@Mimi Pinkerton Il est fort probable que ma tata soit de la partie pour Noël. Si c'est le cas, je garde dans un coin de ma tête de lui faire un panier "miel": un gros savon au miel, un petit pot de miel et faire un diy gommage sucre et miel. Je pense que ça peut faire son effet, c'est bio, pas de déchet...
petite màj:
Le Gnocchi (4 ans et demi):
puzzle de mots, 1 BD
Petit poilu (acheté il y a moult, je l'avais oublié!), un
jeu "Piou-Piou"
Le Ténébreux: j'hésite. J'étais partie sur un séjour à Guédelon mais hier il a paumé sa carte bancaire et SURTOUT
porte-cartes en liège que je lui avais offert il y a plusieurs noël et qu'il adorait. Visite ou remplacement?
Ma mère: noël, un massage chez Yves Rocher; anni, un t-shirt de marque de luxe neuf mais d'occaz' eu pour ce que ma bourse peut me permettre
Mon père: jeu
timeline neuf mais d'occaz' + une bouteille de vin bio pour lui faire découvrir un peu le concept de "bio"
Mon frère: ben...des dvds, livres de sa liste.
Ma belle-mère: tirages photo de son petit-fils,
affiche Thenightsky de la nuit où elle est devenue grand-mère et un DIY boîte contenant 52 ans questions sur sa vie (=1 par semaine) et un carnet pour marquer les réponses qu'elle pourra donner à son petit-fils pour qu'il la connaisse mieux, dans quelques années.
Tirage au sort Beaux-frères/Belles-soeurs (se fera en octobre)
E. (je veux trop tomber sur elle!): soit une superbe
affiche de Nantes qu'elle va adorer pour son nouveau chez elle, soit l'intégrale des BDs
Magasin Général.
L. (je veux trop PAS tomber sur elle!): kit Typologie pour se faire sa crème bio? Thé original? truc Margaux Motin ou Fabbio Vettori?
J.: box à planter ou plant d'ananas victoria.
O.: visite originale dans Paris/région parisienne.
Filleule: soit un onésie+ autre chose (noël+anni), soit invitation à venir à Disneyland.