Bon après un paquet de recherches et d'achats, voici la liste pratiquement définitive :
Mon papa : Kit pour faire du fromage + pâtes de fruits en forme de fruits + j'aimerai trouver un autre petit truc mais je n'ai pas d'idées. ( il n'aime pas grand chose à part la bonne bouffe et ses animaux, surtout ses ruches en ce moments )
( je n'ai que le kit pour le moment )
Sa compagne : Un bain spa pour les pieds + huile eucalyptus
Mon deuxième papa ( même si comparé à ce que lui va m'offrir, je suis encore plus bas que terre ) : Des verres + une collection de sous bocks + un Tee shirt breton + un CD breton + un bougeoir chouette + des bougies chauffes plat + le dernier Call Of
Ma petite sœur 1 : Des playmobil qu'elle voulait
( il me reste une boite à trouver encore )
Ma petite sœur 2 : Des playmobil aussi + puissance 4
Ma meilleure amie : La box sweetie + un pyjama grenouillère chat + un collier avec pendentif des reliques de la mort
Mon meilleur ami : Un porte-clé guitare couteau-suisse gravé à son nom
Mon copain ( je me suis carrément lâché ! ) : Un blouson de moto + un porte clé moto + un stickers protège réservoir + une carte du monde à gratter + un adaptateur universel + un support photo magnétique + un cadre multi-photos + des photos de ses amis/famille + de l'huile de massage + un album photo de nous + une lettre + le jeu Exploding Kittens ( je ne remercie pas la madz qui en a parler
)
( il faut encore que j’achète le stickers et j'attend de recevoir le jeu )
Je suis contente, je n'ai jamais était aussi en avance. Tout ce que j'ai déjà reçu est déjà emballer, il ne me reste plus grand chose à trouver, il faut juste que je m'y mette. Et que je trouve une idée pour mon petit papa