Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Dites voir les Madz, vous qui avez des idées à foison, je voudrais offrir un cadeau à une de mes collègue (qui est plus que ça maintenant, qui est devenue une amie) et qui avec son mari et ses enfants m’accueillent tout le temps chez eux et me trimballe partout. Le truc c'est que j'aimerais leur offrir un truc pour tout les 4 et non un cadeau à chacun, j'avais pensé à la wonderbox escapade en famille, vous avez déjà testé ? ou alors si vous avez de meilleures idées, je suis preneuse! :top:

9 Avril 2015
9
40
24
31
Help me :crying: Please help me !

Noël arrive, et je n'ai toujours pas de cadeau pour mon copain ! Sachant qu'il arrive ce vendredi... Au départ j'avais pensé lui offrir une grande boîte avec pleins de petites choses dedans (j'ai un petit budget d'étudiante...) mais quoi ? Sinon je voudrais bien lui acheter quelque chose de plus "conséquent", mais il est assez difficile... Et au-delà de 30 euros ce serait difficile pour moi...

Vous auriez des idées ?:fleur:

• Big up !
Réactions : Licornichon et Mû.
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Help me :crying: Please help me !

Noël arrive, et je n'ai toujours pas de cadeau pour mon copain ! Sachant qu'il arrive ce vendredi... Au départ j'avais pensé lui offrir une grande boîte avec pleins de petites choses dedans (j'ai un petit budget d'étudiante...) mais quoi ? Sinon je voudrais bien lui acheter quelque chose de plus "conséquent", mais il est assez difficile... Et au-delà de 30 euros ce serait difficile pour moi...

Vous auriez des idées ?:fleur:

Essaie de lire ce topic, beaucoup offrent des cadeaux à leurs copains, tu peux t'en inspirer. C'est difficile de conseiller des idées de cadeaux quand on ne connaît pas la personnalité de la personne. :)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Sugarlou : Il y a pas mal de jeux de société sympa à moins de 30€ aussi, s'il aime ça:) (si tu veux je peux te faire une petite liste de jeux pas trop chers qui en général plaisent à beaucoup de monde !)

(moi non plus j'ai pas de cadeau pour mon copain... j'ai rien trouvé comme bouilloire réglable à prix abordable et du coup là je sèche... je crois que je vais relire tout le topic:halp: Bon, j'ai le chauffe-mains, mais bon, j'aimerais bien un truc de plus quoi...)

15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
Je pensais avoir presque tout bouclé et puis je me suis rappelé que je voyais aussi de la famille un peu moins proche à Noël. Auriez vous des idées pour un jeune homme de 23 ans, plutot sportif, plutôt classe, travaillant en bureau d'études dans le batiment, qui aime déconner mais qui a déjà pas mal de choses, pour un budget de 20/30€ maxi.
J'avais pensé à un pull en maille mais je trouve pas de trucs à me plaire dans ce budget là..

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon après un paquet de recherches et d'achats, voici la liste pratiquement définitive :

Mon papa : Kit pour faire du fromage + pâtes de fruits en forme de fruits + j'aimerai trouver un autre petit truc mais je n'ai pas d'idées. ( il n'aime pas grand chose à part la bonne bouffe et ses animaux, surtout ses ruches en ce moments ) ( je n'ai que le kit pour le moment )
Sa compagne : Un bain spa pour les pieds + huile eucalyptus
Mon deuxième papa ( même si comparé à ce que lui va m'offrir, je suis encore plus bas que terre ) : Des verres + une collection de sous bocks + un Tee shirt breton + un CD breton + un bougeoir chouette + des bougies chauffes plat + le dernier Call Of
Ma petite sœur 1 : Des playmobil qu'elle voulait ( il me reste une boite à trouver encore )
Ma petite sœur 2 : Des playmobil aussi + puissance 4
Ma meilleure amie : La box sweetie + un pyjama grenouillère chat + un collier avec pendentif des reliques de la mort
Mon meilleur ami : Un porte-clé guitare couteau-suisse gravé à son nom
Mon copain ( je me suis carrément lâché ! ) : Un blouson de moto + un porte clé moto + un stickers protège réservoir + une carte du monde à gratter + un adaptateur universel + un support photo magnétique + un cadre multi-photos + des photos de ses amis/famille + de l'huile de massage + un album photo de nous + une lettre + le jeu Exploding Kittens ( je ne remercie pas la madz qui en a parler :P ) ( il faut encore que j’achète le stickers et j'attend de recevoir le jeu )

Je suis contente, je n'ai jamais était aussi en avance. Tout ce que j'ai déjà reçu est déjà emballer, il ne me reste plus grand chose à trouver, il faut juste que je m'y mette. Et que je trouve une idée pour mon petit papa :)

• Big up !
Réactions : Sugarlou et Malo_
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Des news cadeaaux :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alors j'ai trouvé de nouveaux cadeaux :

Mon Papa : Un livre sur Burning Man, le festival trop beau
Ma belle mère : le coffret du documentaire sur Amy Winehouse
Ma cousine d'amour : J'ai rajouté une carte du ciel à l'agenda 2016 de la sorcière

Il me manque trois personnes de ma famille mais je dépense beaucoup j'aimerais bien faire de petits cadeaux maintenant :)

Et mes coupines j'ai pas d'idées :3

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Mes cadeaux sont quasi tous fais, je suis satisfaite ! :happy:
Petit recap :

- Ma mère : un soin en institut et sûrement un vase (à réflechir encore)
- Mon père : une paire de baskets et un livre
- Mon frère : un chapeau et sûrement une huile pour la barbe
- Ma mamy : des boucles d'oreilles
- Mon oncle : un demi mètre de bières (notamment avec une bière à la myrtille qui m'a fait de l'oeil!)! :boire:
Et un jouet ainsi qu'une petite pâté pour mon chat ! :yawn:

• Big up !
Réactions : Nympheaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes