Je m'interroge sur prendre des tickets à gratter pour l'humain de compagnie, il arrête pas de parler de "gagner au loto" ces derniers temps du coup je me dis que ça pourrait être rigolo de prendre 2 à 5 tickets à gratter pour un montant max de 10 à 15€, c'est pas un budget foufou et y a le côté ludique du bidule à gratter, suspens, adrénaline, déception.
Je n'en ai jamais acheté de ma vie donc je suis un peu paumée dans ce bordel, le gain à 1 million me fait pas du tout rêver mais dans le même temps j'ai vu que les petits tickets le gain max c'était genre 5000€ et je trouve ça moyen ambitieux (même si dans les faits ce serait déjà ouf de gagner un dixième de cette somme), des avis ?
Je n'en ai jamais acheté de ma vie donc je suis un peu paumée dans ce bordel, le gain à 1 million me fait pas du tout rêver mais dans le même temps j'ai vu que les petits tickets le gain max c'était genre 5000€ et je trouve ça moyen ambitieux (même si dans les faits ce serait déjà ouf de gagner un dixième de cette somme), des avis ?