@dodoindo
Ah j'avais oublié le thé ! Avec toutes les boites offertes, je ne sais pas comment j'ai fait ^^' ! Mais du coup, je lui en ai déjà trop offerts. Pour le calendrier, elle achète le sien fin novembre/début décembre donc au moment de Noël, c'est foutu. Grâce a une bonne idée sur le forum Rockie, je oui ai quand même offert un calendrier à Noël dernier avec des pompiers qui portent des chatons (elle adore les chats et puis bon, bah des beaux mecs, voilà quoi). Bah elle l'a affichée dans son bureau mais elle ne s'en sert pas, elle utilise celui qu'elle accroche dans la cuisine comme d'habitude.
Elle porte le même modèle de chaussons depuis... je crois que je n'étais pas née qu'elle portait déjà ce modèle. Donc si ça vient de moi, elle ne les mettra pas je pense.
Le coussin de massage, à voir. Comme elle passe l'essentiel de son temps à regarder la télé dans son lit, faudrait que je trouve un truc peut-être plutôt pour la nuque parce que si ça doit se mettre sur une chaise, elle ne s'en servira pas.
Je ne dis pas ça pour casser tes idées hein, c'est vraiment SUPER gentil à toi. Je dis ça parce que je suis vraiment désespérée d'avoir une mère qui n'aime rien
.
Le parapluie, j'aime bien ! On a toujours besoin d'un parapluie après tout, ça se casse souvent ces machins. Bon, ce serait l'occasion de lui en offrir un solide mais comme ça ne rentre pas dans le sac, elle ne le prendra pas. Mais un qui se plaît avec une couleur originale et/ou des motifs rigolos, ça pourrait être sympa. En plus, ça tombe à une bonne période parce qu'en hiver, bah il pleut davantage qu'en été, voilà. Un cadeau de trouvé grâce à toi
!
@nezentrompette
Je lui réclame une liste depuis des années, elle finit par me la donner mais je la soupçonne d'y mettre des trucs par dépit car comme toi, rien ne l'a fait vraiment bondir de joie même si ça vient de la liste. Elle fait genre elle est contente mais je ne suis pas dupe, je la connais, je sais quand elle fait semblant. Les seules fois où elle a été vraiment contente ces 2 derniers Noël et lors de ses 2 derniers anniversaires, c'était pour les places de spectacle. Mais bon, je ne peux pas offrir sans arrêt des places de spectacle. Déjà ce ne serait pas original et puis bon, y a pas forcement un spectacle qui lui plait dans les mois qui suivent Noël ou son anniversaire...
J'aime bien ton idée de débardeur qui tient chaud. C'est très pratico-pratique mais contrairement à des vêtements plus esthétiques, la coupe/le tombé ne compte pas vraiment donc pas besoin d'essayer (versus une robe par exemple). Et comme c'est plutôt facile à trouver, je peux en acheter tardivement donc j'aurai une idée de sa taille de vêtement. Bon, si après l'achat elle reprend ou reperd du poids, avec un peu de chance, ce sera élastique et sinon, bah fuck.
Pour les serviettes brodées, je garde l'idée pour la fête des mères. Ne me demande pas pourquoi, lol, je n'en sais rien.