Alors j'ai bouclé le noël des enfants (parce qu'avec le covid j'avais pas envie de me retrouver le bec dans l'eau et on est adepte du Noël seconde main alors j'avais peur de me retrouver bloquée au niveau des livraisons sur vinted)
Pour ma fille: Elle voulait un pollypocket géant des années 90 (Lucy locket) après y avoir joué avec l'animatrice des enfants à notre mariage. Mission réussi, trouvé sur vinted pour pas cher et en très bon état (la vendeuse avait mis Lucy Pocket donc l'annonce était aux oubliettes), j'ai aussi misé sur les jeux de société (en cas de futurs confinements sans école ): tic tac boum junior, shopping folies et une saison au zoo (elle adore cette émission), un petit sac à main avec une tête de renard et un ours "Build a Bear" avec des petits vêtements dont une tenue de cheerleader. J'ai dû encore oublié un truc mais vu que c'est emballé depuis un bout de temps je ne sais plus
Pour mon fils: un jeu de société (Mirogolo), le Lego Mario pack de démarrage + une tenue pour le Mario, un jeu pour sa Switch (les indestructibles Lego) et un DVD de toy story. Je dois encore oublier des trucs mais pareil, déjà emballés!
Pour mon mari : on s'est marié fin septembre donc on a bien craqué le budget et monsieur n'aime pas les cadeaux . On a reçu pas moins de 3 séjours en cadeaux de mariage qu'on fera en 2021 donc j'ai abandonné cette idée. Niveau spectacle, on a déjà pris des places pour P.E Barré en Avril et avec le covid pas envie de prévoir d'autres spectacles ou concerts tant que la situation ne s'est pas améliorée. Alors pour l'instant, je lui ai pris une bd sur les papas écrite par un comédien qui va me l'envoyer dédicacée. De son côté petit mari m'a offert un manteau et une cafetière bistrot Magimix: j'ai eu mes cadeaux en avance mais j'en avais besoin pour maintenant (pour ma survie )
Et pour le reste de la famille, pas encore d'idées (vu qu'on n'est même pas sûr de passer Noël ensemble ) ! Mais ce sera par le biais de petits commerçants locaux ça c'est sûr !
Bon, le livre pour mon mari arrive demain et je viens de lui commander en plus, le coffret de confinement de Pierre-Emmanuel Barré. Ça nous avait vraiment fait du bien au moral pendant le premier confinement alors je sais que ça va lui plaire