Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Vicamou, pour les vergetures, si elles viennent d'apparaître, hydrate à fond à fond, crème tres hydratante le matin pour pas rester collée dans tes fringues, et le soir, huile d'avocat, et vas-y à fond sur les doses! Masse bien, rajoutes-en une couche, parce-que si tu les laisses s'installer c'est la misère! Et vérifie bien partout s'il y en a que tu n'as pas vu, interieur des cuisses, bas du dos, derrière les genoux (on sent le vécu :) )... Lâche pas l'affaire!
Et félicitations pour ta perte de poids!
Courage les filles!!
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Je vous rejoins ! :hello:

Je me dis qu'en en parlant ici et en vous lisant ça va m'aider à me motiver. Dans l'idéal j'aimerais perdre 10 kg, ce qui n'est pas rien. Je ne peux plus me supporter comme ça, c'est trop dur. En même temps je n'arrive pas à me motiver, à chaque fois je craque (un resto avec mon chéri, un apéro entre amis, retour dans la famille le week-end...).
Je me suis laissé jusqu'à lundi pour vraiment bien attaquer. J'ai déjà fait un régime à l'aide d'un bouquin de JM Cohen qui avait plutôt bien fonctionné. On mange de tout en quantité raisonnable, avec des idées de recettes sympa.

Ah oui et puis aussi je veux me remettre à courir, je pense que ça va m'aider à retrouver mon dynamisme parce que là... je me sens molle comme de la gélatine !

Je vous souhaite à toutes bon courage :boxing:.
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
mogwai-moon;2281493 a dit :
Vicamou, pour les vergetures, si elles viennent d'apparaître, hydrate à fond à fond, crème tres hydratante le matin pour pas rester collée dans tes fringues, et le soir, huile d'avocat, et vas-y à fond sur les doses! Masse bien, rajoutes-en une couche, parce-que si tu les laisses s'installer c'est la misère! Et vérifie bien partout s'il y en a que tu n'as pas vu, interieur des cuisses, bas du dos, derrière les genoux (on sent le vécu :) )... Lâche pas l'affaire!
Et félicitations pour ta perte de poids!
Courage les filles!!

Merci pour ta réponse, est ce que tu peux me dire ou on trouve de l'huile d'avocat? Hypermarché, peut être?
Je m'en suis apperçu ce matin en sortant de ma douche, dans l'interieur des cuisses, c'est impressionant :/ pour l'instant il n'y en a que ici, donc je vais hydrater à fond, j'irai acheter tous ça demain, car là je me badigeonne de crème anti vergeture de ma soeur enceinte, mais elle m'a dit que c'etait pas top, donc selon ta réponse j'irai acheter huile d'avocat et puis une crème :)
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Bon, je me rejoins à vous, mon précédent élan de motivation n'ayant pas duré.
Je suis à 63 kilos pour 1m66, je mange peu mais visiblement mal puisque je ne perds pas, bien au contraire. J'ai même fait connaissance avec les vergetures, dernièrement (fesse droite et intérieur de la cuisse gauche).. Ce que je ne comprends pas puisque je n'ai pas pris ou perdu de poids de façon catastrophique.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour perdre, si je suis un régime ou non.. Et là encore, je ne sais pas vers quoi me tourner.
Je sais juste une chose : je vais m'inscrire en salle de sport et faire minimum 1 (pour les semaines chargées au boulot) et jusqu'à 3 séances de salle et/ou classe de fitness, bodypump, etc..

Pendant mon examen des différents régimes, je me demandais si vous pouviez m'aider sur deux points :
- que me conseilleriez-vous pour un petit déjeuner "sucré" light mais plutôt consistant ? Parce que la plupart des régimes font des petits dèj salés.. (si jamais je peux avoir un peu de chocolat (sous n'importe quelle forme), je ne dis pas non !)
Je pensais même à faire un petit déjeuner en "deux parties".. Une avant d'aller bosser et une sur place. Bonne ou mauvaise idée pour éviter le grignotage de 10h30 ?
- au niveau des collations, que me conseilleriez-vous à part les fruits ?

Merci :)
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Vicamou;2282316 a dit :
Merci pour ta réponse, est ce que tu peux me dire ou on trouve de l'huile d'avocat? Hypermarché, peut être?
Je m'en suis apperçu ce matin en sortant de ma douche, dans l'interieur des cuisses, c'est impressionant :/ pour l'instant il n'y en a que ici, donc je vais hydrater à fond, j'irai acheter tous ça demain, car là je me badigeonne de crème anti vergeture de ma soeur enceinte, mais elle m'a dit que c'etait pas top, donc selon ta réponse j'irai acheter huile d'avocat et puis une crème :)

L'huile d'avocat, j'en ai trouvé à leclerc, la marque qu'ils ont c'est "floressance", je pense qu'on peut en trouver un peu partout, à côté de l'huile d'argan etc... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé la percutaféine aujourd'hui et je vais commencer à faire attention à mon alimentation doucement mais surement à partir de demain :d

(je n'ai mis que deux sucres dans ma tasse de café pour demain matin :shifty:)
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Moi je pèse pas tout, normalement il faut, mais faut pas devenir obseder!
En gros, on peut manger de tout, sauf que par jour il ne faut "que" 100 grammes de féculents, 100 grammes de légumes de préference les plus riches en fibres, 30 grammes de plaisir. Etc...
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
En bouffant de la merde, je reste au même poids (tant mieux)
Quand je fais attention, je reste aussi au même poids

Je vais quand même faire des efforts
Là, j'ai mes règles alors forcément je fais un peu de rétention
Mais j'ai espoir, je stress tellement en ce moment par chaque aspect de ma vie que mon système digestif se révolte :o
Je vois le côté positif : ça me permettra de perdre un peu de poids :yawn:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Caca boudin en ce moment, j'ai pas le temps de faire du sport, je suis jamais à la maison :Pooh:
Je vais recommencer mon journal alimentaire, en comptant les calories et tout et tout, parce que je réalise que ça m'oblige à ne pas manger de cochonneries. C'est vraiment dur, je suis quasiment incapable de résister à la tentation d'un kebab, un mc do, et toutes ces bétises là. Et encore, heureusement que c'est pas tous les jours.

Rah.. faut vraiment que je m'accroche !! :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes