Coucou!
Personnellement, cette couleur bordeaux associée au motif léopard me fait immédiatement penser à un style "Rock'n'Roll"!
Pour le haut, je verrai bien un t-shirt imprimé, de couleur noir ou blanc, un peu comme ces deux modèles-ci:
T-shirt tête de tigre pailleté - Collection Tops - Débardeurs - Pimkie France et
T-shirt bimatière blanc imprimé - Collection Imprimés manches courtes - Pimkie France
J'associerai à cette tenue comme accessoires, une longue chaîne en argent, une bague dans ce style la
Bague lastique grande pierre Femme - KIABI - 4€99, des boucles d'oreille comme celles ci
Set de 3 paires de boucles d'oreille Femme - KIABI - 4€99 ou encore un bracelet de ce type la
Bracelet 2 anneaux Femme - KIABI - 3€99
Pour les chaussures, j'opterai soit pour des escarpins à plateforme ou non, selon les préférences, de couleur noir ou alors, des bottines à lacets du genre Doc Martens, toujours noir!
Enfin, pour terminer ce look Rock, je porterai une veste en (faux) cuir noir et un chèche gris anthracite.
J'espère t'avoir été utile, même si je t'ai donné plus qu'une idée de "haut" et de "bas"
Je ne sais pas si ce look colle à ta personnalité, mais c'est le premier style qui m'est venu à l'esprit!
Bonne continuation dans tes recherches en tout cas, et si jamais ce que je t'ai proposé ne t'a pas servi, n'hésite pas à me le dire!