Allez je partage les idées de l'année :
Parents : une participation à leur voyage pour aller voir ma soeur à l'étranger + un calendrier de l'avent chacun
J'ai aussi une paire de chaussettes personnalisées pour mon père, plus pour la blague
Soeur, 23 ans : des chaussettes, du matériel pour tatouer (à sa demande)
Frère, 31 ans : le
dernier tome du Clan des Otoris , un panier garni (rousquilles + des moutardes + des cacahuètes épicées), des chaussettes
Oncle et tante : du thé, ?? selon leurs listes ??
Cousine 1, 20 ans : CD de Taylor Swift (sur sa liste), des chaussettes
Cousine 2, 15 ans : ?? selon sa liste ?? peut-être
Les gens sont beaux de Baptiste Beaulieu...
Grand-mère : tisane et roibos de Noël, + un livre selon sa liste ??
Copine Secret Santa : un cours de chant privé dans son école de musique, un jouet anti stress lama,
King Kong Theorie de Virginie Despentes (probablement d'occasion), une boîte de biscuits/bricoles à manger maison
Et dans la belle-famille (cadeaux choisis surtout par +1 mais je vous les mets quand même ça peut servir) :
Belle-mère : un atelier wecandoo pour faire des tisanes
Sa famille élargie (avec qui on ne pourra pas fêter Noël cette année pour la première fois depuis longtemps, on voulait envoyer quelque chose quand même) : une box de
mieuxquedesfleurs avec des chocolats/un camembert en chocolat/une bouteille
Beau-père et sa compagne : bon pour un déjeuner à
Culina Hortus , éventuellement une boîte de biscuits maison
Belle-grand-mère et son mari : photos de notre mariage qu'ils n'ont pas vues encore pour leur album, carnet avec des souvenirs, coffret de bières locales, boîte de biscuits maison
Beaux-Oncle et Tante : peut-être en cadeau partagé des places pour
Maxime LeForestier qui chante Brassens ? A voir
Beau-cousin, 13 ans : ?? à voir selon sa liste ??
Belle-cousine et son copain, 25 ans : coffret de bières locales, biscuits maison, peut être un truc de chez Lush pour elle ou d'autres bricoles à manger
Comme vous constaterez, on est très chaussettes et nourriture par ici