Alooors hello je débarque
Je lirai toutes les pages demain ou mardi sur mon repos, surtout que j'ai besoin d'inspiration pour 2-3 cadeaux encore.
Mais en attendant, si je peux aider :
Ma mère :
- Le livre "36 heures 125 week-ends en Europe" de Barbara Ireland chez Nature&Découvertes, parce qu'elle adore voyager mais mon beau-père n'aime pas partir trop longtemps, et donc ils ne savent jamais trop quoi faire/où aller.
- Un coffret pour faire ses propres infusions, avec un livret et les herbes séchés, de chez Nature&Découvertes également (je vous le dis tout de suite, ce magasin est mon préféré, et est chaque année le fournisseur officiel de mes cadeaux de Noël
)
Mon père :
- Le livre "Apollo Confidentiel" de Lukas Viglietti, qui raconte comment l'Homme a marché sur la Lune, parce que mon père est fan d'explorateurs en tous genres.
- Une boussole/cadran solaire comme à l'époque, dans la même veine de cadeaux. Il y a un super stand qui vend ça au marché de Noël de ma ville, alors c'est parfait
Mon beau-père :
- Un livre escape game, avec 3 aventures différentes, chez Nature&Découvertes encore. C'est toujours difficile de lui trouver des cadeaux, mais il est prof de maths et il aime se creuser les méninges sur des énigmes, donc je me suis dit que ce serait bien.
Mon frère :
- Une planche à découper personnalisée gravée "Living Legend [son surnom] 1994" parce qu'il vient d'emménager dans un appartement seul pour la première fois.
- Un set de basket-ball pour WC, avec trois petits ballons et un petit panier à suspendre
Mes grands-parents :
- Pour chacun et chacune, je vais leur commander un exemplaire authentique d'un journal paru le jour de leur naissance. J'ai un peu hésité parce que ça ne sert pas à grand chose, mais je pense que ça leur fera plaisir !
Mon cousin :
Pas trop d'idées...il a un appareil Polaroid alors je pensais à des objectifs ? Il travaille dans la mode et il aime les trucs luxueux, mais clairement je n'ai pas les moyens, alors bon...
Ma tante :
Pareil, pas trop d'idées. Je lui offrirai probablement un bijou ou quelque chose comme ça !
Le mari de ma tante :
Pareil, pas trop d'idées. Il est ingénieur informaticien et chanteur d'un groupe de rock progressif, donc je vais chercher dans les pages précédentes pour trouver une idée
Pour une copine, pour le Père Noël Secret de ma promo :
- Des lunettes de soleil en forme de coeur
- Un kit pour faire pousser son propre trèfle à 4 feuilles porte-bonheur
Pour un ami, pour notre Père Noël Secret entre amis :
- Un mini baby-foot jeu à boire (je voulais le set de basket pour WC, mais il n'en restait qu'un sur le site et j'ai préféré le prendre pour mon frère
)
Voilà ! Je vais saumonner tout le topic maintenant