Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Adolescente pauvre que je suis, je vais offrir à ma petite soeur de 9 ans une peluche, à ma petite soeur de 12 une coque de téléphone, à mon grand frère de 20 ans une coque aussi, mes parents des tartelettes yankee candle et à ma meilleure amie je vais faire plein de petits cadeaux (fait maison ou pas)
Bon, Monsieur et moi faisons cadeaux communs pour tout le monde, ça simplifie les courses (sauf le cadeau à l'autre évidemment). Et on n'a toujours pas fini
Alors tout n'est pas fini mais j'ai tout de même :
- mes parents : une repas dans un resto étoilé (de la part des enfants) + une nouvelle housse pour l'ipad
- ma belle soeur : je pense lui prendre des joncs (bracelets) gravés avec les prénoms de ses fils
- mon copain : des vêtements sympa sur Asos + un kit pour les cheveux + une belle montre
- mon frère : je sais pas encore, peut-être des bières ou un kit pour en faire + des trucs star wars je pense
- la famille de mon copain : j'ai acheté plusieurs coffrets au BHV (terrines et salière poivrière magnifiques) je sais pas encore à qui je les attribuerai exactement
- je suis en train de tricoter des snoods, je verrai après à qui je vais les offrir...
- mon neveu le plus petit : je suis en train de faire son prénom au tricotin, mais je cale un peu là! J'en peux plus du tricotin GRRRR!!
Maman: un porte carte deux porte chauffe plat bougie éléphant et un pyajama etam et une paire de chaussette rigolotte
Sister : 2pull "de Paris" avec chiante écris dessus et madame capricieuse,une belle montre, un bracelet manchette une paire de chaussette rigolote
Papa: une box gourmande fait par moi : magret sécher (s'il est bon) confit de vin, crakers au parmesan, biscuit Noël, et autre,et bière artisanal . plus un chapelet et une plaire de chaussette rigolote
Le chéri : ben je sèche totale aucune idée vu mon budget ... J'ai déjà prix un chapelet, une ceinture et puis ben voilà bon il a déjà eu les cadeaux du calendrier de lavent cesdr déjà ça mais bon....Help me please
Ma Maraine je pensais lui faire un lot crème de main crème de visage et une autre crème mais j'ai que 10€ de budget donc je crois. Cest Mort
Mort
Sa fille (ma deuxième soeur que j'ai pas eu ) un rouge velvet de bourgeois , un petit bracelet comme sur instant plaisir si j'arrive a le trouver et j'ai eu un mini sise de l'immortelle de L'Occitane je lui offre
Et voilà
Ah si la belle famille se sera pour les homme la même box que papa
Et belle maman une box du genre avec un magnet un vernis et disque dissolvant
@Gelik Merci tout de même pour ta réponse ! Il me semblait bien que Lush n'était pas si top que ça... @Gressinni Je connais Weleda... Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas fan de cette marque. Mais si la gamme homme est sympa, ça peut très bien lui aller. Merci @Pinkie Pie, quand tu dis qu'il est possible de réaliser les produits de Lush, tu l'as déjà tester ? Genre, ce style de truc : http://www.joliessence.com/blog/huile-bobo-d-urgence-a-tout-faire-n105
Je me demande ce que ça vaut... Je m'y intéresse pour mon frère mais aussi pour moi et pour ma mère...
J'aime bien suivre ce topic pour me donner des idées: (Noël
)
- ma mère: des sous pour qu'elle complète son bracelet Pandora
-mon père: un parfum
-ma soeur: de la vaiselles et un livre "juste avant le bonheur"
-mon amoureux: un maillot du PSG, mais je voudrais lui acheter deux trois petits cadeauxpour compléter mais je sèche un peu... sachant qu'il adore le sport, la cuisine, les voyages
-le père noel surprise entre collègues: il faut que je trouve un petit cadeau mixte à moins de cinq euros
Un ami veut m'offrir un cadeau quand on se verra donc je ne vais pas aller le voir les mains vides
Après avoir posté ma liste au Père Noël sur le top dédié, me voici sur celui-ci. J'ai encore 2-3 ptites choses à finir mais ça va être réglé dans la semaine. & il faut encore que j'aille poster nos décos de Noël
- pour Papa : une maquette d'un avion, il a donné les références exactes à mon Fiancé donc ce n'est pas une surprise, on va compléter avec autre chose, par exemple un livre & une petite boîte de personnages pour ses maquettes
- pour Maman : un sac, car quand ils sont venus la semaine dernière, elle a bien regardé la vitrine de la maroquinerie ^^ elle a des goûts très classiques, classes & discrets, elle aime les sacs pratiques => j'ai trouvé un sac noir, pas trop grand, qui se porte en bandoulière ou à l'épaule & qui a des "compartiments". Il est de forme assez carrée & bien rigide pour ne pas faire fourre-tout, & petit détail qu'elle n'aurait pas choisi forcément d'elle-même : il est noir, mais vernis
Ensuite comme elle dit toujours que "mes rouges à lèvres à moi tiennent toujours bien", eh bien je lui en ai pris un de la même gamme que les miens : un Chanel rouge coco rosé & discret mais lumineux, un peu dans les tons corail (peut-être bien le Edith ou le Olga, je ne sais plus). & mon Fiancé lui a pris un roman aussi
- pour mon Frère : l'intégrale d' "une famille formidable" & on lui a aussi pris le jeu "lego Hobbit" sur la PS4
- pour Mamie : un pain d'épices & un coffret que j'ai faire chez Marionnaud avec des produits le Couvent des Minimes : une crème de jour, un coffret de 4 savons & un lotion hydratante pour les mains (plus pratique que de la crème pour en mettre après s'être lavé les mains), & j'ai eu en cadeau une petite trousse avec 3 minis crèmes pour les mains.
- pour mon oncle : je pense que je vais prendre une bouteille d'une bonne liqueur & un tee-shirt ou quelque chose dans le genre.
- pour sa compagne : j'ai pris un coffret "orange confite & cannelle" (ça sent trooop booon) chez Yves Rocher comprenant un lait pour le corps, une crème pour les mains, un gommage & une fleur de douche, auquel j'ai fait rajouter un mascara & une ombre taupe un peu pailletée.
- pour mon grand-père : ça sera un coffret avec deux-trois terrines & une ou deux bières.
- pour mes beaux-parents : il faut que l'on trouve encore pour compléter, on a pris une nouvelle radio pour son père & une ménagère pour sa mère.
- pour ma belle-soeur : on a pris un petit collier & je pense qu'on va lui rajouter un petit plaid ou quelque chose de "cocooning".
Vous sauriez ou trouver de jolies lampes de chevet ? Je pensais à une lampe en bois avec abat jour blanc, ce genre de chose (un peu style "Nature et découverte" mais je n'en ai pas trouvé chez eux)
Vous sauriez ou trouver de jolies lampes de chevet ? Je pensais à une lampe en bois avec abat jour blanc, ce genre de chose (un peu style "Nature et découverte" mais je n'en ai pas trouvé chez eux)