HS culottes menstruelles :
Cher topic, des idées pour un jeu de société pour une personne aimant Catane et (/ou) Concept ? (Je sais que ces jeux ne se ressemblent pas, mais si vous avez des idées dans le genre de l'un ou de l'autre) Merci beaucoup !
@Aesma Dans le genre de l'adoption d'une chèvre ou de la vigne, il y a l'adoption d'une ruche ! Et tu reçois un pot de miel de ta ruche après ! Comme ici par exemple.
Je me permets car j'ai testé celles-ci récemment : certes pas chères, mais je pense qu'elles ne conviennent pas à tous les flux, ou alors il faut faire super attention à la taille, ou à la forme (je pense que la valeur sûre de cette marque serait le culotte taille haute), je ne sais pas trop, mais je ne les recommande pas tellement (le SAV étant en plus assez condescendant, ou en tout cas je l'ai ressenti ainsi ). J'ai eu des avis positifs sur les FEMPO, faut que je teste, j'hésite à en prendre forme normale ou forme shorty dans cette marque également.une culotte menstruelle, pour une première les Blooming sont pas mal car très abordables, y a souvent des promos.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cher topic, des idées pour un jeu de société pour une personne aimant Catane et (/ou) Concept ? (Je sais que ces jeux ne se ressemblent pas, mais si vous avez des idées dans le genre de l'un ou de l'autre) Merci beaucoup !
@Aesma Dans le genre de l'adoption d'une chèvre ou de la vigne, il y a l'adoption d'une ruche ! Et tu reçois un pot de miel de ta ruche après ! Comme ici par exemple.