Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2009
305
83
2 914
Je ne fais pas WW donc je laisse les madz' qui le font te répondre mais je te souhaite bon courage
Ta façon d'appréhender le régime est super, tu manges équilibré en te faisant plaisir, alors je ne vois pas pourquoi tu ne perdrais pas
Félicitation pour le chemin accompli et courage pour la suite!
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Mon boulot d'été, va être de nuit, comment manger ? Je commence à 23 heures et fini à 6heures? Je pense donc me coucher vers 7heures, et dormir pas mal, mais du coup je mange comment? Une idée?
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai commencé aujourd'hui en tenant un petit journal de ce que je mange. J'ai réduis mes quantités le petit matin et ajouté un yaourt vers 10h, féculents/légumes le midi, fruit à 16h et protéines/légumes le soir.

Pour vous donner une idée, ma journée :
6h30 : 60g de muesli chocolat Fitness + lait écrémé + un verre de jus d'orange
10h20 : un yaourt 0% + 2,5 cuillères à café d'édulcorant
12h15 : une petite portion de quinoa aux pois chiche + un petit filet de maquereau au citron/ciboulette + quelques batonnets de carotte avec un peu de vinaigrette allégée + 3 carrés de chocolat noir
16h00 : un bout de gateau au chocolat noir de 2x3 cm (exceptionnel !) + 6/7 fraises + des cerises
20h : un cordon bleu végétarien (quorn) + un dessert Vitalinéa

Vous en pensez quoi ?
Ce matin j'étais à 62 kilos.. J'aimerais atteindre 57/58.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Omega;2296371 a dit :
J'ai commencé un régime le 22 mai, ça fait un peu plus de 3 semaines donc et j'en suis à environ -3 kilos. Ca va je suis plutôt contente je sens bien que j'ai dégonflée un peu, en plus j'avais mes règles la semaine dernière, rétention et tout donc un vrai cauchemar pour fermer mes pantalons. Par contre sur la balance j'avais 71,1 la veille de mes règles il y a 10 jours et en ce moment je suis stagne toujours entre 71.5 et 72 donc ça me démotive un peu de ne pas constater autant des résultats que les 2 premières semaines. Et je ne pensais pas rencontrer de "pallier" aussi tôt donc ça me stress carrément, j'ai l'impression que mes petits objectifs ne vont plus tenir la route. Je tiens un cahier avec chaque jour une page où je note mon poids, le sport que je fais et mes repas. Je compte les calories: je suis en principe à 1200 par jour, tout en faisant hyper attention à manger équilibré: féculents (à la farine complète un maximum), protéines, légumes, fruits, etc... je n'ai supprimé que les matières grasses en fait parce que c'est ça et les trop grandes quantités qui m'ont fait grossir. Je me fais quand même plaisir tous les jours ou presque en comptant, j'équilibre quoi! En tout cas, j'ai toujours mes 2 carrés de chocolat noir tous les jours (ils sont super fins, ça fait 45 calories ^^, mais j'avoue cette semaine c'est révisions donc je double la dose^^).
Dernièrement j'ai essayé de monter à 1300/1400, j'ai lu que ça pouvait aider à relancer la perte, et j'ai aussi un peu peur que mon corps s'habitue aux 1200, je n'ai pas l'intention de continuer toute ma vie mais plutôt de remonter jusqu'à au moins 2000 en ajoutant 100 calories progressivement, toutes les semaines par exemple. Bon ça ce sera quand j'aurai atteint un poids correct. Je fais 1m60 donc si je retrouve mes 65 kilos dans un premier temps je serais déjà super contente de pouvoir reporter mes beaux jeans etc... Et j'ai surtout envie de me sentir mieux dans mon corps pour me sentir mieux dans ma tête ... ^^ (surtout au niveau des études, de la confiance en moi etc).
Je me suis dit que mi-août était un bon objectif (ça fait un peu moins de 10 kilos sur 3 mois, avec 2 mois de stabilisation après ça me paraît super raisonnable).
Je vois que certaines pense beaucoup de bien de WW et j'hésite à me lancer, en fait j'ai un peu peur de tout ce comptage (dit-elle en comptant ses calories^^, mais c'est devenu un jeu d'enfant en fait, donc peut-être qu'on s'habitue aussi vite à ww?) et puis je ne suis pas très bien renseignée mais je crois que c'est payant? et je ne n'ai pas très envie de devoir payer une fortune...

Je serais toi, j'essaierais de persévérer un peu plus longtemps avec ta technique qui marche. 1300-1400 kcal ça me semble pas mal avec une alimentation équilibrée.
En fait c'est à peu près le principe de WW, sauf que le système de points prend en compte la composition des aliments (enfin si tu manges équilibré, y a pas de raison).
Faut faire attention à ne pas manger trop peu non plus, par risque de reprendre vite.

WW pourrait t'apporter des repères peut-être, mais au final je pense que ça te changerait pas radicalement ton alimentation.

Sinon oui, c'est payant, mais tu peux trouver en cherchant bien toutes les infos qu'il te faut pour le faire gratuitement (calcul de ton capital de points et liste des aliments).

@ Brynn : ça me semble pas mal tout ça. Après, éviter le gâteau au choco tous les jours : p
Et effectivement, tu peux rajouter des légumes le soir.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
anakarina;2297307 a dit :
à midi: je remplacerais le chocolat par un yaourt ou du fromage et des fruits
à 16h: je mettrais plutot des fruits seccs et un yaourt aussi mais bon niveau gouter je ne sais jamais quoi prendre
à 20 h: rajoute des légumes et tu peux te permettre de manger une salade avec du pain
Je suis une grande gourmande, je n'arriverais pas à remplacer mes 3 carrés de chocolat par des fruits ^^
Et pour les légumes, je vais essayer (mais j'ai pas trop faim le soir), et puis le pain, c'est pas un des trucs à éviter ? :s
SillyBee;2297372 a dit :
@ Brynn : ça me semble pas mal tout ça. Après, éviter le gâteau au choco tous les jours : p
Et effectivement, tu peux rajouter des légumes le soir.
Pour le gâteau, évidemment ! Là c'était pour un anniversaire, mais vraiment un tout petit petit petit bout (comme dit, 2 x 3 x 2 cm, donc riquiqui !).
Et comme dit plus haut, je vais tenter les légumes en plus..
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
63.6 ce matin :Pom:
Je stagnais à 64.5 depuis presque un mois (bon, j'avais arrêté Dukan :o ) et la reprise se passe trop bien (en plus lundi matin, j'étais à 66 kg après un WE de folie)
Encore 3.6 kg au minimum (pour être entre 58 et 60)

ça s'approche :Pom:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Ce matin, 56.9 kg....:joy:
J'y suis presque, faut vraiment pas que j'abandonne maintenant !

A toutes celles qui sont dans mon cas, COURAGE !! :Pom:

Ah tiens, j'oubliais, l'autre jour, une c*****e d’esthéticienne m'à fait une remarque vraiment pas sympa et sur un ton cinglant à en crever. Elle m'a demandait si j'avais perdu beaucoup de poids, et elle m'a dit que ca se voyait parce que j'avais des vergetures "PAR-TOUT quoi". Je lui ai dit qu'il y à quelques mois, je pesais 65 kg, et elle m'a répondu avec son air de pimbêche "Mais c'est pas un peu trop ça?!" J'avais vraiment envie de lui dire de fermer sa grande gueule, parce que même si POUR MOI, c'était trop, je vois pas qu'est ce que ça peut lui foutre, on se connait pas, elle à vraiment pas à me dire ça. Je lui ai dit que je savais pas comment faire pour enlever mes vergetures, que je pensais à acheter des crèmes, et elle m'a répondu sèchement que ça servirait à rien, que "maintenant qu'elles sont là, c'est trop tard, vous en avez pour toute la vie".
Mais quelle conne, franchement, elle aurait mieux fait de m'épiler comme il faut (oui parce que j'ai du finir chez moi pour le coup). Dés fois, je me demande comment les gens font pour s'apprécier eux mêmes quand ils sont aussi intolérants.
 
J'étais en "stand by" régime pendant quelques jours. Après un week-end où j'ai mangé dans une friterie belge (aaaah que c'est bon), 2 mac-do, 1 kebab, en gros je ne me suis pas privée !
Je reprends les bonnes vieilles habitudes mais c'est dur de s'y remettre, comment faites-vous pour vous remettre d'un week-end d'excès ?
J'en suis toujours à 68kg heureusement...
Mon copain est parti pour 5 semaines, donc je pourrais recommencer à manger comme j'en ai envie :P
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi je me passerai pas du chocolat. C'est sur que c'est pas forcément le plus sain, mais c'est un petit plaisir qui rend la diète plus facile.

Bon cela dit, la diète a été largement enterrée cette semaine avec 4 gros repas en 4 soirs, dont 1 Mc Do et 1 Fish & Chips...
Ajoutez les règles qui approchent et vous aurez 1kg en plus sur la balance \o/
La vie sociale n'est pas l'amie de la perte de poids :Pooh:

Ma pesée officielle étant demain, j'essaie de limiter les dégats aujourd'hui.

@ Omega : je me pèse quand j'y pense, donc ça peut être tous les jours. Mais je note mon poids qu'une fois par semaine. Les autres pesées me servent d'indicateur (genre "ouh la ! faut faire gaffe pour les 3 derniers jours de la semaine).
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Omega;2300577 a dit :
Vous vous pesez tous les matins les filles?
J'aimerais bien le faire moins souvent mais j'ai trop de mal à m'en empêcher, même pendant la journée dès que je passe par la salle de bain... j'ai l'impression de devenir névrosée de la balance. Pas névrosée du poids, nan nan de la balance moi! --' Même quand j'ai repris par rapport à la veille j'adore remplir mon petit cahier, mettre mon poids dans la marge et tout...
Purée.. un jour sur deux déjà c'est faisaaaable meuf COURAAAGE !! ^^

Je fais exactement pareil. Mais, bon, bizarrement, je me sens pas (encore) névrosée de la balance. Au contraire, moi, me peser tout les matins, ça me donne du courage pour pas laisser tomber.
 
J'ai besoin d'aide :hello:

J'aimerais trouver une sorte de comparateur pour les aliments (bouquin ou site). En fait, j'essaye souvent d'alléger les recettes un peu riches en changeant certains ingrédients pour de plus légers.
Seulement, je me rends compte que je connais assez mal les aliments (au niveau santé/ligne) donc je ne sais jamais quoi choisir. Et passer mon temps à comparer les étiquettes...
Par exemple, qu'est-ce qui est le mieux entre le beurre, l'huile et la crème fraiche? Il vaut mieux prendre de la crème fraiche allégée ou un yaourt nature? Au niveau des viandes, des fruits, des légumes aussi, je suis perdue, sans parler des fromages (pates dures ou molles?) etc etc.

Vu que j'ai emménagé avec mon copain, j'aimerais prendre de bonnes habitudes pour notre ligne et notre santé (sachant que je fais très attention aux produits light, je préfère me priver de sucre que de bouffer de l'aspartame).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes