nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Mercredi aprèm oblige, avec mon Gnocchi on a bricolé hier ses futurs cadeaux à offrir à la famille: je suis l'heureuse propriétaire d'un énormissime sac de bougies chauffe-plat qui fera partie de l'héritage sur 3 générations vu la quantité ET j'ai en stock plein de pots de yaourt en verre (souvenir ému de ma période "je bouffe du yaourt à la vanille à chaque repas pour avoir de quoi faire faire un atelier aux enfants à l'école").
Donc on a peint les pots (sur certains j'ai fait une base blanche ou argentée en laissant des formes d'étoiles, de bonhomme de neige, de boule non peintes, sur d'autres j'ai dessiné des sapins verts, etc. et Le Gnocchi a complété l'ensemble avec de la couleur). Une bougie dans chaque pot et zou: des photophores!
Donc on a peint les pots (sur certains j'ai fait une base blanche ou argentée en laissant des formes d'étoiles, de bonhomme de neige, de boule non peintes, sur d'autres j'ai dessiné des sapins verts, etc. et Le Gnocchi a complété l'ensemble avec de la couleur). Une bougie dans chaque pot et zou: des photophores!