Que vas-tu offrir à Noël 2020 ?

8 Août 2013
169
1 138
4 804
Wouah @HAUSTiNE chapeau le calendrier de l'avent maison! par curiosité, tu as fait toi-même une structure avec des numéros et tout? ou c'est en mode "chaque jour je te donne un cadeau"?

Merci beaucoup !

J'ai acheté ce grand sac cadeau :
10000222877-0-515Wx515H.jpg

J'ai mis dans ce sac tous ses cadeaux (sauf le 24) car on ne vit pas ensemble donc je ne pourrais pas lui donner chaque jour. Les cadeaux sont emballés soit dans une enveloppe kraft soit dans du panier cadeau selon la taille et la forme. Et enfin sur chaque cadeau j'ai noté le numéro et j'ai collé une étiquette sur laquelle j'écris un petit indice sur le cadeau qu'il s'apprête à déballer. :jv:

13 Mars 2017
6 005
82 638
4 114
30
Bon, après avoir farfouillé un peu sur le net, je pense avoir trouvé le cadeau de mon copain :ninja:
ça sera un atelier de brassage de bière, ça coûte assez cher donc ça sera son seul cadeau, mais je sais que ça va lui faire hyper plaisir !
Il a brassé le week end dernier mais comme on vit en appart, bah il peut faire que des petites quantités et ça le frustre énormément ! Là il va pouvoir utiliser du matériel de pro et repartir avec sa bière, le tout accompagné par un pro qui répondra à toutes ses questions et lui donnera de bons tuyaux :)
Voilà, ça je peux au moins le rayer de ma liste, après je suis contente parce que ça avance pour le reste de ma famille :
Mon beau-père : le livre "L'homme et la nature"
Ma mère : un coffret Zéro Déchet de chez Lamazuna
Ma belle mère : une belle bougie parfumée artisanale
Ne restent que mon père, mon frère et ma soeur mais je sèche à chaque fois pour eux... Après comme on risque de ne pas se voir avant très longtemps, ça me laisse un petit délais pour leur trouver quelque chose !
J'aimerai bien ne pas repartir encore sur la piste facile de "un livre ou un jeu de société ou du thé", donc je vais farfouiller pour trouver quelque chose de plus original ^^

11 Août 2014
212
774
3 164
Je viens (enfin) faire ma petite contribution sur ce topic ! :noel:

De mon coté de famille je suis plutôt bien avancé, celui de ma belle famille c'est plus dur … tout est en commun avec mon chéri, sauf ses cadeaux évidement :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Juillet 2015
17
82
3 684
@Astraelle Pour ton frère, je ne sais pas si c'est le genre de jeu qui lui plaît mais il y a Spiritfarer qui est dispo sur Switch et PC. C'est un jeu où tu gères une passeuse d'âmes qui aide les animaux à atteindre l'au-delà en accomplissant leurs derniers souhaits et en les rendant heureux. Ca irait bien avec son côté geek et ses études :happy:
Merci ! Quelle bonne idée !
Je vais regarder plus en détails.

• Big up !
Réactions : Lelaina.

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
On n'a toujours pas de liste définie pour Noël, on s'en occupe ce WE mais de toute façon ce sera hypra réduit cette année.
Idée cadeau "petit" budget (ça peut assez vite monter quand même) : offrir un magazine. Pas forcément un abonnement mais certains magazines font des numéros spéciaux avec beaucoup de contenu, qui coutent un peu cher (par exemple un numéro spécial projets sur Rasperry, à 17€90). Ça change des bouquins je trouve, c'est un truc auquel je ne pense jamais ! Mais le village où je suis confinée a un super tabac-presse avec un très gros choix presse.

17 Juin 2009
412
1 464
4 814
paris
@Mû. c'est une super idée le beau magazine. Une copine m'a offert WE DEMAIN à un dîner, ça change du bouquet de fleurs et ça dure un peu plus.
Il y a aussi XXI qui me fait toujours rêver en kiosques. Et Tempura, que je me suis offert cet été, petit budget mais superbe magazine sur le japon et ses cultures (avec plein de Jake Adelstein dedans).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes