Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai déjà fait quelques achats ! :nod:

Pour mon frangin : La Vie Est une Fête d'Hemingway dans une jolie édition, une bougie Paris (Victorian Candles). Pour le reste je sèche un peu... Peut-être des produits Kiehl's ? Il en a déjà mais bon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour sa copine : un bracelet Maje doré avec une gravure chevron <3 (donc j'ai envie de le garder pour moi, en fait)

Pour ma sœur : une paire de bottines Hush Puppies et une bague croisée que je dois encore aller chercher (la même que moi, c'est une demande), et certainement des cotons à démaquiller réutilisables en bambou.

Pour ma nièce de 6 ans : un jeu Hello Kitty pour sa Storio 2 et deux poupées Disney Frozen.

Pour mon neveu de 2 ans : La Maison de Mickey, un petit livre sur la difficulté à être un loup-garou, et un déguisement de dinosaure.

Pour ma maman : j'ai déjà pris une serviette de piscine. Je sèche pour le reste. (Serviette, sèche... Vous l'avez ? :lunette:). Mais on lui a offert un "gros" cadeau récemment donc normalement on doit se limiter à Noël.

Pour mon beau-frère : Les Aventuriers du Rail.

Il me reste encore mon papa et un cadeau commun pour mes parents et mes grands-parents.
Et mon humble personne :lunette:

Dernière édition :
17 Février 2014
45
142
1 109
Cadeaux de Noël, le gros dilemme !
Perso, étant fauchée mon budget est d'environ 20€ en tout XD
Pour ma mère j'ai profité de réductions à Yves Rocher pour lui acheter quelques petits trucs.
Mon père m'a demandé une bouteille de son Whisky préféré mais il va falloir que je demande à ma grand-mère si elle participe parce que ça coute 40€.
Pour mes meilleurs amis j'ai décidé de faire un tour sur un de mes sites préférés: threadless et de m'inspirer de certains motifs repérés pour les faire en peinture.
Je vais essayer aussi de faire des marques pages peint à l'encre pour mes parents et ma meilleure amie.
Mais je suis vraiment à cour d'idée en général et je vais bien galérer ! Pour mes grand-mères je ne sais pas encore si je vais pouvoir leur offrir quelque chose, je n'ai pas d'idée et pas d'argent.
En tout cas je parcours ce topic régulièrement pour piocher des idées :P

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
A moi de faire ma liste!
Ca va être budget serré chez moi parce que tout le monde a eu la bonne idée de naître entre début décembre et fin janvier

Et étant étudiante je peux pas faire de cadeaux à tout le monde donc je privilégie les enfants et l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 30 ans (parce que je suis pas assez riche pour acheter quelque chose à tout le monde et je suis pas assez douée et n'ai pas assez de temps pour faire des DIY)

Donc
Ma soeur : pour son anniversaire on lui fait un cadeau groupé : un iPod shuffle et une combinaison panda d'etam.

Mon neveu : pour noël des playmobils et un petit livre ratus (j'ai appris à lire avec ratus, j'ai été nostalgique quand je l'ai vu ^^) et pour son anniversaire je sais pas encore, sûrement de l'argent parce qu'il va être déjà énormément gâté à noël...

Ma nièce numéro 1 : pour noël des playmobils princesse et pour son anniversaire, pareil sûrement de l'argent

Ma nièce numéro 2 : qui est donc née hier, je lui ai pris il y a un moment plusieurs petites choses qu'il y avait sûr la liste de naissance, pour noël je sais pas du tout! Mais j'ai un délai plus long vu qu'ils habitent loin et ne viennent qu'en janvier

Mes parents : je vais voir avec mon frère et ma soeur si ils ont des idées, sinon ca sera un grooos bisous!

Mon chéri : on fête nos 2 ans le 20 décembre, je vais lui faire un petit album avec des photos et des souvenirs de ce qu'on a fait ensemble (billets d'entrée etc) dans un carnet aux pages noires avec des messages en blanc (la description est pas très claire mais on avait fait ca pour l'anniversaire d'une copine et ca rendait super bien!)
Et pour noël je voulais lui prendre un peignoir et des chaussons rigolos parce qu'il a toujours froid quand il vient chez moi
Mais du coup je cherchais un beau peignoir, mais tous ceux que je trouve sont à 130 € et ca fait clairement mal pour un peignoir... vous auriez des bons plans? (J'en ai trouvé un star wars a celio, je prendrai ca si je trouve pas mieux)

Il reste mon frère, ma belle soeur et mon beau frère, a voir si je me mets avec mes parents histoire de ne pas rien offrir ...

• Big up !
Réactions : Rin`
30 Août 2010
9
32
4 674
genève
@nezentrompette : en fait, c'est le jeu que je voulais lui prendre car je trouve les cartes magnifiques et le principe sympa. Et quand j'ai vu la taille de la boîte :sad: j'ai renoncé. Ça m'embête de lui offrir juste une extension (j'aime bien faire les choses dans l'ordre :P)

@Forficule : je connais ce genre de jeu, ma sœur en a déjà plusieurs et aime bien. J'étais en train d'y songer mais comme il y en a beaucoup, pas facile de s'y retrouver. Je vais regarder celui que tu conseilles du coup.

• Big up !
Réactions : nezentrompette
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai parfaitement craqué mon budget pour les cadeaux de mon copain :ninja: Mais c'est son anniversaire en même temps donc il faut que ça soit bien :ninja:
- Un mini drone avec une petite caméra intégrée
- un gilet de costume
- un calecon Star Wars
- un petit chauffe main
- surement de la bouffe maison, vu que je compte en offrir à tout le monde cette année (dès que j'aurais une idée de quoi cuisiner :lol:)
- Peut être un poster

6 Octobre 2015
62
593
114
Tout commence à se concrétiser pour les cadeaux!
- Un sac pour ma maman (on sera deux à faire le cadeau, ce sera plus simple)
- Un coffret pour faire sa propre bière à mon copain
- Un pyjama licorne pour ma soeur!

• Big up !
Réactions : Nyne, Caliance et Rin`
10 Juin 2015
99
720
354
Parme
Alors déso j'ai pas lu tout le topic mais cette année je voudrais offrir à tous les membres de ma famille sa propre caricature. J'avais pas trop d'idée et un budget hyper limité et j'ai trouvé un dessinateur qui pourrait me faire ça pour pas cher et je pense que c'est une idée sympa, rigolote et originale. Bref j'espère que ça leur plaira :)

26 Octobre 2015
33
209
39
29
Dîtes, est-ce que vous savez où on peut trouver des montres style steampunk de bonne qualité mais pas trop chères (le dilemme éternel) ? J'ai cherché sur Amazon mais je suis pas ultra convaincue de la qualité :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes