Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

22 Novembre 2016
1
0
2
27
Hello à tous ! :) Moi j'ai dix euros de coupon sur Spartoo, je pense prendre une paire de chaussures pour ma mère !
C'est une bonne idée les chaussures vous croyez?
Par contre moi je ne sais pas quoi commander au père noël....

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
@LiGr Coucou ! Moi j'offre une paire de botte à ma mère, du fait que j'ai travaillé dans un magasin de chaussures. Et j'ai vu beaucoup de personnes acheter des chaussures pour les offrir à quelqu'un d'autre alors pourquoi pas !? Si tu connais ses gouts ! Le seul soucis avec les chaussures c'est que ça peut ne pas aller ! En fonction du pays de fabrication les pointures ne sont pas exactement les mêmes et, même, tout simplement, le modèle peut ne pas convenir au pied. C'est un risque à prendre ! Moi j'ai décidé de prendre le risque :d

8 Août 2013
169
1 138
4 804
Bonjour tout le monde, pour une fois je commence mes achats de Noël avec un peu d'avance ! Mais comme je n'ai pas terminé, je viens chercher de l'inspiration auprès de vous.

Pour ma sœur:
  • Un kit de 24 pinceaux à maquillage
  • Une écharpe Serpentard
    viewer.php
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma mère: un album photo et pour le reste je ne sais pas encore ...

Pour mon père: Le grand livre des énigmes de Fabrice Mazza

Pour mon chéri: nous allons mettre notre argent en commun pour nous offrir un week-end en amoureux.

Pour ma meilleure amie: Les énigmes de Sherlock Holmes

11 Septembre 2016
109
386
724
28
Je viens faire un petit tour ici, on sait jamais ça pourrait aider, et ça me permettra de faire le point ! :noel:

Pour mon chéri : Un sweatshirt des Canadiens (équipe de Hockey), une barre de massage de chez L*sh qui serait comestible -miel et chocolat-, une décoration de Noël pour sapin en forme de ballon de rugby avec un bonnet de Nowel (j'espère qu'il comprendra que c'est pour un futur sapin à nous deux, parce que les messages codés c'est pas son truc :erf:), une boite de bonbons dans un emballage avec un coeur dessus (j'hésite à la garder pour la Saint-Valentin, je sais pas si elle se tiendrait aussi longtemps), et j'attends de voir si je lui prends une Wonderb*x pour un week-end à deux (autant que je profite aussi non ? :yawn:)

Pour ma meilleure amie : Le vide total. J'ai acheté des bonbons vegan, et c'est tout. C'est terrible, elle a toujours des superbes idées et moi je sèche à chaque fois. La honte.

Pour mes parents : Un panier gourmand fait par ma soeur sur le thème du pain d'épice, moi je ramène une bouteille de cidre de glace pour compléter. Et peut-être deux entrées pour le musée du pain d'épice.

Pour ma soeur : Un journal intime un peu dirigé (avec des questions du type : une chose bien dans ta journée, une chose qui t'a déplu ... quelque chose qui ne prend pas trop de temps tous les jours quoi !), des bougies Yankee C*ndle, des chaussettes hautes toutes douces rouges flashi avec des antidérapants en formes de flocons, un roman, sûrement des gels douches de Bath&B*dy Work, très probablement un peu de sirop d'érable, du beurre d'érable... Et je dois oublier quelques trucs, je fais la liste de tête là. Je rajoute : Une tasse avec un motif de chat dessiné à la main, un ensemble d'emporte-pièce en forme d'animaux pour la cuisine, probablement des stylos de a marque Sh*rpie parce quelle aime tout ce qui est création manuelle, carterie toussa toussa.

Une amie : Un petit pull fin avec un gingerbread dessus et deux sachets de M&M's au beurre de cacahuète.

Voilà voilà !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Combo petit budget / beaucoup de monde à qui faire des cadeaux = je passe mon temps à checker les bons plans sur les ventes privées :cretin:

Ma mère : Livre de recette "Une journée sans viande" + deux maniques que je vais coudre dans du joli tissu
Mon père : ...?
Ma sœur : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres)
Son copain : un joli foulard
Mon frère : ....?
Sa copine : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres)
Neveu (12 ans) : il est en plein début de crise d'ado, rien n'a de grâce à ses yeux à part la Playstation 4 :goth:. Peut être un sweat...
Neveu (3 ans et demi) : Un set de table lion trop joli <3 + une petite règle renard + un livre que je trouve superbe "Dessus-dessous ; Autour du monde"
Neveu (4 ans) : Le grand imagier des animaux spécial dinosaures
Nièce (8 ans) : un range pyjama chat, un abonnement d'un mois à Epopia (<3) / ou si j'ai le temps une pochette que je vais coudre dans du joli tissu

Mon copain : Il m'a fait promettre de ne rien lui offrir, mais je pense quand même lui prendre le Tome 1 de Lanfeust Odyssey
Ma BM : Le livre "Les voies du bonheur" de Jean-Marie Pelt et Sebastiao Salgado
Mon BP : ...? Peut être des bières artisanales
Ma BS : Le livre "Illustrateurs de mode, les nouvelles icônes" de Tony Glenville
Son copain : Des gourmandises qu'il aime : chocolat noir aux framboises, biscuits crus paprika tomate, et surement une bière artisanale
Mon BF : Le livre "Dessins animés, films d'animation, carnets de croquis" de Laura Heit
Sa copine : Le livre "tricots vintage" de Madeline Weston et Rita Taylor
Cousins et leurs enfants : chocolats et petits biscuits maison
Mamie : ...?

Meilleures amies :

Pour info la plupart des livres que j'ai commandé viennent de la vente privée "les beaux livres" sur Showroomprivé, ils sont vraiment pas chers ! La vente dure jusqu'au 5/12 si vous voulez en profiter ;).

Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis super en retard pour mes cadeaux et j'ai pas beaucoup d'idées pour personne, et pas vraiment le temps d'y penser en ce moment :erf: Je sais pas trop comment je vais faire.

Ma mère: On va se mettre en commun avec mon père et ma soeur pour lui acheter un nouveau téléphone, mais j'aurais bien aimé lui prendre un petit truc en plus. Mais je sais pas quoi d'autre :erf:
Mon père: Pas d'idées :sad:
Ma soeur: Pas d'idées :gonk:
Mon chéri: La, je suis assez contente de mes trouvailles :happy:
Je vais lui prendre un t-shirt trop cool avec des chats et des sushis (il m’appelle son sushi et moi je l'appelle mon chat donc c'est parfait <3)
Un beau jeu de cartes Le voyage de Chihiro. La, je suis vraiment super fière de moi, je suis sûre que ça va lui plaire de ouf, j'ai hâte de voir sa tête :jv:
Et pour son anniversaire qui est début janvier:
- un masque pour cheveux secs de chez Lush, private joke parce que je lui dis tout le temps qu'il a les cheveux secs (j'aimerais bien en trouver un avec une odeur pas trop forte)
+ un petit quelque chose d'autre quand même... Je sais pas encore :)
C'est lui qui va être le plus gâté cette année je le sens ;p Peut être Portal 2 mais je sais pas si son PC est en état.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Où j'en suis moi...

• Mon chéri : l'intégrale de Twin Peaks en coffret DVD, peut-être un vinyl (dieu bénisse rareyourmusic et son système de wishlist)...
  • Mon frère : un petit appareil photo numérique. Un MP3 et un câble pour son appareil photo.
  • Mon père : du thé, et je ne sais pas du tout quoi d'autre... Une thé box qui est bien arrivée !
  • Ma mère : un pull et du rhassoul.
  • Du café et des chocolats pour la famille.

En couleur, c'est ce que j'ai déjà acheté et reçu...
Il faut que je me bouge pour les amis aussi. :halp:

Le salaire est arrivé, je peux reprendre...
Il faut que je trouve des petites boîtes pour faire des coffrets cadeaux à deux de mes amies (style thé box pour l'une et boîte de relaxation pour l'autre, avec plein de petits produits bio).
Je file chercher le pull de la madre après le travail, en espérant trouver ce que je cherche.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : nezentrompette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes