Je suis en pleine hésitation aussi comme je l'ai dit sur l'autre topic. Franchement, je sais pas.
Quand je lis des choses sur le FN, tout ce qui me rappelle à quel point ce parti est effectivement un fucking danger absolu (oui, je le pense vraiment), je me dis : "ben non mais tu peux pas prendre le risque et tu dois aussi "faire barrage";" Puis alors je me rappelle que "faire barrage" veut dire "mettre un bulletin Macron dans l'urne", et là, c'est : "ah non mais c'est vraiment, vraiment pas possible". Comment on fait quand on a le sentiment que le "choix" proposé est à ce point impossible ?
D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié que dans son message diffusé aujourd'hui, Mélenchon fasse mention du fait que ce choix soit "bouleversant". C'est peut-être fort comme mot, mais depuis dimanche je dors hyper mal (alors que j'ai la chance de ne pas trop avoir ce souci habituellement), et je doute fortement que ce ne soit que du fait de la rentrée qui approche. Je me sens vraiment mal. Et encore, je trouve ça limite indécent de le dire, car je sais que certaines personnes ont encore plus de raisons que moi pour se sentir mal... plein d'amour à vous d'ailleurs
.
Bref, si j'étais catégorique au début, j'ai beaucoup plus de mal à l'être maintenant, je crois que ça va être l'indécision totale jusqu'au 7 mai. J'aimerais vraiment pouvoir faire un choix clair, ferme et définitif, mais impossible pour le moment.
Le Pen est pour moi un danger énorme, mais Macron représente tout ce que je déteste, et je le considère aussi comme un danger, dans une moindre mesure et pas tout à fait sur les mêmes plans, mais danger quand même.
J'arrive vraiment pas à me résoudre à l'idée de mettre ce bulletin dans l'urne. Mais je trouve ça à moitié lâche. Enfin je sais plus.
Pff, fait ch***.