Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ankow

Guest
Je sais pas si la balance du sport était un peu buguée ou pas, ou si j'étais gonflée quand elle m?annonçait que j'avais perdu 1,5kilos mais... je me suis pesée chez moi jeudi et le lendemain chez la gynéco et bilan : 4 kilos de perdu *_____* hiiiiii <3 <3 Plus que 11 èoé"! Normalement en décembre prochain je devrais être au poids que m'a conseillée ma diététicienne

Par contre, je bouffe n'importe comment depuis que je suis revenue (sandwich ou pain le soir, céréales ou que dalle à midi), et pour le sport je repasserai... Je vais essayer de convaincre mon père d'acheter un vélo d'appartement...
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Bon, ca veut pas descendre en dessous de 57kg... M'ENEEEEEEERVE !
Je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à gérer perte de poids et vie sociale.
Je n'aime pas quand des copines m'invitent à manger dehors parce que je mange que de la merde. J'ai pas envie de sortir en ville pendant les repas, je voudrais rester chez moi, seule de préférence, pour que personne ne voie ce que je mange (ou ce que je ne mange pas plutôt).
J'ai même pas envie d'inviter des copines à manger, parce que je mange souvent rien à midi, et trés peu le soir.
Le matin, j'ai quasiment rien à leur proposer, à part un yaourt, c'est ce que je mange moi. Donc, je ne peux pas les inviter à dormir non plus.
J'ai pas envie de me retrouver seule (je l'ai déja assez été), mais j'ai encore moins envie de grossir. Ou disons que j'ai vraiment envie de mincir.
Je sais pas vraiment quoi faire, parce que en ce moment je sors beaucoup, et quand mes copines me tendent un kebab devant les yeux, j'ai souvent du mal à refuser.:down:
 
ARGH ! Week-end entre copines... C'est LE truc qu'il ne fallait pas ! Je ne me suis pas pesée parce que j'avais peur d'avoir pris 1-2kg. Donc cette semaine, on reprend les bonnes habitudes !
Si je continue à faire des excès tous les week-ends, il ne faut pas que je m'étonne de pas maigrir :/
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
CharlieTango;2278608 a dit :
Le régime starter (Chrono-nutrition) c'est efficace, hein. -1,1 kg en 5 jours. Heureusement que ça dure qu'un mois, sinon j'imagine même pas la fatigue que ça engendre.
Même question que Lissia, en quoi ça consiste ?

Cette après-midi je vais faire un peu de sport. Je suis presque motivée. Mais une fois sur ma machine avec la musique dans les oreilles tout va! Objectif : 45 min de vélo elliptique et une série d'abdos.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@ Lissia : Je conseillerais le vélo elliptique, ça permet de faire du cardio en douceur (donc de faire fondre les graisses) et de muscler un peu l'ensemble du corps (pas mal de groupes musculaires sont sollicités, perso je le sens dans les hanches et les fesses).

Sinon des exercices de pilates (on doit en trouver en cherchant sur google je pense... jamais essayé). Pour le renforcement musculaire c'est ce que je préfère, tu bosses mais en douceur, c'est aussi très relaxant, et les résultats se sentent très vite.

Moi aussi je me remets au sport cette semaine, ça fait 2 semaines que j'ai rien fait (enfin j'ai fait du sport maison en faisant des travaux...). Avant ça j'avais déjà pris un break d'1 mois : p

Donc ce soir cardio = vélo elliptique.
Jeudi = pilates.
Samedi re-cardio.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
La chrono-nutrition:
"Fondée sur le principe de l'horloge biologique du corps, la méthode vous permet de consommer tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques, mais, au bon moment de la journée, les principes essentiels parvenant alors jusqu'à leur site d'action cellulaire alors que le même aliment, consommé à un mauvais moment, s'orientera vers une voie de stockage."

Source

Le régime starter, c'est un régime sur la base de la chrono, sauf que les quantités sont moindres, pour créer une grosse perte rapide motivante!

Ma journée alimentaire:

-le matin je mange du fromage, du pain et un filet d'huile d'olive (oui oui^^) pour que mon corps n'utilise QUE des sucres lents ( le pain) et pas de sucres rapides (comme des céréales, par ex), des protéines, et l'huile d'olive permet une assimilation lente.

-Le midi, c'est protéines et féculents, pasque Rhamiam Miam.

- Au gouter c'est "fruits et leurs sucres dérivés" pour éviter le coup de pompe de fin de journée, et "gras végétal" (chocolat, noisettes...)

-Et le diner, facultatif, c'est poisson et légumes verts.

Les menus sont fait par semaines:

En ce moment je suis en semaine 1, donc le matin, je mange du fromage à pâte fleurie (camembert, brie), le midi c'est viande blanche et riz (toute la semaine :tears:) avec deux cuillères à soupe de sauce si je veux, au gouter c'est fruits en jus et chocolat pour le gras végétal, et le soir poisson gras et légumes à feuille (chou vert, salade...)

La semaine suivante, le principe restera le même, au niveau de la répartition des aliments, mais le contenu changera: de la viande rouge, des pâtes...

What else:

-Le régime est établi sur 4 semaines, pas plus.
-Les quantités sont données en fonctions de ta taille.
-Tu as le droit à un repas DJOKEUUUR par semaine, où la tu peux faire la folle
-Amoureuses des yaourts, passez votre chemin!


Sur le principe c'est (assez) équilibré, mais en pratique, je lui trouve des défauts. Les quantités en féculents et en fruits/légumes sont assez faibles je trouve (oui, c'est le but, d'accord): je mesure 1m70 donc j'ai le droit à 3 Cuillère à soupe de riz alors que j'étais habituée à bien plus et les fruits sont consommés transformés 3 semaines sur 4 (jus, compote...).

Bon par contre, le régime Starter, issu de ce livre, promet jusqu'à - 8 kilos en un mois.... Donc le docteur Delabos insiste sur le fait que ce régime ne doit pas être suivi sur plus d'un mois. Si tu veux continuer avec la chrono, faut te rabattre sur un autre bouquin, pour continuer ta perte de poids plus lentement. Et il donne pas d'indication sur comment stabiliser ton poids, après ce régime. :up:

regime-starter-docteur-delabos.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai été au rendez vous médical obligatoire de ma fac et en parlant de mon régime à l'infirmière elle m'a dit qu'il y avait une diététicienne à la fac et qu'elle était très sympa et que ça pourrait être un plus pour mon régime. Alors demain je vais essayer de prendre rendez vous :).

Puis quand je lui ai dit que je suivais un régime elle m'a demandé "lequel" j'ai dit "weight watchers" et elle m'a "ouf, j'ai cru que vous alliez me parler de Dukan !" x)... "Mais non non WW c'est un très bon régime vous faites bien ! :)"

Du coup ça m'a remotivée :)

Ah puis aussi je suis fière parce qu'elle demandait ce que je faisais comme sport, je lui dis "2 séances de natation par semaine et de la marche tous les jours" et quand je lui ai dit que je faisais 6 km en une heure elle disait "wahou très bien !"

:Pom:
 
Je n'ai plus de balance depuis que j'ai emménagé avec l'amoureux et c'est une bénédiction :pray:
J'avais bien senti que j'avais maigrie, dans mes fringues et devant le miroir ! J'ai perdu tout le bidon que j'avais pris et un peu de cuissot.

Je me suis pesée chez mes parents et là, qu'est-ce que je vois, moins 5 kilos :Pom:
J'avais pas pesé ce poids là depuis au moins 1 ou 2 ans !!! Du coup, j'ai décidé de ne pas acheter de balance. J'étais tellement heureuse de voir le résultat direct, sans voir gramme par gramme...
Je suis reboostée, plus que 5 et mon objectif sera très largement atteint.

Je ne me prive toujours pas, je me fais des macdo, j'ai prévu une truffade cette semaine, pates à la carbo... Mais je mangeais tellement mal avant que je crois qu'il me suffit de manger NORMALEMENT pour perdre. Plus de grignotage, des fruits et des légumes tous les jours, beaucoup d'eau, un petit déjeuner...
Bon, je pense que les derniers seront plus difficiles à perdre mais avec un peu de sport, ça devrait le faire. Je sens vraiment que j'ai besoin de me muscler là.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ces derniers jours je mange normalement et je grossis à vue d'oeil... si ça continue comme ça, demain je suis repassée dans les 60 kilos.

Rage et désespoir.

(D'autant qu'aujourd'hui j'ai repeint le studio que louent mes parents et que c'est vachement sportif... Et l'autre jour je suis allée en boite, j'ai dansé pendant 5h et j'ai grossi quand même.)
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Bon, pratiquement - 8 kilos en 1 mois et 8 jours, je suis super contente,
par contre, je suis couverte de vergeture :S une astuce?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes