Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
SillyBulle;2269328 a dit :
- 1kg cette semaine. J'espère que je vais continuer la semaine prochaine, parce que c'est le kilo que j'arrête pas de perdre et de reprendre depuis 1 mois et demi u____u
:d P-a-r-e-i-l j'arrête pas, je le perds je le reprends je le perds je le reprends, ça m'énerve :evil:

Bon aujourd'hui j'ai fait une bonne journée, et je vais aller marcher une heure là
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai eu mon premier rendez-vous chez ma nutritionniste mercredi dernier. J'étais plutôt surprise, je pèse 68kg en fait, je pensais être au dessus... Elle a décortiqué ce que j'avais l'habitude de manger, elle m'a dit que j'avais une alimentation pas si catastrophique par rapport à ce que je pensais, car je mange facilement des légumes et des fruits, mais qu'il fallait rééquilibre le tout sur la journée car je mange trop le soir, pas assez le midi, et selon elle, je dois absolument me faire un voir deux encas par jour pour tenir.

Le truc qui me bloque un peu, c'est que dans la fiche type pour une journée qu'elle m'a fait, elle a mis une tranche de jambon au petit déj, je sais pas si je vais pouvoir... Par contre, elle m'a grave rassurée, je pensais être carrément intolérante au lactose et selon elle, en réintroduisant un yaourt par jour, y'a de grande chance que ça s'arrange. Ca fait trois déjeuners que j'en remange, et je n'ai pas été malade pour le moment...

Par contre, ce qui me soucie un peu, c'est qu'elle n'a pas voulu "pronostiquer" de perte de poids ou un poids à atteindre, elle a dit qu'on verra la prochaine fois, fin juin.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Bon ce fut une semaine un peu pourrie niveau régime (je crois que les 2 kilos de la semaine dernière ont du ré apparaître mais franchement je m'en fou j'ai profité avec des gens que j'aime et je suis dans une sale période sentimentalement qui fait plutôt que je mange rien en temps normal..)

Bref ce soir j'ai fait un resto vers chez mes parents avec mes deux meilleures potes (donc loin de ma grande ville) et un vieux con est passé devant moi au buffet des desserts il a regardé mon assiette et il m'a sorti : "vous savez vous allez grossir avec tout ça !" (même pas en riant) :eh: j'ai eu envie de lui répondre, "euh ta gueule pour voir ?" Je me suis jamais pris de réflexions quand je pesais plus de 90 kilos et à 60 on me fait chier :stare:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon... Je vais demander à mes parents de bien vouloir arrêter d'acheter des "cochonneries".
Enfin, de les cacher, au moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;2272850 a dit :
Bon... Je vais demander à mes parents de bien vouloir arrêter d'acheter des "cochonneries".
Enfin, de les cacher, au moins.

C'est une bonne idée. ;)

Je tente de ne pas grossir, c'est dur. Allez, qu'on va au resto, qu'on se mange une glace, on sort du ciné, une copine me dit, on peut s'arrêter au mc do, j'ai faim, je suis là, en train de baver devant son hamburger. ^^
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pour moi ça va, j'ai commencé le boulot mercredi et j'avais la flemme de faire a manger donc j'ai acheté des plats picards, mais j'aime pas parce que sa me fais des féculents le matin (pain) et le midi je trouve sa trop, donc dès demain je mangerais dès féculents qu'au petit dej!!

Ah et sinon les 1h/1h30 de vélo par jour me font beaucoup de bien même si sa fais mal, j'ai l'impression que sa m'enlève un peu ma graisse, bref sa me fais du bien, par contre j'en fais que 5 jours par semaine parce que 7jr sur 7 je crois que je serais morte!!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Alleeeeez, on se reprend.
Dukan ou pas, d'ailleurs.
Et on boit, on boit, on boit. Un maximum.
Tu as envie d'être mince, non ? Bon ben alors ?
(Oui oui, je me parle à moi-même. J'aime ça.)

Je vais peut-être monter mes escaliers pendant un certain temps, aujourd'hui.
Haha, vous devez me prendre pour une dingue. Mais il y a une époque où j'étais capable de monter et de descendre mes escaliers pendant 1h.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bazinga-;2273185 a dit :
Je vais peut-être monter mes escaliers pendant un certain temps, aujourd'hui.
Haha, vous devez me prendre pour une dingue. Mais il y a une époque où j'étais capable de monter et de descendre mes escaliers pendant 1h.

Je fais ça aussi :yawn: Punaise j'ai l'impression de stagner là ... Mais vu que je n'ai pas de balance je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou si je perds quand même quelques petites grammes .
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hello Brooklyn;2273956 a dit :
Je fais ça aussi :yawn: Punaise j'ai l'impression de stagner là ... Mais vu que je n'ai pas de balance je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou si je perds quand même quelques petites grammes .

Oh mon dieu, il n'y a pas que moi alors :') !
Enfin, pour ma part, ça appartient au passé, mais je tout faire pour réintroduire ça *-*
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai quand même repris un peu de poids avec la semaine passée chez mon frère. Mais ça ne m'étonne pas du tout : on avait des desserts sucrés tous les jours, des apéritifs de temps en temps (donc pistache & co), des goûters à base de donuts et cookie... Bon. Globalement ils n'ont pas fait trop d'effort pour me maintenir dans mon régime (je sais que c'est à moi de dire non mais c'est quand même beaucoup plus pratique quand on a des gens qui ne vous demande pas si vous voulez des donuts au gouter quoi :d...)

Enfin, je ne perds pas espoir, je n'abandonne pas. Mais en revanche j'arrive dans une période difficile là : je vais avoir mes règles et comme à chaque fois, j'ai tout le temps faim, et je prends du poids (que je reperds au début de mon cycle, ça fait parti de mes réactions hormonales). Du coup, je dois me réhabituer à manger sainement, mais je dois y mettre deux fois plus de courage parce que j'ai simplement deux fois plus envie de manger ! ...

Enfin, je vais aller à la piscine 3 fois cette semaine, je vais essayer de faire de même la semaine prochaine, et je devrais avoir reperdu le poids que j'ai pris à Paris, si tout va bien :).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes