A moi de faire ma liste!
Ca va être budget serré chez moi parce que tout le monde a eu la bonne idée de naître entre début décembre et fin janvier
Et étant étudiante je peux pas faire de cadeaux à tout le monde donc je privilégie les enfants et l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 30 ans (parce que je suis pas assez riche pour acheter quelque chose à tout le monde et je suis pas assez douée et n'ai pas assez de temps pour faire des DIY)
Donc
Ma soeur : pour son anniversaire on lui fait un cadeau groupé : un iPod shuffle et une combinaison panda d'etam.
Mon neveu : pour noël des playmobils et un petit livre ratus (j'ai appris à lire avec ratus, j'ai été nostalgique quand je l'ai vu ^^) et pour son anniversaire je sais pas encore, sûrement de l'argent parce qu'il va être déjà énormément gâté à noël...
Ma nièce numéro 1 : pour noël des playmobils princesse et pour son anniversaire, pareil sûrement de l'argent
Ma nièce numéro 2 : qui est donc née hier, je lui ai pris il y a un moment plusieurs petites choses qu'il y avait sûr la liste de naissance, pour noël je sais pas du tout! Mais j'ai un délai plus long vu qu'ils habitent loin et ne viennent qu'en janvier
Mes parents : je vais voir avec mon frère et ma soeur si ils ont des idées, sinon ca sera un grooos bisous!
Mon chéri : on fête nos 2 ans le 20 décembre, je vais lui faire un petit album avec des photos et des souvenirs de ce qu'on a fait ensemble (billets d'entrée etc) dans un carnet aux pages noires avec des messages en blanc (la description est pas très claire mais on avait fait ca pour l'anniversaire d'une copine et ca rendait super bien!)
Et pour noël je voulais lui prendre un peignoir et des chaussons rigolos parce qu'il a toujours froid quand il vient chez moi
Mais du coup je cherchais un beau peignoir, mais tous ceux que je trouve sont à 130 € et ca fait clairement mal pour un peignoir... vous auriez des bons plans? (J'en ai trouvé un star wars a celio, je prendrai ca si je trouve pas mieux)
Il reste mon frère, ma belle soeur et mon beau frère, a voir si je me mets avec mes parents histoire de ne pas rien offrir ...