Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
Ma liste se précise, va y avoir du cadeau commun, moi jvous l'dis !:magic:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà faudrait peut être que je commence à m'en occuper. :3
Et puis je vais essayer de leur ramener des petits trucs de Belgique et de faire une table et un menu magnifique pour qu'ils passent tous une bonne soirée/ journée :renne:

9 Septembre 2013
175
630
4 744
@Catw0man : ah quand même... Ouais d'accord, merci pour ton avis, vais chercher mon bonheur ailleurs... Merci ! :highfive:

Perso je n'ai aucun soucis avec ma parure Swarovski. Après je ne porte pas les bijoux tous les jours, je les enleve pour dormir, je ne prends surtout pas de douche avec, et ils sont stockés dans ma boite à bijoux le reste du temps.

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Chat_Mallow J'en ai eu exactement la même utilisation, il est parti 3 fois en réparation, a chaque fois une pierre différente se décollait, et à la fin j'en ai eu marre ,j'ai demandé à ce qu'ils me l'échangent , ils l'ont fait et ça a recommencé !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Hourra la liste des cadeaux prend forme :gnih:
Pour mon mari: il avait adoré sauté en parachute, pour rester dans le thème il va tester le simulateur de chute libre! Je lui ai pris le forfait 4 vols. Je croise les doigts pour que la structure ouvre bien mi février comme prévu!!
Pour mes parents: un diner dans un resto où il voulait aller mais n'ont pas pu faute de budget. Cadeau commun avec mon frère du coup on leur prend la formule complète: apéro et repas avec accord mets/vins
Pour mon frère: des vêtements de sport, il vient de commencer une formation de coach sportif.
Pour mon amie d'enfance: des accessoires cool de pâtisserie. Je vais lui faire une grosse boite surprise avec un joli tamis à farine, des moules pour frises décoratives, une belle spatule etc
Pour son mari: une bonne bouteille
Pour ses enfants: des éléments pour circuit de train en bois (des ponts, des tunnels etc) et des accessoires pour poupée
Pour mes oncles et tantes, mon amie et témoin + le témoin de mon mari et sa femme: des kits à cuisiner home made bio dans de jolis bocaux (en fait ce sont les bocaux que nous avons utiliser pour la déco de notre mariage) type brownie en kit, cookies, riz au lait etc
Pour mes grands parents: grand brainstorming en ce moment avec tous les cousins... sans grand succès jusqu'à présent!

22 Novembre 2015
23
15
14
29
Oui! :paillettes:

ce que je vais offrir feras surement plaisir.. Enfin je l'espere lol:P

Pour mon papa d'amour: une Cravate, pas n'importe laquel une Cravate de chez Christian Dior!!:top: Pour son projet en tant que chef d'entreprise j'ai envie qu'il debute tres bien avec des vêtements un peu speciale haha esperant aussi qu'il va pas la perdre!:rire:

Pour ma mère:3 vernis, speciale manicure là ils coutent 14€ juste une!!:hot:

Ma grand mère : des foulard vue qu'elle porte le voile je voudrais lui offrire de bon foulard.:jv:

Ma tante: 1 palette de blush et 1 palette hight light ! Chez Makeup Revolution London :langue:

• Big up !
Réactions : Malo_
16 Novembre 2015
23
13
3 684
Je reviens poster ici parce que j'ai appris que les parents de mon chéri comptaient m'offrir un cadeau, donc je dois offrir aussi qqch en retour..
Pour la mère, j'aimerais bien un livre. Je sais qu'elle adore les auteurs du style Marc Levy, Katherine Pancol, je cherche donc un auteur un peu dans le même style?
Pour le père, je n'ai aucune idée.. Il est gendarme, et aime les maquettes d'avions.
Vous avez des idées?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ca y est, la hotte est quasiment remplie! Récapitulatif:

Mon fils E:

Coffret collector Madame/Monsieur, bavoir "mais qui a mis ma cape à l'envers?", tapis d'éveil géant, couverts personnalisés, vache multi-activités (sachant que papa va aussi faire des cadeaux, il va pas DU TOUT être pourri gâté ce petit!:yawn:)

Papa A:
perceuse sans fil+un assortiment de biscuits et chocolats sans sucre pour diabétique (en commun avec Zhomme)

Maman V:

2 livres+un pyjama trois pièces (en commun avec Zhomme)

Papa et maman de la part de mon fils
Un calendrier fait maison avec pour chaque mois un photo de "que se passait-il il y a un an?" (photo de mon gros bidon, échographie puis photo du p'tit Gnocchi qui grandit, grandit, grandiiiiiit!)

Frère M:
sélection de dvds et livres selon la liste qu'il m'enverra.

Zhomme S:
Le comte de Monte-Cristo (il a adoré les 3 mousquetaires), un kit de couture parce qu'il veut repriser ses chaussettes tout seul, un bazooka à sushi, une carte du monde à gratter, un couteau à huîtres, des cuillères à chocolat chaud, dvd very bad trip 3+des chaussettes "best dad" (de la part de mon fils)

Beaux-parents G et A:
Un coffret en bois vintage contenant le jeu du nain jaune, l'almanach de l'Anjou, des chocolats et de la part de mon fils, le même calendrier que pour mes parents

Beau-frère O tiré au sort parmi les belles-soeurs/beaux-frères
Un set correspondance enveloppes+papier, un tampon encreur avec sa future nouvelle adresse (déménagement début 2016) pour mettre au dos des enveloppes, un bloc-note en forme de pomme (pour pas oublier d'écrire à X ou Y), un cahier de brouillon (pour pas faire de ratures dans ses lettres), des timbres personnalisés avec la photo du château de Chantilly et d'autres avec la photo d'une coupe de chantilly (il déménage à Chantilly) et un stylo. Cadeau sous le signe du courrier, donc :happy:.

Meilleur ami D et parrain de mon fils: (sicilien et beaucoup plus âgé que moi)
Des anciens films italiens dont il a la nostalgie.

La femme D du meilleur ami:
Parapluie desigual

Mon ami Ricain RJ Haddy (je me permets de mettre son nom en entier, c'est une célébrité dans le milieu du maquillage d'effets spéciaux aux US, il a participé à un show télé -FaceOff- il y a quelques années et il a sa tête un peu partout sur le net, alors son nom dans un forum, hein. En tout cas c'est une vraie crème, il a même été plus rapide que les membres de ma famille à vérifier que j'étais ok lors des derniers attentats, alors qu'il vit en Amérique, pour vous dire :puppyeyes:)
Je lui fais don de ma lampe Beetlejuice qui de toute façon n'a plus sa place dans l'appart depuis l'arrivée de mon Gnocchi (c'est un grand fan de Tim Burton, il va kiffer), un adaptateur pour que la lampe fonctionne aux US, un bloc-notes nightmare before christmas, un noeud papillon (parce que je plussoie quand il s'habille en dandy), des mini-magnets des grands classiques du film d'horreur, des pailles (pour ses cosplays, parce que c'est pas facile de boire avec un visage en latex :yawn:), des nougats, des coquelicots et des berlingots (bonbons)

• Big up !
Réactions : Mû. et Miliemad
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Mince, me manque un truc pour le père de l'homme, à qui il reparle depuis peu.
Je ne le connais pas du tout moi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver ? :dunno:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Pour celles qui cherchent un cadeau pour une amie, petite soeur, j'ai trouvé de jolies choses sur Oysho. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes