Pour ma part, mon frère ça sera des livres comme à chaque Noël. A chaque fois je me dis qu'il faudrait que je change mais lui comme moi, on adore lire alors je sais que ça lui fait hyper plaisir. L'année dernière j'avais fait un livre dont il est le héros, ça l'avait bien fait marré (ça existe version "adulte" avec des histoires un peu moins simplettes). Et je vais lui prendre
ce t-shirt aussi.
Ma mère, l'année dernière je lui avais pris un abonnement de 6 mois à une tea box. Elle recevait chaque fois du thé dans une très jolie boite. Je pense lui prendre la même chose comme type de cadeau (une box) mais en version livre (oui on est de très gros lecteurs dans la famille). Cependant je n'ai pas encore trouvé via quel site. Si quelqu'un a une idée
Mon père, ça sera des fringues. Je suis allée faire un tour dans sa garde robe. OMG. Il a vraiment besoin de pantalons, chemises et tout. En plus son anniversaire tombe 2 jours après Noël donc ça lui fera un bon gros cadeau.
Et pour mon copain, lui ça va être le roi des pourris gâtés. Je lui ai pris 2 chemises SuperDry, je lui ai fait un
calendrier de l'avent avec chaque jour une surprise et des chocolats (genre kinder bueno, chokobon + figurine Star Wars,vaisseau à construire au fur et à mesure, etc). Un t-shirt Star Wars de chez Celio. Ma mère et moi on va aussi lui prendre 2 places de concert pour Nekfeu.
Et j'aimerais lui acheter une chevalière pour notre anniversaire de relation (qui tombe aussi en Décembre, quelle idée hein) sauf que j'en trouve pas comme je veux. Du coup je suis un peu bloquée. Il m'a dit plusieurs fois qu'il aimerait avoir une chevalière mais il veut pas un truc imposant. Il veut un anneau fin. Et moi j'ai un "petit" budget (100€) donc je ne sais pas trop où chercher (Cléor, Histoire d'Or, Maty, j'ai rien vu d'intéressant). Si certaines MadZ connaissent des bons plans, je suis preneuse!
Et pour mes amis, ça va être des t-shirts ou livres. Selon ce qui m'inspire pour eux
En conclusion, je vais me ruiner ^^ Mais j'adooooooore Noël!! C'est magique, c'est fantastique!