Moi cette année je n'ai pas trop d'idées..
Mais faut que je m'y penche sérieusement avant d'être prise par le temps
Pour
Grincheux je ne sais pas encore
En cadeau bonus j'ai trouver
Ça lui qui adore le rhum .
Édit: j'ai trouver une tasse avec une paire de chaussettes
Grincheux a Primark j'ai sauter sur l'occasion . Il vient de casser sa sacoche bandoulière. Donc j'en ai pris une kaki
Parents de Grincheux : je sais pas trop car vient d'y avoir l'anniversaire de belle maman et celui de son père arrivé courant novembre alors trop de cadeaux à trouvé.
J'ai déjà eu l'idée grâce a madmoizelle du
Calendrier avent gourmet qui me paraît une belle idée de départ .
Peut être prendre a son père le même cadeau rhum que pour Grincheux pour son anniversaire, du coup faut quand même je trouve une idée pour Noël .
Édit pour son anniversaire je viens de lui prendre un coffret de
Rasage a Sephora d'une marque italienne plus un tee-shirt "j'peux pas j'ai pétanque" du coup plus d'idée pour Noël
Belle maman j'avais penser a un kit pour du semi permanent mais entre la lampe, lime, couleur, primer et top coat clairement le budget est dépassé .. a réfléchir
Beaux frère R : sois l'idée du cadeau rhum de Grincheux encore ( j'ai vraiment aimer cette idée ) ou alors un équivalent car il fait pas mal la fête .
Belle sœur : j'avais penser à un bouquet de fleurs séché mais je ne sais pas si elle aime . Sinon une idée de panier garni au comptoir de Mathilde ( oui oui j'adooore cette boutique ) genre ça :
dans une jolie panière . Sinon pas d'idées. L'année dernière je lui ai offert des bijoux de
Rêveuse ( que j'adore ) mais je ne sais pas si elle a aimé..
Édit : j'ai vu a Kiko une boule de noël avec 3mini rouge a lèvre qui ont l'air pas mal je vais lui prendre ça
Beau frère M : sûrement un vêtement. Il est handicapé et n'a aucune passion . Du coup ça réduit les possibilités de choses.. il est aussi diabétiques, j'avais penser à une coffret garnis de gâteaux pour diabétiques mais je ne sais pas trop où en trouver vers chez moi . ( Si une de vous en a déjà eu a acheter ou a des conseils )
Pour les
enfants d'amour de meilleure amie
Je vais déjà leur faire un calendrier de l'avent maison avec des chocolats et quelque petites bricoles .
Et j'ai vu des livres magnifique personnalisable et j'adore du genre
Lui ou
Lui j'adore l'idée .
Édit: j'ai flasher sur des petites peluche pat' patrouille donc forcément achat obligé ^^
Neveux M . A voir ce qu'il y aura dans la liste .
Neveux E voir aussi la liste sinon sois là continuité d'un jeu déjà prix pour son anniversaire. Ou j'avais vu des couverts bébés personnalisable
Aller je continue de vous lire ça me donneras sûrement des idées