!

Je suis contente je n'ai pas encore mangé j'attend que la faim arrive!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai perdu quelques grammes qui m'ont fait atteindre un nouveau chiffre ! J'ai calculé qu'à ce rythme-là, j'aurai le poids que j'espère fin juillet (pile pour partir au Japon, ô joie <3)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
minose;2260903 a dit :
J'ai perdu quelques grammes qui m'ont fait atteindre un nouveau chiffre ! J'ai calculé qu'à ce rythme-là, j'aurai le poids que j'espère fin juillet (pile pour partir au Japon, ô joie <3)

Tu vas où au Japon ? Pendant combien de temps ? Bon courage en tout cas pour l'humidité.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Caldra;2260913 a dit :
Tu vas où au Japon ? Pendant combien de temps ? Bon courage en tout cas pour l'humidité.

Je pars pour les vacances, pendant 3 semaines. Je me dis que je devrais manger correctement, et avec toute la marche que je vais faire, ne pas reprendre :cretin:

J'ai aussi pensé à l'humidité, ça m'angoisse déjà --;
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Tu pars où ? Oui franchement bon courage, c'était l'horreur pendant l'été pour moi, en plus y avait à bloc de rizières là où j'étais donc ça n'arrangeait rien !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi ce que j'aime dans WW, c'est que j'arrive à maigrir en mangeant des pâtes et du chocolat : D
(en quantité raisonnable, certes).

Voilà l'état des lieux de la mi-journée :
P'tit dej = 2 biscottes + un peu de beurre + confiture + 1 compote pomme-pêche sans sucres ajoutés + 1 verre de jus de pomme.

Midi = raviolis bolognaise XD + yahourt 0% aux fruits

Ce soir ce sera sans doute côte de veau et légumes + un peu de féculents (ou du fromage) + une boule de sorbet *___*

Profite bien du Japon Minose (malgré la chaleur et la moititude : p )
 
Bon eh bien, après mes écarts du week-end dernier, j'étais heureuse en montant sur ma balance ce week-end : 67.6kg (presque 4kg perdus) sauf que écart à nouveau lors d'un apéro dinatoire, je me suis un peu empiffrée. Du coup, le lendemain sur ma balance : 68kg ! Je fais encore plus gaffe cette semaine et surement que le week-end prochain, je repasserai la barre des 68 !
Allez restons motivées, l'été approche à grands pas :d
 
A

ankow

Guest
Je suis trop fière de moi : je suis allée aux deux distributeurs du boulot en me disant "aller, j'me fais plais'!", et rien ne m'a donné envie! Gaufrette au chocolat? Niet! Barre chocolatée? Niet! Madeleines? Niet! Chips? Oh que non!
Pour me féliciter, ce soir, j'me fais ma méga salade d'amour!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Caldra;2260954 a dit :
Tu pars où ? Oui franchement bon courage, c'était l'horreur pendant l'été pour moi, en plus y avait à bloc de rizières là où j'étais donc ça n'arrangeait rien !

Je pars deux semaines à Tokyo, deux jours à Kyoto et 5 jours à Osaka (c'est précis ! x)
Je pense à mes cheveux qui vont prendre bien chers (hélas). Je pense faire un topic dans la rubrique "voyage" avec des photos, et raconter mon voyage (je compte tenir un journal quotidien). Si jamais vous passez dans le topic fin août/septembre, à bon entendeur !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes