Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Bon bah je me suis enfin décidée! J'ai pas 180000 de personnes à qui je dois faire des cadeaux: je n'ai presque plus de famille et je ne fais pas de cadeaux à mes amis sinon avec les enfants en plus (si je compte les enfants de mes amis proches cela fait quand meme près de 10 personnes en plus des dits amis), je serais sous les ponts après chaque Noël donc ça va être rapide:
- ma mère : une place à l'opéra Bastille le 24 décembre pour aller voir le Lac des cygnes chorégraphié par Noureev
- mon copain: un beau livre sur la cuisine des produits de la mer et des produits de beauté bio ou de la pâte à tartiner de chez un chocolatier un sympa!
Voilà deux personnes, trois cadeaux max et quand même je stresse un peu, la fille qu'est juste pas douée c'est moi!!:cretin:
 
Dernière édition :
5 Août 2014
137
261
724
Berlin
@aena Oh ouiii, merci!! Elle est TROP TROP Magnifique! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Genre je me serais bien acheté la même! Et emballée avec tant de soin!! Merci encore, je suis SÛRE que mon père va adorer! :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : aena
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
comme je t'envie @LittleMyrtille :top: cette année on s'y ai pris un peu plus tard que d'habitude (15 jours max) mais on a toujours pleins de colis qui sont pas arrivés :crying: :crying: (pourtant c'était prévu livraison le 20 décembre, et maintenant le suivi de colis indique le 31 décembre :tears: :tears:)
Du coup je rajoute des cadeaux à la dernière minute, qui me plaisent moins, et je saurais pas quoi faire de ceux qui vont arriver après... :mur:
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
22 décembre, j'ai tous mes cadeaux ! Je ne suis pas peu fière, j'ai pas mal respecté mon budget en plus - qui était restreint quasiment divisé par deux cette année !
... et je dois maintenant les emballer, ce post c'est juste un prétexte à procastrination...

mon chéri : un gaufrier, deux ceintures, un échiquier, des sandales pour tatami et une rallonge pour sa manette de miniNes que j'attends toujours (grr)

ma maman : on lui achète un meuble pratique pour se faire un petit atelier couture (en commun avec mes soeurs). Je lui ai pris une ceinture en plus.
mon papa : une horloge des marées ocean clock
ma soeur-la-plus-grande : un pull en cachemire gris (vive les promos chez uniqlo) et deux petites assiettes biches de chez monop
son chéri : une étagère à vin pour sa cave (en commun avec ma mère et mon autre soeur,), un tee shirt de sport parce qu'il en fait beaucoup.
ma soeur-et son-anniv-du-27 : un joli collier du bazar exquis, un sac bandoulière asos (je prie pour le recevoir à temps), un gommage nuxe et un gant spécial, un bas de pyjama Etam
son chéri : un carnet de bord (offert par mon chéri, pour le bateau qu'ils ont acheté ensemble), un carnet de cave, un polaroid
mon frère : une montre achetée en commun avec mes soeurs

la maman de mon chéri : un robot de cuisine offert en avance, un accessoire pour ce robot qu'elle aura sous le sapin
son papa : deux bédés que j'ai choisies - les vieux fourneaux T2 et le voyage des pères tome T1 - normalement des chaussures timberland mais comme c'est mon chéri et sa maman qui devaient s'en occuper je ne suis pas sûre qu'elles seront sous le sapin
sa soeur 1 - une casserole spécial bain marie, des bottillons de jardinage aigle,
le mari de soeur 1 - une ceinture
sa soeur 2 - un plaid et une petite lampe esperluette Hema

les enfants (7 enfants en tout, de 22 mois à 6 ans) : des livres (dont chien pourri <3 et des livres musicaux), une mini echarpe jpmbb, des talkie walkie, des couches pour les poupées, un circuit portuaire brio, une trotinnette, baignoire pour poupée, accessoires de toilette, faux biberon, licorne à chevaucher, puzzle, des playmos, un hippo glouton, une lampe de poche.

les cousins, par tirage au sort : un jeu quizz sur le rugby, un kit mitaines + cremes pour les mains nuxe + stick levres nuxe pour la cousine fumeuse qui vit en Pologne en ce moment -brrrr-, un selfie-me (déclencheur d'appareil photo à distance) pour la cousine ado, deux assiettes + serviettes en papier assorties pour la cousine qui a son propre appart, un 6 qui prend pour un cousin qui aime ce jeu.

les coupines : une enveloppe avec des sablés pour celle qui habite en montagne et ne reviendra pas avant avril, un chuppon qui lui sera surement livré en janvier, une broche pug/carlin origami que je suis dégoutée de ne pas encore avoir reçu pour une autre copine.

Je cherche deux idées pour le couple d'amis (genre nos meilleurs amis) qui nous reçoivent le 31 mais qui ont déjà TOUT. Sans exagérer...

allez, au boulot maintenant !
Si j'y arrive je vous envoie une photo après :)
 
2 Septembre 2010
85
332
3 724
28
Amiens
Je prie pour recevoir le cadeau du chien de mes parents à temps :crying:
Je hais la poste :mad: (pardon pour ceux qui y bosse :jv:), mais il ne laisse plus d'avis de passage chez moi, alors que j'aurais bien voulu décider d'aller le chercher à une poste près de mon travail ou à un horaire qui me correspond... Parce que bah désolée mais à 14h je suis au travail et je quitte à 18h, je vois pas comment y être avant la fermeture (qui est à 18h). J'irais samedi matin avec beaucoup d'espoir ! Parce que j'attend aussi mon rouge à lèvre pour samedi soir (comment ça je suis trop dans le détail ? :yawn:).
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Ça se plaint de la poste ici ? Bougez pas, j'arrive ! :rire: J'ai passé mon temps à courir après mes colis et enfin ... Ils sont presque tous arrivés ! Il ne manque plus que les tee-shirts Harry Potter pour ma sœur mais s'ils arrivent en retard ça me dérange pas parce que j'ai tout ses autres cadeaux ! J'ai finis mes cadeaux, mon dernier colis est arrivé avant hier, tout est emballé, mes cartes de Noël sont faites, i'm ready. 8)

J'ai prévu d'envoyer un colis à ma meilleure amie avec qui je n'ai plus beaucoup de contacts, ça va renouer un peu nos liens car depuis qu'elle habite Paris on ne se voit plus. :erf: Je vais y mettre des chaussettes mignonnes, des stickers pour voiture pour l'encourager à avoir son permis, un tee-shirt mignon et pourquoi pas un mug et un livre de recettes vegan, à voir. :hesite:
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Bon ça y est j'ai TOUT et surtout j'ai tout emballé, et pour une fois je suis plutôt contente de la forme de mes paquets aha !

Mon copain : une affiche de Captain Fantastic + coffret pour prendre soin de sa barbe (huile, shampooing, petit peigne, cire à moustache) + une porte-clef et un pin's Batman (il est déjà pourri gâté c'est une honte XD et je suis sûre que si je vais dans des magasins d'ici là je vais forcément trouver des petits trucs que j'aurais envie de lui prendre :ninja:) (et sachant que son anniversaire est en janvier et qu'il sera tout autant pourri gâté, ahlala..)
Mon papa : un seau pour garder le vin au frais + une bonne bouteille de blanc
Ma maman : un assortiment d'ustensiles de cusine (louche, spatules, couverts à salade, pelle à tarte, pince à spaghetti, cuillère en plastique, écumoir...)
Frère 1 : pour Noël : un vinyle d'un de ses groupes préférés : le suprême NTM / pour son anniversaire le 30 : Le Dernier Paradis d'Antonio Garrido
Belle-sœur 1 : pour son anniversaire le 23 : un plaid tout doux / pour Noël : un coffret de thé bio + biscuits
Nièce 1 (8 ans) : une trousse de maquillage confectionnés par mes soins pour ses galas de danses classiques (et uniquement pour ça) (vernis, ombre à paupières pailletée, mascara, gloss, petit miroir, paillettes pour le corps)
Nièce 2 (4 mois) : une peluche marionnette lutin
Frère 2 : pour Noël : une joli écharpe Zara / pour son anniversaire le 25 : Le tome 1 de Doggybags (pari risqué, je suis pas sûre mais alors pas sûre du tout qu'il aime.. je vais lui faire un bon pour un cadeau de repli (et va falloir que je trouve un cadeau de repli (une autre bd)))
Belle-sœur 2 : un coffret pour qu'elle puisse prendre soin de ses mains (exfoliant, crème, lime, vernis...)
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@HAUSTiNE je trouve ça très sympa le colis de Noël pour ton amie, tellement de bonheur dans la boite aux lettres :))

@lovelythebrave je comprends tellement ce que tu dis pour ton copain. Je me tâte aussi à rajouter des trucs genre une bouteille de bon vin qui le ferait kiffer ou la ps4 avec un pack dans lequel y a que des jeux qu'il kiffe. Mais bon il a tellement pas le temps de jouer en ce moment + on n'a tellement pas de chouettes soirées où on pourrait profiter d'une bonne bouteille de vin because enfants relous le soir...

Quant à moi je suis fourbue mais fièèèère, voici le résultat de trois bonnes heures et demie de boulot sur fond de playlists de Noël de deezer, diverses et variées.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • IMG_0433(1).JPG
    IMG_0433(1).JPG
    586,8 KB · Affichages : 36

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes