Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 199
28 075
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@LightBlue Tu peux lui offrir un T-shirt pour quand il fait de l'escalade: même si tu le connais peu, en gros tu sais comment il s'habille donc pas trop de risque de lui offrir du vert fluo s'il ne s'habille que en noir (et pis le p'tit côté "tu vois, tu m'as dit que tu fais de l'escalade, je m'en rappeeeeeelle" + battements de cils ça peut être pas mal :cretin:)
Sinon, comme l'a dit une autre madz, du manger: chocolat (boîte ou alors avec une forme original), des produits des années 80 (mais faut voir son âge: s'il a 18 ans on peut oublier le côté nostalgie), des produits américains ou alors tu lui fais une boîte avec des biscuits que tu as faits toi-même ("regarde comme je cuisine bien, si on vivait ensemble tu ne mourrais jamais de faim" :P)

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Dites j'ai un petit problème. J'ai passé une commande sur amazon mais via un autre vendeur le 11 novembre et j'étais censée recevoir la commande le 25 novembre je ne l'ai pas reçu. Je pars pour mes vacances de Noël le 18 donc dans une semaine et je leur ai envoyé un message, ils m'ont répondu :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Nous allons également ordonner une livraison de remplacement ce qui pourrait prendre quelques jours." qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu'ils vont me renvoyer le produit ? Combien de temps ça va mettre ? Est-ce que je l'aurais avant le 18 ? >< Je sais pas quoi faire :non:

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
@Elennam Je pense que ça signifie en effet qu'ils t'envoient à nouveau ta commande, ce qui est plutôt positif !
Est-ce que tu l'aura pour le 18, là par contre, rien n'est moins sûr... Avec le temps de préparation de la commande et la livraison... :/
Par contre il est peut-être encore temps de changer l'adresse de livraison et de te faire livrer sur ton lieu de vacances ?

Je viens de recevoir un mail où ils me disaient que ma commande a été perdue et qu'ils ne peuvent finalement pas me la renvoyer car ils sont en rupture de stock. Ils vont me rembourser donc du coup j'ai recommandé sur amazon mais avec amazon directement et j'ai demandé la livraison en 1 jour comme ça je suis sûre !
Ca devrait être bon du coup, je suis censée recevoir ça lundi ! Bon par contre j'ai payé 8 euros de plus ><

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Je cherche un bracelet en cuir à graver ? je sais pas si vous voyez ? Souvent on en trouve sur les stands de bord de plage, mais j'avoue que là j'ai pas la moindre idée de où en trouver :/

8 Décembre 2015
147
748
454
J'apporte ma pierre à l'édifice:

-Ma mère: un CD des concertos pour violon de Mozart car elle adoooooooooooore la musique classique!
-Mon père: le parfum du Stade Toulousain (un supporter fervent!)
-Mon frère: des kinders surprises (oui oui, nous avons respectivement 26 ans pour mon frère et 20 ans pour moi... On est de grands enfants <3) et un livre sur des activités à faire avec son chat (je suis tatie de 2 jolis matous :))
-Ma belle-soeur: un snood tout doux pour garder son joli cou au chaud
-Mon chéri: le dernier Assassin's Creed sur PS4
-Mes beaux-parents: des petits bonshommes en pain d'épices fait maison :3
Et voilà!!! Je suis heureuse car pour une fois, je vais pouvoir gâter toute ma jolie famille! :pedo:

Dernière édition :
8 Décembre 2015
147
748
454
Je cherche un bracelet en cuir à graver ? je sais pas si vous voyez ? Souvent on en trouve sur les stands de bord de plage, mais j'avoue que là j'ai pas la moindre idée de où en trouver :/

Tu as regardé tout bêtement sur Amazon ou Ebay? Après, la gravure, tu peux la faire chez un bijoutier non? :)

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Tu as regardé tout bêtement sur Amazon ou Ebay? Après, la gravure, tu peux la faire chez un bijoutier non? :)
Je sais pas justement ou je peux faire graver, souvent sur le stand tu demandes le prénom que tu souhaites et ils le font, mais là je sais pas si ça se fait en bijouterie la gravure du cuir

8 Décembre 2015
147
748
454
Je sais pas justement ou je peux faire graver, souvent sur le stand tu demandes le prénom que tu souhaites et ils le font, mais là je sais pas si ça se fait en bijouterie la gravure du cuir
Ah oui ça y est, je viens de visualiser le genre de bracelet que tu souhaites... Ceux que j'ai vu sur Amazon ont le bracelet en cuir, mais il y a une sorte de plaque en métal qui permet de faire graver quelque chose, de ce style:

http://www.amazon.fr/Isady-Gourmette-Bracelet-inoxydable-Gratuite/dp/B00NIT3ID6/ref=sr_1_sc_3?ie=UTF8&qid=1449766053&sr=8-3-spell&keywords=braceler+cuir+à+graver

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes