@nezentrompette Oh là là c'est une si bonne idée Je te la pique
mayday mayday ! alors que je pensais avoir à peu près fini ma mère m'a dit ce qu'elle voulait pour noel, ca remplacera le bijou mais la description est floue : " des portes bougies, qui vont par trois, qui ressemblent à des soliflores mais je sais plus dans quels magasin je l'ai vu ! " oui oui voilà ce qu'elle m'a dit sachant que l'on habite pas dans la même ville, mais bon ma mère n'a jamais envie de rien donc j'aimerais bien lui trouver !En tombant sur ce forum, je me suis rendu compte que Noel était dans 20 JOURS ! heureusement grâce à la magie d’internet j'ai presque tout trouvé
Maman + beau papa : j'ai trouvé un site avec plein de tartinade pour l'apéro qui ont l'air sympa comme tout, je vais rajouter une bouteille de rhum arrangée que j'ai préparé, tout ça que je rangerais dans une jolie boite (merci le masking tape ) J'aimerais bien ajouter au milieu de ça un petit bijou pour ma maman mais je sais pas ou en trouver
Mamie : un parfum
Frère si c'est pas trop cool
Belle sœur : un truc chez lushCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Père : comme depuis 5 ans il a décrété de ne pas offrir de cadeaux aux anniversaires, et noel je vais m'en passer