Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Bon finalement j'ai trouvé pour mon copain :
Un Ukulélé (j'hésite entre electro-acoustique ou acoustique) mais la balance pèse pour l'electro-ac' comme ca il pourra continuer des enregistrements

Pour les beaux parents, rien de folichon, ce sera des chocolats, ils adorent
Les beaux frères non (et je leur ai dit de ne pas nous faire de cadeaux) par contre le neveu d'un an oui, un instrument de musique pour qu'ils cassent les oreilles de ses parents :twisted:

Mes parents, sûrement des chocolats (c'est pas ouf :red:) il y a de beaux coffrets a Leonidas ou Jeff de Bruges
Ou un livre sur PinkFloyd ou l'Histoire pour mon père, et une création perso (vase bougie...) pour la reum (Wesh)

• Big up !
Réactions : Astartiée
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Des jouets pour mes neveux je pense déjà, et ensuite avec mes soeurs on va tirer au sort pour s'offrir un truc je pense à - de 10€ :halp:

• Big up !
Réactions : Yes
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Mise à jour de mes idées cadeaux:
papa: il veut une perceuse (cadeau glamour et ultra personnel, comme chaque année...mais bon, c'est lui qui veut...). en prime j'ai trouvé un magasin qui vend des gâteaux/chocos pour diabétiques. Lui qui râle d'être privé de tout, avec chéri on va lui prendre un assortiment.

Je peux avoir le nom du magasin? Papa diabétique aussi pour moi :shifty:

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
Bonjouuuuuuur !
Alors, pour ma part :
- Pour le papa : deux places pour l'Exoconférence.
- Pour la maman : des boucles d'oreilles Szarovski.
- Pour la soeur : je ne sais pas encore. J'aimerai un truc un peu drôle en rapport avec ses études de médecine... Si vous avez des idées... :dunno:
- Pour les grands-parents : comme chaque année, un panier garni rempli de manger. C'est redondant, mais ils adorent ça, donc je vais pas les priver ! ;)
- Pour le chéri : Je ne sais pas vraiment non plus. Je voulais lui offrir une place pour l'exoconférence, mais il m'a devancé (et en a fait mon cadeau deNoel). Du coup je voulais lui offrir le dernier jeu Star Wars, mais il l'a précommandé. :facepalm: Je sais plus quoi faire ! Il m'a proposé de lui offrir GTA V. Mais bof. Je trouve ça un peu nul. Donc si vous avez une super idée de cadeau de noel pour un métalleux guitariste...

@Titerin : La sélection de bières, c'est une super idée. Tu la fait toute seule, ou t'as trouvé une sorte de pack ? (ça m'intéresse pour le chéri. :ninja:)

• Big up !
Réactions : Mû.
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Bonjouuuuuuur !
- Pour le chéri : Je ne sais pas vraiment non plus. Je voulais lui offrir une place pour l'exoconférence, mais il m'a devancé (et en a fait mon cadeau deNoel). Du coup je voulais lui offrir le dernier jeu Star Wars, mais il l'a précommandé. :facepalm: Je sais plus quoi faire ! Il m'a proposé de lui offrir GTA V. Mais bof. Je trouve ça un peu nul. Donc si vous avez une super idée de cadeau de noel pour un métalleux guitariste...

Le mien aussi est un métalleux et je voulais lui offrir une place pour l'exoconférence mais niveau sous ça va être très limite pour ma part cette année donc je vais lui acheter le dvd par contre si ça peut te donner une idée, tu peux peut-être voir pour lui acheter une ou des places pour le Hellfest ? Il n'y en a plus en ce moment mais je pense qu'ils en remettre en vente ?

• Big up !
30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Pour le Hellfest, il n'est pas vraiment complet mais les places mises en vente sont sold-out ; mais d'autres seront mises en vente dans quelques temps.Il faut donc patienter et être au taquet !

• Big up !
12 Novembre 2013
125
300
4 714
@Astartiée pour ta soeur tu as un site sympa : http://anatomist.bigcartel.com/products
Ou sinon ce genre de cadeau assez rigolo : un tote bag avec schéma cardiaque sur Amazon, je suis infirmière et je le trouve assez bien fait
shopping

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Le petit frère de monsieur m'a indiquer le week end dernière qu'il n'avait pas beaucoup de déco dans son appart fraichement emménager, il a également regarder l'horloge trônant sur mon mur avec intérêt en me disant qu'il n'en avait pas . Quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouver des horloge sympa/ originale ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes