Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Vous êtes trop inspirés c'est fou hahaha!
Moi je désespère devant la liste qui s'allonge de jour en jour:
- Pour mon chéri: au début je voulais lui prendre un saut en parachute au dessus de Ouessant mais ça attendra l'année prochaine XD. Là j'ai vu une belle écharpe laine et cachemire Sandro sur ventes privées, sachant qu'il prend et qu'il perd toujours mes écharpes.. (on est à 5 en 4 ans...) Sinon j'ai pas trop d'idées, il va s'acheter une moto (et me laissera pas participer), il a déjà les accessoires. Ma mère lui a repris un casque audio. Et sinon vinyles, bouffes, alcools, jeux, fringues j'ai déjà beaucoup fait XD
Donc je cherche XD

- Pour maman et son chéri je voulais leur prendre un chouette tee-shirt identique sur society6 mais lors de la commande y'a une merde avec mon adresse donc je dois trouver une idée de secours

- Pour papa et karine bah je rame clairement. Ils son très minimalistes pas du genre à demander quoique ce soit XD (et faut que je trouve quelque chose pour la maman de Ka qui a emménagé avec eux histoire qu'elle soit pas là seule à qui j'offre rien ><)
J'hésite à partir sur de la bonne bouffe vu que ce sont des bon vivant mais bon j'aimerais bien leur offrir quelque chose d'un peu plus concret...

- Pour ma soeur ado pareil je lui avais trouvé un super tee-shirt sur society6 même galère faut que je trouve un plan de secours. EDIT: apparement elle veut une guitare électrique résultat je regarde pour les packs ou pour lui en faire un et qu'on fasse un cadeau commun avec la famille!

- Pour clarisse et marion mes BFF , je vais essayer de leur trouver de chouettes petits objets: bijoux, décos, livres je sais pas encore trop

- Pour mon oncle et ma tante qui m'héberge gracieusement pendant mes études à Lyon je pensais dévaliser la mère Poulard ou Gavottes XD

Pour la famille de chéri, 2 couples, 1 frère, 1 soeur ça va encore être la galère.

Et sinon pour noel faut que je trouve pour ma mamie et peut etre pour mes oncles, tantes et cousins si je le fait avec eux...

Dernière édition :
10 Novembre 2015
43
166
89
35
hénin-beaumont
Génial cet article pour avoir des idées... moi qui suit toujours en panne de solutions pour noel/anniversaire j'étais super fière de moi cette année, j'ai trouvé assez facilement ce que j'allais prendre (bon en même temps j'ai une petite famille, ça aide :taquin: et vive les ventes privées pour le budget :worthy:)

Mon ami: une lime à ongle en forme de guitare pour la blague et un bouquin personnalisé ! + du chocolat et des gateaux fait maison.

Ma mère: une belle parure de lit et des marrons glacés comme chaque année, son péché mignon!
Bô papa: deux bouteilles de bon vin + pleins de chocolat (truffes au whisky, praliné en forme de saucisson...)

Mes filleuls: c'est facile je l'avoue mais de l'argent + un panier de chocolat type sucettes, tablettes aux smarties ...

Ma tante: un joli panier de fruits et divers douceurs sucrées

Mon petit cousin: des livres jeunesses pour agrandir sa collection car sa mère en a marre de lui lire toujours les mêmes ...

10 Novembre 2015
43
166
89
35
hénin-beaumont
@Akenda l'année dernière étant fauchée de chez fauchée, j'avais fait moi même des petits chocolats et caramels + des gateaux type sablés, pain d'épices, cookies ... j'avais emballés ça dans des petits sachets plastiques achetés en grande surface (pas chers du tout) et j'avais placés le tout dans des boites de noel trouvées chez casa.
Le rendu était franchement beau et ça a vraiment fait de l'effet.

Bon, après il faut avoir une famille gourmande...

• Big up !
Réactions : Gelik et Mcmm
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Alors, comme d'habitude, j'ai plein de cadeaux à faire et un tout tout petit budget :halp:
J'éditerais au fur et à mesure:

EDIT: Bon, au final, je ne pourrais pas faire de cadeaux, financièrement ce n'est pas possible.
Peut-être juste mon copain et encore, je vais devoir sérieusement repenser ce que je vais lui offrir.
Je suis tellement dégoûtée :erf:

Dernière édition :
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Anwen Si tu te rappelles à quoi ressemble le jeu de cartes, ou comment on y joue, je peux t'aider à le retrouver !
(c'est un de mes jeux préférés : essaye de deviner quel jeu je cherche !)
Et pour toutes les madz aussi ma proposition est valable !
:cupidon:

• Big up !
Réactions : Anwen
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
@Guila C'est très gentil de ta part de m'avoir proposé ça, mais j'ai retrouvé le nom du jeu dans la journée :red:
E tout cas merci :fleur:

C'est Killer Party !

• Big up !
Réactions : Caliance
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
Bon les cadeaux c'est toujours un peu la course (puis il faut dire que cette année j'ai voulu faire deux calendriers de l'avent : un pour mon chéri et un pour ma petite sœur ! Je crois que je n'imaginais pas vraiment le temps que ça prenait). Mais pour Noël j'ai quasiment (presque) tout trouvé ! :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère juste leur faire plaisir à tous :gnih:

13 Novembre 2015
3
41
2 864
Cette année ça devrait le faire, j'ai plein d'idées ! :v::snowman:

Pour mes parents avec mes soeurs on leur a pris des places pour aller à un concert d'Ibrahim Maalouf, le nouvelle découverte musicale de mon père, je sens qu'ils vont kiffer :cretin:
Pour mon père ça sera des écouteurs et une carte mémoire pour mettre plein de bonnes musiques sur son portable :headbang:
Et pour ma maman, soit des gants en cuir, soit un thermos, à voir
Pour ma soeur, j'ai acheté à une convention un collier avec le Geai moquer de Hunger Games
Pour mon autre soeur, par contre, j'ai pas vraiment d'idées précises... :sweatdrop: peut-être un truc en rapport avec le polar, ou un soin pour les cheveux ?
Pour ma BFF <3 sans doute un joli baume à lèvres qui sent bon et un truc pour détresser genre une balle ou qqchose du genre
Et pour mes grands-parents ça sera un gros bisous ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes