@Tante Clara mais la réalité est encore plus indécente. On a le choix entre un programme prônant la haine de l'autre et un programme continuant à pousser les gens à la précarité et au désespoir. Je n'ai jamais dit que le FN n'était pas inhumain ou antidémocratique. Je le répète, c'est puant, nauséabond, tout ce que tu veux. Je m'étends pas spécialement dessus parce que je pense qu'on est tous(tes) d'accord sur ce que c'est que le FN. Après je peux étayer tout ce que je reproche au FN, si tu me sens pas assez dégoûtée de ce parti.
Mais l'autre parti est également inhumain. Pas sur le même plan, mais quand même. Je respecte absolument les gens qui vont voter Macron pour " faire barrage ". Mais j'espère juste qu'ils ont conscience que du coup, ils vont alimenter le cru d'un capitalisme qui réifie complètement les gens.
Alors, certes, on va être tous égaux, en tant qu'instruments du système !
( quoi que ... )
Mais l'autre parti est également inhumain. Pas sur le même plan, mais quand même. Je respecte absolument les gens qui vont voter Macron pour " faire barrage ". Mais j'espère juste qu'ils ont conscience que du coup, ils vont alimenter le cru d'un capitalisme qui réifie complètement les gens.
Alors, certes, on va être tous égaux, en tant qu'instruments du système !
( quoi que ... )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :