Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
mogwai-moon;2281493 a dit :
Vicamou, pour les vergetures, si elles viennent d'apparaître, hydrate à fond à fond, crème tres hydratante le matin pour pas rester collée dans tes fringues, et le soir, huile d'avocat, et vas-y à fond sur les doses! Masse bien, rajoutes-en une couche, parce-que si tu les laisses s'installer c'est la misère! Et vérifie bien partout s'il y en a que tu n'as pas vu, interieur des cuisses, bas du dos, derrière les genoux (on sent le vécu :) )... Lâche pas l'affaire!
Et félicitations pour ta perte de poids!
Courage les filles!!

Et tu n'as pas de bon plan pour la cellulite ?? :)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Vicamou;2283124 a dit :
Moi je pèse pas tout, normalement il faut, mais faut pas devenir obseder!
En gros, on peut manger de tout, sauf que par jour il ne faut "que" 100 grammes de féculents, 100 grammes de légumes de préference les plus riches en fibres, 30 grammes de plaisir. Etc...


Et pour ce qui est de la viande, du poisson et des produits laitiers? :)
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Willywonka je ne sais pas, je me renseignerai si tu veux. Car je suis végétalienne, donc pas de poisson/viande/lait/oeuf toussa.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Hilary;2283955 a dit :
Et tu n'as pas de bon plan pour la cellulite ?? :)

A part le sport et beaucoup d'eau... ;)

Sinon, je suis allée à la pharmacie acheter de l'extranase (à la base car j'ai la gorge un peu enflammée, bref), et la pharmacienne m'a dit que ça aide à déloger la cellulite... Ca fait un bon petit deux en un :)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Marquise Olympia;2285162 a dit :
Mais en effet j'ai des vergetures sur les mollets, les cuisses, et je ne sais pas comment faire partir ça :sad:

Les vergetures c'est impossible de les faire partir ... Tout ce qu'on peut faire c'est les "estomper" un peu et empêcher que d'autres apparaissent en hydratant à fond sa peau, mais malheureusement c'est un truc qui ne part pas . D'ailleurs voilà ce que je leur dis aux vergetures à l'intérieur de mes cuisses => CROTTE :vex:

Bon sinon je n'ai pas craqué cette semaine, donc j'espère que je vais continuer sur ma lancée :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Rien perdu cette semaine !
Mais rien repris non plus.

Je crois que les madeleines Bonne Maman (avec pleeeein de beurre) n'ont pas aidé :bave:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai arrêté le "régime" depuis pas mal de temps, sans même me soucier de ce que je mange, et j'ai repris du poids. Je veux maigrir, et honnêtement je suis perdue, je ne sais pas comment perdre efficacement. C'est pas les kilos qui m'intéresse à vrai dire, c'est plutôt les cm, je veux affiner mes mollets (j'ai d'énormes mollets), mes cuisses et mes fesses. Et pour le sport je ne sais pas quoi faire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mrs. Misa;2288694 a dit :
Je me suis pesée ce matin, la boule au ventre. Résultat : 57,3 kg. J'ai encore perdu ^^
J'en suis à environ -3,5 kg, donc je suis contente mais le chemin est encore long (j'aimerais perdre au moins 4 kg avant le mois d'aout et encore 2kg avant la rentrée).

Born Ruffians : tu peux essayer la marche, le jogging, la corde à sauter, le vélo... Moi aussi j'aimerais surtout perdre des cuisses et des fesses mais la graisse est tenace à ces endroits là XD

Ah pour être tenace, elle l'est :bomb:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Yuin;2293299 a dit :
Salut,

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée !
Je voulais donc faire le régime WW mais je n'arrive pas ... je vais donc commencer le régime Dukan .

Certaines d'entre vous le font ? besoin de conseils !

Bah je voudrais pas lancer une polémique, mais perso le seul conseil que je donnerais sur Dukan, c'est de pas le faire, à moins d'avoir très peu à perdre.

Si c'est pour 5 kilos, le corps n'aura pas le temps de se rendre compte des carences auquel il est soumis. Mais si c'est sur le long terme, c'est vraiment pas top : /
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Honnêtement je l'ai pas testé, parce qu'il me semble que c'est une aberration (rien que de se priver de légumes, je comprends pas le principe).

Mais j'ai des proches qui l'ont testé (avec beaucoup plus de poids à perdre que toi) : elles ont toutes été déçues et ont repris.
J'ai lu pas mal de témoignages négatifs aussi.

Enfin j'étais tombée sur un site sur la nutrition qui le déconseillait également (ils expliquaient que ça crée des manques pour l'organisme, notamment en glucides, l'organisme a donc tendance à stocker dès qu'il retrouve une alimentation normale, d'où la reprise de poids). Faudrait que je retrouve ce site.

Le seul écho positif que j'en ai eu, c'était quelqu'un qui avait 5 kilos à perdre.
Après la déduction que j'en ai faite, c'est que l'organisme a pas eu le temps de subir les carences et donc pas eu besoin de stocker par la suite, mais ce n'est que mon interprétation (et je suis pas nutritionniste : p )

Enfin en règle général, les privations trop importantes permettent de perdre du poids sur le court terme, mais pas sur le long terme.
Donc pour maigrir, il vaut mieux manger 3 repas équilibrés par jour + un goûter léger. Ça va plus lentement mais c'est plus sain et plus durable.


EDIT : je rajoute des liens vers un site qui analyse différents régimes :
Les différents régimes
Analyse du régime Atkins (proche de Dukan : voir les points négatifs, ça fait rêver : /

En fait celui qui a de meilleurs avis, c'est le WW... vu qu'on peut manger de tout.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
C'est toi qui vois : )
Comme je disais je pense que sur une petite période, c'est pas dramatique.

Bon courage ! Tiens nous au courant des résultats : )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes