Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

11 Décembre 2012
47
27
3 679
A deux semaines de Noël, ça commence à se mettre en place :

- Papa : Une tasse pour café (c'est un psychopathe de la tasse et il a cassé la sienne), un vol en planeur (:hello: la participation de maman), également en commun avec mon frère.

- Maman : Des BO en perles et des places de concert (ou le dernier prix Goncourt, on verra). En commun avec mon frère.

- Frère 1 : J'achèterai un truc vite fait quand on sera assurés de sa présence pour Noël.

- Frère 2 : Du thé Damann Frères. Il voudrait également des soins pour le visage. Mais là, je sèche un peu. Je suis douée pour les soins féminins mais pour mecs... Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Sachant que j'aimerais taper dans des soins bio/naturels (on a la même peau sensible) et qu'il a une peau grasse mais tendance à se dessécher avec pas mal de rougeurs (on a la même peau de merde enfait XD). Au pire, je lui prendrai les mêmes soins que moi, avec un après rasage en plus.... :hesite:

- Chéri : Un WE à Dublin :boire:, et je dois trouver un complément. (J'aime bien lui offrir deux cadeaux, on fête Noël le 24 dans sa famille, puis le 25 dans la mienne)

J'ai participé pour les cadeaux de sa famille, et j'ai été les acheté avec lui. Il ne manque plus que le cadeaux pour sa soeur et une partie pour sa grand mère.

19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
@Dc.Snow a lush ! Mon chéri adore leurs produits pour barbes et autres.
Et en plus c'est bio vegan et tout ça et c'est super méga top
Je sais qu'ils ont un parfum aussi qui sent lhomme le vrai ^^
Je pense que tu trouvera ton bonheur la bas pour ton frere

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Grâce à @Margaux Palace j'ai découvert le livre "Cuisiner sans recettes : plats et desserts en infographie" ! je l'avais acheté de base pour le Noel de mon frère et quand je l'ai reçu j'ai tellement aimé... Que je l'ai commandé pour moi :cretin:
Du coup je mets quelques photos pour les madz qu'il intéresserait ! :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nomnomnomnomnom j'ai trop hâte de l'essayer ! :puppyeyes:
Merci @Margaux Palace pour cette découverte HYPERESPACIALE !

9 Juin 2014
2 669
12 555
5 644
@Dc.Snow tu peux regarder chez Weleda, ils ont une gamme sympa et sobre pour hommes, Lavera aussi, enfin en gros en biocoop (ou ce genre de magasin bio) tu devrais trouver ton bonheur :)
@Gelik Lush c'est vegan mais pas bio du tout par contre...

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Je voulais faire du confit de vin blanc comme certaines Madz en parlaient il y a quelques temps et comme j'ai jamais fait ce genre de choses genre pas du tout, je voulais savoir, combien de temps ça peut se garder ? En sachant que je n'ai pas le truc pour enlever l'air donc je vais juste mettre ça dans des p'tits pots et refermer. Vous pensez que si je les fais ce weekend c'est mangeable jusqu'à début janvier ?

8 Décembre 2015
147
748
454
Et comment on fait lorsqu'on est étudiant et qu'on peine déjà à gagner un peu d'argent toute l'année pour vivre ? :hesite: :crying:
Je suis dans ton cas, et la seule solution que j'ai trouvée est d'avoir économisé depuis septembre... 20€ par-ci, 10€ par là... Tu sais, tous les cadeaux, même de petite valeur monétaire, apportent beaucoup de joie à ceux qui les recevront, tant que ça vient du coeur (la citation du jour! :banana:).

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
646
3 319
4 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Gelik je confirme Lush n'est pas bio, la marque ne demande pas la certification tout simplement parce qu'elle sélectionne déjà les meilleurs ingrédients possible (ce qui donne certains produits composés uniquement en bio mais qui n'ont pas la certification), si ils sont bio tant mieux, sinon tant pis. Pour eux l'important est d'être vegan et surtout cruelty free. Ils considèrent d'ailleurs que le bio est surtout un argument commercial.

9 Juin 2014
2 669
12 555
5 644
@Gelik pour les parabens : link et il y a aussi énormément de colorants, et des bases lavantes irritantes dont certaines interdites en bio. Après quelques produits sont moins gênants, par exemple les barres de massages, mais bon, je préfère filer mes sous à des marques bio...

• Big up !
Réactions : Gelik

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes