Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
@Robyne. : Le kit me semble excessivement cher :hesite:
Tu trouves les mêmes épices dans les magasins chinois, voire dans le rayon produits du monde des supermarchés - dans des quantités nettement supérieures (parfois trop même). Les pots se trouvent facilement dans des magasins type la Foirefouille ou Hema. Du coup, je pense que pour 30€, tu peux acheter les mêmes épices, quelques potes, et fabriquer ton propre carnet de recettes ?
(Je fais ma rabat-joie, mais j'ai du mal avec ces kits de tout et n'importe quoi qui vendent des choses très simples à prix d'or la plupart du temps. :ninja:)

17 Août 2015
548
2 767
2 374
Je viens de découvrir l'existence du calendrier de l'avent version bières. Punaiiiiiiise si j'avais vu ça plus tôt ça aurait été parfait pour mon copain :mur:
Mais là avec ce que j'ai déjà acheté ça me fait vraiment trop cher, presque 100 balles pour des bières... (enfin un calendrier de l'après du coup, vu que l'avent est sold out)

Du coup je me tâte à lui prendre une box de bières pour essayer, à voir ensuite pour lui offrir un abonnement pour son anniversaire (en mars)...
Des avis ?

Et j'ai aussi trouvé sur Amazon un poster avec écrit comment commander une bière en plusieurs langues, vu que la déco de sa chambre est complètement à refaire et que c'est pas cher je vais lui prendre

Je l'ai acheté cette année : 72€ assurance casse comprise.
C'est vrai que ça fait cher, mais il est tellement beau :jv:

Mais il est super lourd aussi, j'ai cru décéder sur le chemin entre le relais-colis et la voiture quand je suis allé le chercher

• Big up !
Réactions : Rin`
3 Juillet 2013
36
48
384
@Onomatopée Je l'avais vu aussi! Mais je trouvais ça un peu cher et puis je me suis dit qu'une bière par jour ça faisait alcoolique haha et que c'était même pas sûre qu'il les aime toutes. Alors à ce prix là j'ai préféré faire mon propre calendrier de l'avent et y mettre des choses dont j'étais sûre qu'il allait aimer (enfin j'espère...! ^^)

• Big up !
Réactions : SanctiPirate et Rin`
4 Octobre 2012
293
715
4 754
Que d'idées dans ce topic...
Mais j'ai besoin de votre aide. J'aimerai trouver un cadeau pour mon frère, on ne se voit plus beaucoup depuis quelques années (études chacun d'un côté de la France...), il est en Master pro communication, il veut faire du journalisme vidéo. J'aimerai lui trouver un beau bouquin en rapport avec ses études, mais je n'y connais pas grand chose...
Quelqu'un s'y connaîtrait un chouilla, par hasard ?

En tout cas, pour mes idées :
Maman : ?
Papa : une bonne paire de jumelles
Cousin (+ anniversaire) et sa copine : soit une box gâteaux (biscibox.com) soit un repas tous ensemble au resto Dans le noir, à Paris. L'an dernier on lui avait offert son entrée dans un Live escape game.
Famille : chocolat suisse

3 Juillet 2013
36
48
384
@skama J'ai un master communication mais je suis plus RP et Event que journalisme vidéo donc là je t'avoue que je sèche pour les bouquins... Par contre niveau matériel, est-ce qu'il a tout ce qu'il faut? Logiciels, caméra, etc...

Pour ta maman, qu'est-ce qu'elle aime? Cuisiner, se faire chouchouter, se maquiller, faire du sport? Par exemple, pour son anniv, avec mon frère on lui a acheté une tablette pas trop chère pour qu'elle puisse aller sur Marmiton et suivre les recettes en même temps au lieu de les imprimer ou faire des allers-retours ordinateur-cuisine ^^ Et au final elle est devenue méga high tech puisque maintenant elle consulte ses mails et joue dessus x)

Je suis méga fan de tes idées pour ton cousin et sa copine. J'aime beaucoup le concept du resto et du Live Escape game. Ca me donne de futures bonnes idées!

4 Octobre 2012
293
715
4 754
@Ana?ll? Disons que niveau matos je n'y connais rien non plus et j'ai pas forcément le budget... Mais à voir peut-être avec les parents.
Pour ma mère c'est exactement ce qu'on a fait l'an dernier, la tablette pour qu'elle puisse suivre ses recettes, et puis maintenant elle joue et Skype dessus ^^ l'an d'avant c'était une box aromazone et elle est devenue accro. Sinon elle aime un peu tout, mais ça fait longtemps que je ne lui ai pas offert de livre, alors je vais essayer de faire ça cette année...
Merci pour ton aide en tout cas :v:

• Big up !
Réactions : Ana?ll?
3 Juillet 2013
36
48
384
@skama Moi je suis fan des box aussi. L'année dernière c'était Envouthé (box de thé donc) et cette année ça sera une box de livres. Au début j'étais pas fan des box, je trouvais pas ça très personnalisé mais bon au final ça permet de sortir de sa zone de confort et de découvrir/tester de nouvelles choses! Tu as ce site là qui recense les principales box si ça peut te peremttre de dénicher quelques perles :)

• Big up !
Réactions : skama
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Bon, et sinon, pour une Madmoizelle de 17 ans, qui ne mets rien de ce qu'on lui offre (bijoux, vêtements, parfum), et qui dit qu'elle aime même quand elle n'aime pas et qu'on lui propose d'échanger si elle veut.

Parce que là je rame total du coup

17 Août 2015
548
2 767
2 374
ouais, il me reste plus que ça
Parce qu'en plus elle n'a pas de passion particulière et dehors de son chéri alors.....

• Big up !
Réactions : Rin`

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes