Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
J'ai besoin de votre aide!!

A la base je comptais faire des cadeaux qu'aux enfants et à mon chéri...

Mais au final je fais un cadeau commun avec ma soeur pour mes parents... et elle m'a demandé ce que je voulais (d'ailleurs j'en ai aucune idée, j'ai besoin de rien!)...
Donc du coup je pense faire un cadeau à tout le monde mais mon budget est plus que restreint, il me faut 2 cadeaux pour femme (ma soeur et ma belle soeur) et 2 masculins (mon frère et mon beau frère) et j'aimerais mettre max 10euros chacun... (budget d'étudiante qui a déjà fait exploser son budget mensuel oblige...)

Des idées?

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
bon...finalement, mon père m'a demandé un livre, mon frère m'a demandé un truc de sport et ma mère m'a demandé des boucles d'oreilles. donc voilà, c'est tout fait.
mon chéri m'a fait passer une liste mais je sais pas ce qui se passe, google plante chez moi donc pas moyen de faire une recherche ou une commande. bref, la loose

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Livy. Coucou :) Peux-tu me dire où tu as commandé le peignoir pour ton chéri ? C'est une idée cadeaux que j'aie pour le mien mais je ne sais pas où en trouver de sympa, jolis, qui ne fassent pas "robe de chambre" mais vraiment peignoir de bain. Personnalisable ou non, ce n'est pas un critère important pour moi :)

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@LiGie Je l'ai pris sur Poupe Poupi, j'en ai eu pour 85€ frais de port compris...

Pour le coup moi c'était plus un truc tout doux que je voulais (donc oui plus robe de chambre) mais au final ça fait la même matière que les serviettes de bain (Moins doux mais doux quand même...)
Mais je pense pas qu'il aura très chaud avec du coup... (C'était le but au départ)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ok merci, j'irai faire un tour. Je vais aussi lui acheter un ensemble parfum&gel douche.

Pour tes cadeaux à moins de 10€ : pour les cadeaux féminins, tu peux trouver des bijoux sympas pas chers, des carnets (tout ce qui touche à la papeterie, moi j'adore!), des bougies, des photophores, du maquillage...
Pour les hommes plus compliqué ....je sèche aussi pour mes frères..

• Big up !
Réactions : Livy.
11 Décembre 2015
22
99
24
34
Cette année c'est un Noël un peu différent pour moi puisque je ne suis plus avec mon copain,enfin mon ex maintenant, et après 5ans ensemble ça me fait vraiment bizarre
Du coup c'est noël restreint avec mes parents,mon frère,ma belle sœur et mes amours de neveux-nièce.

Pour mon père je sais pas encore,il aime pas les cadeaux comme il dit, mais je pensais peut-être lui acheter une imprimante wifi vu qu'il en veut une.
Pour ma mère on se met tous ensemble pour acheter un iPad mini 2 à ma mère, afin qu'elle se mette à l'informatique et à internet ^^
Pour mon frère, grand fan de star wars, je lui ai acheté un polo et le peignoir de la collection sorti chez celio.
Pour ma belle sœur, j'attend que mon frère me dise, mais soit un soin,soit un cours de maquillage.
Pour mon neveu, un déguisement de pompier (habit+casque) et un jeu de société avec des animaux.
Pour ma nièce, pour aller avec le cadeau de ma mère (une poupée corolle), je lui ai pris un coffret repas corolle et une chaise haute pour poupée ainsi que des autocollants peppa pig.

Heureusement qu'on fait ça en petit comité parce que j'ai plus de sous ^^´

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Cadeaux (presque) terminés ! Il ne reste qu'à faire le panier gourmand des parents de mon copain !
Donc :
  • Papa et maman : des produits basques, i.e. un apéritif cerise piment, du boudin au piment d’Espelette, de la gelée au piment d'Espelette (achetés sur un stand au centre commercial avec un vendeur très… commercial :cretin: Je crois qu'il m'a fait goûté tous les apéritifs présents)
  • Maman : un nouveau porte-monnaie Visconti + petits gâteaux fait maison
  • Papa : un siphon et des cartouches de gaz (+ une batterie externe pour son anniversaire) + petits gâteaux fait maison
  • Mon papy : un livre « Les Pourquoi de l'Histoire » + petits gâteaux fait maison
  • Mon copain : une tablette android avec clavier
  • Ses parents : un panier gourmand avec foie gras, saumon gravlax, pain d'épice, confit de vin
  • Son frère : carte Steam pris pour son anniversaire
  • Sa soeur : un livre de recettes de cuisine étudiante et un kit à rhum arrangé

4 Octobre 2012
293
715
4 754
Mmh je viens de grave craquer mon slip pour un cadeau pour mon copain (un bouquin de la collection pléiade), sachant qu'on est ensemble depuis peu et que j'ai absolument aucune thune mais whaaat the heeeell à quoi ça sert l'argent si c'est pas à le dépenser, et puis manger c'est surfait.

Pour le reste :
Maman Noël : livre d'Harper Lee Va et poste une sentinelle (elle avait beaucoup aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur)
Maman anniversaire (car c'est juste après) : je sais toujours paaaaas.
Papa Noël : BD dont vous êtes le héros : enquêtes de Sherlock Holmes
Papa anniversaire (idem, ils sont relous) : une bonne paire de jumelles
Frangin : un coquetier batman http://www.rapid-cadeau.com/cadeau-batman/1902-kit-coquetier-batman.html + faut que je trouve une autre idée, apparemment il veut de la déco mais jsuis jamais allée chez lui encore...
Une amie : je lui fabrique une broche style cabochon avec une citation d'un de nos films préférés, et pour son anniversaire qui est pas très loin après (faut arrêter de copuler tous au printemps, les gens !) la bd Communardes !
Famille loin : chocolat Suisse par la poste
Filleul de 6 ans Noël + anniversaire (ça commence à bien faire, les gens de janvier...) : jsais pas trop, ptet un truc spiderman...
Cousin Noël + anniversaire (on se calme) : une biscibox

Cadeau de moi à moi : des liiiivres et encore des livres. Mais d'occaz pasque c'est officiel, je suis à la rue.

• Big up !
Réactions : Malo_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes