A deux semaines de Noël, ça commence à se mettre en place :
- Papa : Une tasse pour café (c'est un psychopathe de la tasse et il a cassé la sienne),
un vol en planeur (
la participation de maman), également en commun avec mon frère.
- Maman :
Des BO en perles et des places de concert (ou le dernier prix Goncourt, on verra). En commun avec mon frère.
- Frère 1 : J'achèterai un truc vite fait quand on sera assurés de sa présence pour Noël.
- Frère 2 :
Du thé Damann Frères. Il voudrait également des soins pour le visage. Mais là, je sèche un peu. Je suis douée pour les soins féminins mais pour mecs... Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Sachant que j'aimerais taper dans des soins bio/naturels (on a la même peau sensible) et qu'il a une peau grasse mais tendance à se dessécher avec pas mal de rougeurs (on a la même peau de merde enfait
). Au pire, je lui prendrai les mêmes soins que moi, avec un après rasage en plus....
- Chéri :
Un WE à Dublin , et je dois trouver un complément. (J'aime bien lui offrir deux cadeaux, on fête Noël le 24 dans sa famille, puis le 25 dans la mienne)
J'ai participé pour les cadeaux de sa famille, et j'ai été les acheté avec lui. Il ne manque plus que le cadeaux pour sa soeur et une partie pour sa grand mère.