@Tardigrade la version salée de la merveilleuse Owi arrive le 2 novembre 

C’est parfait pour mes petits souliers@Tardigrade la version salée de la merveilleuse Owi arrive le 2 novembre![]()
Petit point à mon tour,
Noël sera un peu particulier cette année car notre bébé viendra juste de naitre. On ne bougera donc pas dans les familles et belle-famille. De plus notre maison est en travaux donc on va essayer de limiter le budget au maximum !
Famille
Parents : un album photo de notre mariage (si on arrive à le faire à temps?)
Frère & belle-soeur : Quelques photos imprimées du mariage + idée à trouvée - mission impossible comme d'hab!
Nièce (20 mois) : un jeux (en bois) - pour 18 mois - 2ans. Faut que je cherche sur Internet des idées
Mamie M : ?
Papi & Mamie C : ?
Belle-Famille
Beaux-parents : un album photo de notre mariage (si on arrive à le faire à temps?)
Belle-soeur & Beau-frère : un album photo de notre mariage (si on arrive à le faire à temps?)
Mamie J. : un album photo de notre mariage (si on arrive à le faire à temps?)
Tonton L. : ?
Tonton P. : ?
autres gens ?
Cette année, je peux pas trop m'y prendre en avance, ça va être beaucoup de dernière minute je pense. Après quand on aura une base d'album, la personnalisation des autres ira assez vite vu qu'on ne changera pas toutes les photos.
Pour le moment, je vais juste avancer sur le cadeau de ma nièce !
Pour les deux ans de ma fille, je lui avais pris le coucou animaux de Nathan, des grosses perles à enfiler Melissa et Doug , un déguisement de princesse et des livres musicaux. Le puzzle est une bonne idée aussi !Ici ça avance doucement, la plupart des albums photos sont prêts. On devrait passer une 1ere commande ce week-end et les autres dans les prochaines semaines en fonction de codes de réduction qu'on recevera !
Pour mes grands-parents ce sera peut-être aussi des photos du mariage mais plutôt 1 ou 2 en grand format et encadré.
Pour ma nièce je pense partir sur des puzzles par exemple ça ou ça à voir ce que je trouve dans les magasins prêt de chez moi. Je suis aussi preneuse d'idées si jamais vous avez des bout'choux de ces ages là (20mois) dans vos entourages !