Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Ça fait des mois que j'oscille plus ou moins à 55kg.. Ca me blase un peu, je galère pour ces 3 derniers kilos...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ok donc je viens de me souvenir pourquoi l'idée de ne plus mangé chez mes parents étaient une bonne idée: tout simplement parce que ils ont trop de bouffe chez eux, et qu'il m'ai impossible de pas craquer putainnnn!!!bon je vais refaire mes propres courses demain ou après demain, parce que la je viens de passer a la va vite chez eux, et j'ai pris quoi?du pain et de la rillette de thon super quoi!!
Rah je m'énerve moi même en plus c'étais pas bon, et maintenant j'ai mal au bide shitt
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
J'ai pris deux tailles de soutif depuis l'été dernier, et je ne supporte pas de ne plus pouvoir mettre mes jolis petits décolletés sans me faire reluquer systématiquement dans la rue... Je veux retrouver mon 85A ! :gonk:
Sauf que je mange n'importe comment, le midi je saute le repas parce que j'ai la flemme de me préparer un tupp le soir d'avant, et en rentrant je me bouffe une grosse part de crème glacée, ou des biscuit, voire les deux. Il faudrait vraiment que je me motive pour me faire des salades le midi...
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Perso, je n'ai jamais minci des seins
J'ai pris un bonnet à cause de la prise de poids, j'ai presque tout perdu et j'ai toujours mes seins
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darlingmania;2261766 a dit :
Perso, je n'ai jamais minci des seins
J'ai pris un bonnet à cause de la prise de poids, j'ai presque tout perdu et j'ai toujours mes seins

Idem a 65 ou à 80 j'avais toujours mes seins ils étaient juste plus bombés fin remplis de graisse!!(bonne appétit)

Bon sinon mes parents m'ont dis que j'avais maigris, genre c'est the compliment de l'année et ma mère a demandé a mon père qu'il fasse que des choses saines le soir donc je vais pouvoir peut être mangé ce soir!!

N'empêche je suis fière de moi les filles, je suis en ce moment en pleine préparation de gateaux, cookies, muffins etc pour tout les anniversaires qui arrivent (on m'a fais des commandes) et surtout pour trouver des recettes parfaite pour le salon, et aucune ne me tente!!! :d
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
minose;2261178 a dit :
Je pars deux semaines à Tokyo, deux jours à Kyoto et 5 jours à Osaka (c'est précis ! x)
Je pense à mes cheveux qui vont prendre bien chers (hélas). Je pense faire un topic dans la rubrique "voyage" avec des photos, et raconter mon voyage (je compte tenir un journal quotidien). Si jamais vous passez dans le topic fin août/septembre, à bon entendeur !

C'est super ! tu vas bien t'amuser ! Mange des daifukumochi pour moi stp ! En tout cas je suivrai tes aventures avec plaisir, ça me fera des souvenirs !
 
Je sens que j'ai perdu depuis que j'ai emmenagé avec mon copain !!
Déjà il y a eu les travaux et le déménagement et je m'active beaucoup plus qu'avant !! Je vais faire des petites courses à pied, je passe mon samedi après midi à faire mes courses de la semaine et le grand ménage, en plus il y a tout le ménage quotidien et je m'occupe de mon jardin... Des petites choses que je ne faisais pas du tout avant et qui au final, m'apporte plusieurs heures d'activitée en plus par semaine !!

Je vais me remettre doucement au sport ! Balade en vélo (mon objectif est d'aller voir mes parents en vélo, il doit y avoir 15 km aller et la même chose de retour mais j'ai peur de jamais repartir haha), corde à sauter et step.

Et puis, ce qui change tout aussi, c'est notre alimentation !! Je cuisine chaque jour des légumes (crus ou cuits), on mange équilibré sans pour autant se priver (un plat plus gras dans la semaine, pates à la carbo par exemple et 1 sortie par semaine) et on ne grignote rien du tout. J'ai pourtant de la brioche, des gateaux, du paté, du saucisson, du fromage... En temps normal, j'aurais tout dévoré dans l'après midi mais là, je ne me retiens même pas. Je ne me prive pas, j'essaye juste de réduire les quantités de mauvaises choses et d'augmenter les bonnes.

Ca a l'air de bien fonctionner. Je n'ai pas de balance mais je vois que j'ai perdu du ventre et des cuisses. Il faut que je me muscle maintenant. Et j'ai remarqué en voulant porter une blouse que j'avais un peu grossi des bras :facepalm: je ne sais pas comment perdre ça par contre !! J'ai 2 haltères de 750 grammes, je vais essayer de trouver des exercices pour affiner les bras !! Si vous en avez, j'accepte tout conseil !!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Hier je dis que je vais reprendre Dukan mais impossible
J'apprécie trop les fruits en fait :rotate:

Bon, encore 200 gr et j'ai un IMC normal
ça fait trop trop bizarre, ça m'est arrivé il y a tellement de temps (3 ans) que j'ai du mal à réaliser

En prenant mes mensurations, à priori, je rentre dans un 40 <3
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
C'est à n'y rien comprendre... J'ai pourtant fait super attention à mon alimentation hier, j'ai fait du vélo et aucun écart et j'ai pourtant repris les pauvres petits 500g que j'avais perdu :tears:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai vraiment grossi, je ne me sens pas à l'aise dans mes vêtements, faut vraiment que je me prenne en main..
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Maybe Not;2262834 a dit :
C'est à n'y rien comprendre... J'ai pourtant fait super attention à mon alimentation hier, j'ai fait du vélo et aucun écart et j'ai pourtant repris les pauvres petits 500g que j'avais perdu :tears:

Repris par rapport à quand ?
Comme tu parles de ton alimentation d'hier, on dirait que tu parles de la différence entre hier et aujourd'hui. Si c'est le cas ça ne veut pas forcément dire grand chose, d'un jour à l'autre ça peut varier, il faut regarder sur une période plus longue (hebdomadaire par exemple).

darlingmania;2262695 a dit :
Hier je dis que je vais reprendre Dukan mais impossible
J'apprécie trop les fruits en fait :rotate:

Bon, encore 200 gr et j'ai un IMC normal
ça fait trop trop bizarre, ça m'est arrivé il y a tellement de temps (3 ans) que j'ai du mal à réaliser

En prenant mes mensurations, à priori, je rentre dans un 40 <3

Bravo : D
J'avoue que j'étais trop contente quand je suis repassée en IMC "normal". Au moins tu te dis que t'es en bonne santé ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes