Ca y est, la hotte est quasiment remplie! Récapitulatif:
Mon fils E:
Coffret collector Madame/Monsieur, bavoir "mais qui a mis ma cape à l'envers?", tapis d'éveil géant, couverts personnalisés, vache multi-activités (sachant que papa va aussi faire des cadeaux, il va pas DU TOUT être pourri gâté ce petit!
)
Papa A:
perceuse sans fil+un assortiment de biscuits et chocolats sans sucre pour diabétique (en commun avec Zhomme)
Maman V:
2 livres+un pyjama trois pièces (en commun avec Zhomme)
Papa et maman de la part de mon fils
Un calendrier fait maison avec pour chaque mois un photo de "que se passait-il il y a un an?" (photo de mon gros bidon, échographie puis photo du p'tit Gnocchi qui grandit, grandit, grandiiiiiit!)
Frère M:
sélection de dvds et livres selon la liste qu'il m'enverra.
Zhomme S:
Le comte de Monte-Cristo (il a adoré les 3 mousquetaires), un kit de couture parce qu'il veut repriser ses chaussettes tout seul, un bazooka à sushi, une carte du monde à gratter, un couteau à huîtres, des cuillères à chocolat chaud, dvd very bad trip 3+des chaussettes "best dad" (de la part de mon fils)
Beaux-parents G et A:
Un coffret en bois vintage contenant le jeu du nain jaune, l'almanach de l'Anjou, des chocolats et de la part de mon fils, le même calendrier que pour mes parents
Beau-frère O tiré au sort parmi les belles-soeurs/beaux-frères
Un set correspondance enveloppes+papier, un tampon encreur avec sa future nouvelle adresse (déménagement début 2016) pour mettre au dos des enveloppes, un bloc-note en forme de pomme (pour pas oublier d'écrire à X ou Y), un cahier de brouillon (pour pas faire de ratures dans ses lettres), des timbres personnalisés avec la photo du château de Chantilly et d'autres avec la photo d'une coupe de chantilly (il déménage à Chantilly) et un stylo. Cadeau sous le signe du courrier, donc
.
Meilleur ami D et parrain de mon fils: (sicilien et beaucoup plus âgé que moi)
Des anciens films italiens dont il a la nostalgie.
La femme D du meilleur ami:
Parapluie desigual
Mon ami Ricain RJ Haddy (je me permets de mettre son nom en entier, c'est une célébrité dans le milieu du maquillage d'effets spéciaux aux US, il a participé à un show télé -FaceOff- il y a quelques années et il a sa tête un peu partout sur le net, alors son nom dans un forum, hein. En tout cas c'est une vraie crème, il a même été plus rapide que les membres de ma famille à vérifier que j'étais ok lors des derniers attentats, alors qu'il vit en Amérique, pour vous dire
)
Je lui fais don de ma lampe Beetlejuice qui de toute façon n'a plus sa place dans l'appart depuis l'arrivée de mon Gnocchi (c'est un grand fan de Tim Burton, il va kiffer), un adaptateur pour que la lampe fonctionne aux US, un bloc-notes nightmare before christmas, un noeud papillon (parce que je plussoie quand il s'habille en dandy), des mini-magnets des grands classiques du film d'horreur, des pailles (pour ses cosplays, parce que c'est pas facile de boire avec un visage en latex
), des nougats, des coquelicots et des berlingots (bonbons)