Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
La mission du jour : acheter un pull pour mon chéri! ( j'espère ne pas me planter de taille ! :non:)
Je lui ai prit une bouteille de whisky aberlour ( j'avais pour habitude de lui prendre le monkey shoulder, j'ai voulue changer un peu ) , j'ai également profiter des ventes privés pour lui prendre des tablettes de dégustation de chocolat valhrona .
Pour ma maman , j'hésite encore : soit le dernier tom d'Eragon et une boite de chocolat , soit un bijoux ... :hesite:

• Big up !
Réactions : Crowd et Bastet
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
La liste a évolué depuis le dernier passage!!
Chéri: une belle écharpe Sandro en Laine et cachemire et il veut des caleçons rigolos mais j'aierais bien lui trouvé un petit truc en plus.
Maman et Didier: deux tasses en porcelaine Mr&Mrs
Papa et Karine: des Yankees Candles et des boules de bain Lush
Ma petite soeur: avec ma tante, on lui a pris un super kit de calligraphie avec cahier d'écriture gothique et un cachet M et de la cire bleu marine pour écrire à ses amis.
Mes meilleures amies pas encore trouvé mais je trouverais ce qu'il faut XD
Ma tante et mon oncle qui m'hébergent durant mes études à Lyon, je pense que je vais leur ramener un panier de produits gourmands (bretons?)
La mamie a ma soeur on a pris une ballistic lush pour qu'elle est un petit cadeau de nous
Et ma mamie bretonne, j'ai pas encore trouvé XD

Mais ça a bien avancé!
Juste que j'aimerais trouver un truc mieux pour mon chéri XD
(j'ai toujours l'impression de pas en faire assez à Noël..)

• Big up !
Réactions : Ptit Moineau
23 Novembre 2014
54
105
3 694
J'ai presque fini ! Je suis super impatiente de tout emballer et qu'ils déballent tout ça :caprice: je suis plutôt super fière de moi cette année, j'aime tout mes cadeaux :

Pour ma mère, ce sera un stage de vitrail de 4h, elle a toujours voulu essayé et j'en ai trouvé un à 50 euros, qui me reviens à 25 puisqu'on fait moit-moit avec ma soeur. Pour mon beau-p' sans doute une vitibox. Pour ma soeur de 15 and, un sweat RAD avec un California Roll dessus, pour mon père, le nouveau livre dédicacé d'André Comte-Sponville et pour sa copine de 25 ans 2 ou 3 trucs Lush pour le bain. Pour ma cousine de 25 ans, j'ai trouvé un super livre "Coktails of the Movies", et pour sa soeur de 21 ans, une carte du monde à gratter. Pour mon chéri, un stage de ciné, pour ma meilleure copine une montre fantaisie, et pour ma copine du Secret Santa le "youtubeuse starter pack" avec une petite bougie, un joli carnet, un cactus....

Allez père Noël sois gentil, moi aussi je veux des beaux cadeaux :puppyeyes:

23 Novembre 2014
54
105
3 694
je voudrais pas que ce soit complètement impersonnel mais d'un autre côté, on ne se connaît pas assez pour que je puisse lui offrir un truc cher ou lourd de sens sans le faire flipper. Des idées ?

Pourquoi pas un livre/ CD/ DVD d'une oeuvre que tu as particulièrement aimé ? Tu peux même lui faire un petit mot dedans, il pourra relier ce film/chanson/livre à toi mais en même temps ce n'est pas une demande en mariage. Après, c'est certain que ce n'est pas très original

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@LightBlue Tu peut nous indiquez un peu se qu'il aime on pourra plus facilement t'aider :)

Bon sinon moi ça avance !

Monsieur Intercatlactic : tout pour bien s'occuper de sa barbe :) (coupe-chou, blaireau, divers produits...) + un minuteur en forme de r2d2 :cretin: Il l'a vu dans un magasin et le voulais absolument ce R2d2 :cretin:

Ma mère : une montre marque cacharel

Mon père : A sa demande une montre gousset . Il en avait une mais elle est toute casser . Il me la demander en me disant prend en bien une en argent je veux pouvoir la remettre sur la chaine que ta mère m'avait offert ! J'ai donc pris compte de la requête :cretin: Après j'ai un peu peur je n'est trouver que sur amazon... On verra bien :erf:

+ une smartbox pour tout les deux (d'ailleurs il y a une promo sur shoroomprivée pour celle que ça intéresses :) )

parents de monsieur intercatlactic : ça sera de la nourriture !

frère de monsieur intercatlactic : je pense que ça sera participation au cadeau, il lui achtete une table basse comme il viens emménager.

amie 1 : un pot de cacahuete a faire poussez + des graines d'arbres à thé
Amie 2 et amie 3 : elles viennent ici donc je ne dirait rien :drama:

1 Décembre 2014
10
22
1 074
30
Ayé j'ai craqué j'ai quasi tout mes cadeaux!
Pour mon copain: une chemise à carreau hyper belle sur laquelle il avait bavé dessus ainsi qu'une machine à pop corn vintage
Ma mère: des jolies bottines
Mon père: un livre ainsi qu'un documentaire en dvd
Mes frères: un tee-shirt geek chacun
Une amie: des boucles d'oreille renard majolie
Le bébé d'une amie: un pyjama Batman

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@nuitrose @Intercatlactic Merci :)

Alors, en fait, c'est ça le hic. Je le connais mal. Je sais qu'il aime beaucoup sortir, les livres fantastiques (je n'y connais ABSOLUMENT rien dans le domaine), l'escalade et c'est plus ou moins tout, pourtant on se voit souvent :yawn:

C'est un peu compliqué car on ne sait pas grand chose de lui. :)
Enfin voilà des idées en vrac si ça peut t'aider.
Tu peux lui offrir, une box pour hommes s'il aime prendre soin de lui, je pense notamment a "Merci capitaine", il y a des produits beauté + un livre.
Tu peux tenter le bracelet, chez Paul Hewitt, ils font de jolis bracelets pour hommes notamment ceux en cuir tressé.
Si c'est un gourmand selon ce qui aime tu peux tenter des produits gourmet en forme de coffrets, genre si c'est un buveur de thé, Dammann Frères font de jolis coffret en damier ou alors du bon chocolat, il me semble que Valrhona font de jolis coffrets.
Après tu peux tenter de la deco, comme un réveil en bois ou produits gadgets, regarde sur ce site
http://www.cadeauxfolies.fr/

26 Août 2015
19
62
64
26
Moi j'ai tout trouvé! (Pourtant j'avais peur avec mon petit budget!)

Maman: une jolie housse de couette tartan
Papa: des chaussettes de Noël (on aime le kitch dans la famille hihi)
Ma sœur: un mug....de Noël
Beau-frère: une couronne deNoël tres naturelle (en bois)
Ma nièce: vêtements pour sa poupée
Parents du beau-frère: truffes en chocolat faites maison ;-)
Et voilà!!!!

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Alors pour moi ça sera :
Maman : un petit coffret de thé
Papa : un assortiment de bières artisanales
Pour mon frère : une clé USB sympa trouvée sur aliexpress + une carte du monde à gratter
Pour ma soeur : une clé USB (originalité je cite ton nom) + un petit bijou que je dois encore trouver
+ Pour tout le monde : un jeu de société (Qwirkle) + une machine à café (l'ancienne commence à fatiguer)

Il me reste donc mon copain pour qui je galère :sad: je voulais lui offrir le jeu mysterium mais il est en rupture de stock partout donc je pense garder l'idée pour son anniversaire en janvier
Je vais lui prendre une nouvelle souris d'ordinateur mais j'aimerais trouver autre chose ! Des idées pour quelqu'un qui n'a besoin de rien ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes