J'ai eu mon premier rendez-vous chez ma nutritionniste mercredi dernier. J'étais plutôt surprise, je pèse 68kg en fait, je pensais être au dessus... Elle a décortiqué ce que j'avais l'habitude de manger, elle m'a dit que j'avais une alimentation pas si catastrophique par rapport à ce que je pensais, car je mange facilement des légumes et des fruits, mais qu'il fallait rééquilibre le tout sur la journée car je mange trop le soir, pas assez le midi, et selon elle, je dois absolument me faire un voir deux encas par jour pour tenir.
Le truc qui me bloque un peu, c'est que dans la fiche type pour une journée qu'elle m'a fait, elle a mis une tranche de jambon au petit déj, je sais pas si je vais pouvoir... Par contre, elle m'a grave rassurée, je pensais être carrément intolérante au lactose et selon elle, en réintroduisant un yaourt par jour, y'a de grande chance que ça s'arrange. Ca fait trois déjeuners que j'en remange, et je n'ai pas été malade pour le moment...
Par contre, ce qui me soucie un peu, c'est qu'elle n'a pas voulu "pronostiquer" de perte de poids ou un poids à atteindre, elle a dit qu'on verra la prochaine fois, fin juin.