Vous êtes trop inspirés c'est fou hahaha!
Moi je désespère devant la liste qui s'allonge de jour en jour:
- Pour mon chéri: au début je voulais lui prendre un saut en parachute au dessus de Ouessant mais ça attendra l'année prochaine
. Là j'ai vu une belle écharpe laine et cachemire Sandro sur ventes privées, sachant qu'il prend et qu'il perd toujours mes écharpes.. (on est à 5 en 4 ans...) Sinon j'ai pas trop d'idées, il va s'acheter une moto (et me laissera pas participer), il a déjà les accessoires. Ma mère lui a repris un casque audio. Et sinon vinyles, bouffes, alcools, jeux, fringues j'ai déjà beaucoup fait
Donc je cherche
- Pour maman et son chéri je voulais leur prendre un chouette tee-shirt identique sur society6 mais lors de la commande y'a une merde avec mon adresse donc je dois trouver une idée de secours
- Pour papa et karine bah je rame clairement. Ils son très minimalistes pas du genre à demander quoique ce soit
(et faut que je trouve quelque chose pour la maman de Ka qui a emménagé avec eux histoire qu'elle soit pas là seule à qui j'offre rien ><)
J'hésite à partir sur de la bonne bouffe vu que ce sont des bon vivant mais bon j'aimerais bien leur offrir quelque chose d'un peu plus concret...
- Pour ma soeur ado pareil je lui avais trouvé un super tee-shirt sur society6 même galère faut que je trouve un plan de secours. EDIT: apparement elle veut une guitare électrique résultat je regarde pour les packs ou pour lui en faire un et qu'on fasse un cadeau commun avec la famille!
- Pour clarisse et marion mes BFF , je vais essayer de leur trouver de chouettes petits objets: bijoux, décos, livres je sais pas encore trop
- Pour mon oncle et ma tante qui m'héberge gracieusement pendant mes études à Lyon je pensais dévaliser la mère Poulard ou Gavottes
Pour la famille de chéri, 2 couples, 1 frère, 1 soeur ça va encore être la galère.
Et sinon pour noel faut que je trouve pour ma mamie et peut etre pour mes oncles, tantes et cousins si je le fait avec eux...