Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

12 Novembre 2013
125
300
4 714
J'aurais besoin de votre avis : j'ai repéré 2 sacs de chez Desigual, qui pourraient plaire à ma mère.
Elle adore cette marque, et elle aime le style romantique, sobre ou un peu plus décalé.
Mais lequel choisir ? - si je me décide pour un sac bien sûr

Desigual-2938581_350_A.jpg

DE151H0DQ-Q11@13.jpg

18 Janvier 2012
4 252
27 077
5 744
@Péppin de pomme Je connais juste Elfes de nom, mais je vois un petit peu le genre de choses qu'il aime. Je sais que je conseille à tout le monde Saga, un comic de chez Urban Comics parce que je le trouve moderne (les rôles féminins/masculins sont un peu chamboulés et on retrouve pas le sexisme et la violence gratuite de beaucoup de BD SF par contre l'histoire est un peu fofolle mais pleine d'humour), si tu veux jeter un coup d’œil :d

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bon, j'ai trouvé un pull tout doux pour ma mère. J'espère qu'il lui plaira, elle qui se plaint que les siens sont de plus en plus usés...
J'ai aussi chopé deux jolis boîtes vides pour mes amies, plus qu'à fabriquer mes petits sachets de thé et garnir tout ça. Je pense aussi rajouter des paquets de 50g pour que chaque truc soit bien disposé. Et quelques friandises, si possible vegan. :hesite:

@EtLeBebe
Franchement, tu n'as pas à te sentir mal à l'aise par rapport aux cadeaux que tu fais à ton chéri. Des petits trucs qui sont vraiment ciblés et une jolie lettre, c'est aussi bien qu'un gros cadeau. Mon ex préférait que je lui fasse des petits trucs plus perso qu'un cadeau un peu plus classique (une lettre, une photo de nous agrandie...) par exemple. Avec mon copain actuel, c'est moi qui aime le gâter, mais je suis sûre que des petites attentions le toucherait tout autant.

Quant aux cadeaux à la famille, enfin, à mes parents, je me permets aussi de faire un peu plus car j'ai un salaire maintenant... Et que c'est la seule période de l'année où ils acceptent mes cadeaux sans trop grincer des dents.

A

Asli

Guest
@Eternity- Merci pour Qwertee !!!

Du coup ça me fait un cadeau pour ma maman, parce que je dis toujours que notre chat n'est pas gros mais moelleux :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

un pour moi

un pour une amie (c'était pas prévu mais ce t-shirt est magique)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
Papa: 2 aquarelles peintes par mon grand-père (son papa) qui avaient disparu et que j'ai retrouvées et fait encadrer
Maman: P-e de la belle laine pour qu'elle puisse se remettre au tricot
Sœur: des boucles d'oreilles en bois faites par un petit artisan du coin + un bonnet (faut que je m'y mette) + des bons pour du babysitting (en cadeau de naissance) + un super plat cuisiné-qui-prend-longtemps-à-faire surgelé pour ses stocks en cas de flemme intense post accouchement
Frerot: heeeeuuuuu un bon d'achat? Il est tjs fauché + des biscuits faits maison. Ou un truc déco pour son nouvel appart
Belle-maman: un châle (déjà fini)
Beau-papa: ?????
Belle sœur 1: un truc pour son cheval (des belles rênes en cuir si je trouve)
Belle-soeur 2 : un châle (fini)
Beau-frère 1: ???????
Beau-frère 2: ????
Beau-frère 3: un tome de la série "NAINS", il a adoré ELFES. J'attends que mon espion me renseigne les tomes qu'il a déjà

Chéri: C'est la panique j'ai pas de bonnes idées

Nièce 1 (4ans): un beau livre et un gilet fait main (faut que je m'y mette)
Neveu 1 (2 ans): un beau livre et un gilet fait main (en cours)
Nièce 2 (3 ans): une cagoule?
Neveu 2: (4 ans): un beau livre

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Est-ce que vous auriez des idées de cadeaux bien pourris/droles ?

Avec ma soeur chaque année on s'offre toujours des conneries (en plus d'un vrai cadeau) pour déconner. Genre l'an dernier elle m'a offert un paquet d'insectes apéritifs et un pisse-debout (parce que je partais en Australie donc que je commence la vie sauvage haha).
Elle est tres fan de trucs pop culture aussi (genre Star wars, Totoro, Mr Jack etc.).

Sinon pour l'instant :
Pour ma mere : Un soin du visage + quelques conneries sur Aliexpress (des bracelets, collier, un terrarium et des patchs baume du tigre)
Pour mon pere : Un abonnement de 3 mois pour le petit ballon
Pour ma soeur : En vrai cadeaux j'ai pris le jeu de Jack Parker sur les films d'horreur, un parapluie et un t-shirt Totoro et un fish eye pour telephone
Pour ma niece : On reste dans le theme Totoro, j'ai pris un sac, une trousse, un bonnet, des chaussons noireaudes (merci Aliexpress pour les petits prix)
Grands parents : Des echarpes pour mamie et de la bouffe pour papi :d

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Elyon_64 Avec mon frère on a un peu le même principe (par contre on a une règle en plus: soit ca peut malgré tout être utile; soit c'est vraiment juste pour le fun et dans ce cas ca ne doit pas dépasser 10€ / le must étant utile et pas cher). Un peu en vrac ce qu'on s'était offert:
pantoufles immondes
livre hautement intéressant
déco de bon goût
réveil à balancer contre un mur
pansements de gros lard
Un bon nanar

Après y a des trucs qui sont plus ciblés mec (genre slip kangourou à carreaux, tu vois). Cette année je pars sur un insecte naturalisé (le plus horrible que je puisse trouver): il va flipper en ouvrant le paquet mais je suis sure qu'après ça l'intéressera de l'observer, quand-même. Surtout reviens nous dire quand tu auras trouvé ton idée!!! Je suis curieuse :red:

[edit] avec les images en spoiler pour pas prendre toute la place

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes