Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Salut les filles!
Je suis désespérément à la recherche d'un/de plusieurs cadeaux "geek" pour mon frère.
J'avais pensé à un livre de coloriage thème geek (dans le même style que celui Harry Potter ou Game of Thrones), ou les sortes de calendriers à "une carte/page" par jour (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). J'ai cherché sur les sites que je connais, mais je n'ai rien trouvé :erf:
Est ce que vous sauriez si ça existe et où je peux trouver ça? Merci :fleur:

Il y a aussi le site http://lageekerie.com/ je suis pas allé voir s'ils avaient des calendriers ou livre de coloriage mais tu peux toujours fouiller

• Big up !
Réactions : Erin Queen
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@Seenae Disney store France, leur site internet ! Bon elles coutent relativement cher (quoique je les ai acheté avec une réduction de moins 5,80 chacune) mais c'est de la très bonne qualité ! (j'ai au moins trois peluches disney et elles ne bougent pas !)

• Big up !
Réactions : Gelik
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Au kazoo, si ça peut aider certain·e·s d'entre vous, je remets la liste ici :
  • mon papa, pour son anniversaire, une batterie externe pour son téléphone et sa tablette, pour Noël, je sèche toujours :erf:
  • ma maman, un porte-monnaie Visconti
  • mon papy, sans doute un livre sur les expressions désuètes, bref, l'histoire du Français
  • mes beaux-parents : un panier gourmand de miam faits maisons :
    • foie gras
    • saumon gravlax
    • confit de vin
    • sirop de mandarine
    • pain d'épice
  • le petit frère de mon copain : une carte Steam + panier gourmand de ses parents (on a fait son anniversaire dimanche…)
  • la petite soeur de mon copain : j'envisage un cahier de coloriage un peu geek justement (merci pour l'idée :cretin:)
  • ma BFF et son copain : un jeu de société (juste, trouver lequel… )
  • mon copain, une tablette 10.1 pouces avec clavier.

• Big up !
Réactions : Caliance

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Bon, je crois
Ca y est, la hotte est quasiment remplie! Récapitulatif:

Mon fils E:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coffret collector Madame/Monsieur, bavoir "mais qui a mis ma cape à l'envers?", tapis d'éveil géant, couverts personnalisés, vache multi-activités (sachant que papa va aussi faire des cadeaux, il va pas DU TOUT être pourri gâté ce petit!:yawn:)

Papa A:
perceuse sans fil+un assortiment de biscuits et chocolats sans sucre pour diabétique (en commun avec Zhomme)

Maman V:

2 livres+un pyjama trois pièces (en commun avec Zhomme)

Papa et maman de la part de mon fils
Un calendrier fait maison avec pour chaque mois un photo de "que se passait-il il y a un an?" (photo de mon gros bidon, échographie puis photo du p'tit Gnocchi qui grandit, grandit, grandiiiiiit!)

Frère M:
sélection de dvds et livres selon la liste qu'il m'enverra.

Zhomme S:
Le comte de Monte-Cristo (il a adoré les 3 mousquetaires), un kit de couture parce qu'il veut repriser ses chaussettes tout seul, un bazooka à sushi, une carte du monde à gratter, un couteau à huîtres, des cuillères à chocolat chaud, dvd very bad trip 3+des chaussettes "best dad" (de la part de mon fils)

Beaux-parents G et A:
Un coffret en bois vintage contenant le jeu du nain jaune, l'almanach de l'Anjou, des chocolats et de la part de mon fils, le même calendrier que pour mes parents

Beau-frère O tiré au sort parmi les belles-soeurs/beaux-frères
Un set correspondance enveloppes+papier, un tampon encreur avec sa future nouvelle adresse (déménagement début 2016) pour mettre au dos des enveloppes, un bloc-note en forme de pomme (pour pas oublier d'écrire à X ou Y), un cahier de brouillon (pour pas faire de ratures dans ses lettres), des timbres personnalisés avec la photo du château de Chantilly et d'autres avec la photo d'une coupe de chantilly (il déménage à Chantilly) et un stylo. Cadeau sous le signe du courrier, donc :happy:.

Meilleur ami D et parrain de mon fils: (sicilien et beaucoup plus âgé que moi)
Des anciens films italiens dont il a la nostalgie.

La femme D du meilleur ami:
Parapluie desigual

Mon ami Ricain RJ Haddy (je me permets de mettre son nom en entier, c'est une célébrité dans le milieu du maquillage d'effets spéciaux aux US, il a participé à un show télé -FaceOff- il y a quelques années et il a sa tête un peu partout sur le net, alors son nom dans un forum, hein. En tout cas c'est une vraie crème, il a même été plus rapide que les membres de ma famille à vérifier que j'étais ok lors des derniers attentats, alors qu'il vit en Amérique, pour vous dire :puppyeyes:)
Je lui fais don de ma lampe Beetlejuice qui de toute façon n'a plus sa place dans l'appart depuis l'arrivée de mon Gnocchi (c'est un grand fan de Tim Burton, il va kiffer), un adaptateur pour que la lampe fonctionne aux US, un bloc-notes nightmare before christmas, un noeud papillon (parce que je plussoie quand il s'habille en dandy), des mini-magnets des grands classiques du film d'horreur, des pailles (pour ses cosplays, parce que c'est pas facile de boire avec un visage en latex :yawn:), des nougats, des coquelicots et des berlingots (bonbons)

Je crois qu'il est grand temps que noel arrive, je ne me contrôle plus, je suis atteinte de crise d'achat compulsive de cadeaux de noel :halp:(et j'ai eu ma paie hier, ça aide pas! :facepalm:)

Du coup pour mon fils j'ai ajouté une peluche avale-soucis
51JFn-SwV9L._SY90_.jpg

Pour Zhomme, le tome 4 de "Tu mourras moins bête mais tu mourras quand-même" et un porte-carte de crédit en liège et des Daim's
51z7FetedJL._SY90_.jpg

l-ingenu-v.jpg

Pour les beaux-parents, un mini livre de recettes à faire avec des petits Lus (private joke).
51HTae62jXL._SX90_.jpg

Pour l'ami américain, un T-shirt "Little shop of horror"

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
http://www.thebeardedmancompany.com/
Blague à part, chaque année je m'y prends tôt pour les cadeaux, je prends les idées un peu de base que j'ai eu au cours de l'année (que je note toujours soigneusement :innocent:), et à trois semaines de Noël, quand j'ai fini tous mes cadeaux, c'est là que je découvre de nouvelles idées trop bien et je suis toujours déçu des cadeaux que j'ai choisi :crying:
Copiiiiiiiiiiiine!!! :cupidon:

• Big up !
Réactions : Yunaa23 et Erin Queen
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Pour ma part, jusqu'ici j'ai :
- Pour ma mère : des places pour voir William Sheller en concert (j'espère qu'elle sera contente, elle aimait beaucoup quand j'étais petite mais ça fait longtemps qu'on en n'a pas parlé..)
- Pour mon père : un coffret de vins (choisi sur conseil d'une amie, j'espère qu'ils seront bons :shifty:)
- Pour ma soeur : des places pour Macklemore (et ça c'est trop chouette parce qu'elle a même pas osé le mettre sur sa liste parce qu'elle pensait que c'était trop cher :dowant:)
- Pour mon frère : le vide abyssal :goth: Zéro idée :goth: je fouille sur la geekerie mais y a rien qui me plaise, c'est toujours soit des trucs qu'il aime à moitié, soit sur un objet qui va pas lui servir ni le faire rire, bref la galère, puis il aime pas jouer, il aime les mangas mais je sais pas lesquels il lit et puis c'est souvent en ligne, il regarde pas de séries, il aime lire mais il s'achète tout dès que ça a l'air de vaguement lui plaire.. :non:
- Pour mon copain : le set Lego Doctor Who :dowant: Ca m'a coûté un bras (surtout que c'est le seul cadeau que je fais pas à plusieurs) mais ça va trop lui plaire :dowant:

Après j'ai des idées en stock pour les copines mais j'attends de voir qui je vais tirer comme on fait un père noël secret :hesite:
Et je me tâte à faire un petit panier de nourriture mignonne pour ma grand-mère, mais en même temps elle est diabétique et elle cuisine mieux que moi :hesite: Et puis d'habitude on lui fait pas vraiment de cadeau (enfin c'est les parents qui s'en occupent) :hesite: On verra bien :nod:

• Big up !
Réactions : Rin`
27 Août 2014
101
193
204
27
Nancy
Première année en tant qu'étudiante, avec mon propre appart, je ne ferais pas de cadeau cette année, je n'ai pas le budget, et ça m'attriste beaucoup.

Je cherche, je cherche plein de DIY mais je trouve rien qui m'inspire, qui correspond à mes proches, qui rentre dans mes habitudes de cadeau cités au dessus, et souvent il y a quand même du matos à acheter.

Des madz qui ont du faire abstraction aux cadeaux pour raisons financières du fait de leur statut de jeune adulte qui mange des pâtes dès le 10 du mois ? Comment vous avez régis à ce virage Noëlesque ?

• Big up !
Réactions : Panspermie

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Whats Il y a des sites internet qui vendent des produits type bonbons, chocos, céréales, trucs à tartiner, biscuits apéro "typically american". Je sais pas quel âge a ton frère mais pour le côté nostalgie, j'ai aussi vu des sites qui vendent des produits qui se faisaient dans les années 80 et qu'on ne trouve plus dans les magasins. J'ai jamais tenté ni l'un ni l'autre mais c'est le genre de trucs qui plairaient à mon frère...

• Big up !
Réactions : Whats

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes