Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Pour mon fils de 7 ans : le star destroyer de chez Micromachines, la montre yo-kai watch avec 3 sachets de médaillons, le jeu "devine-tete", un coffret de parfum star wars, un livre, une tirelire batman
Pour ma fille de 3 ans: un jeu de société Peppa pig, du maquillage en bois de chez Hema, l'appareil photo kidizoom de vtech, un sac à dos de Agnès et la licorne de moi moche et méchant dans lequel j'ai mis des goodies (brosse à cheveux reine des neiges, bijoux pat patrouille etc) , un livre cd pour découvrir la musique classique et un coffret de parfum dory.
Et en commun pour les 2: une tablette tactile (et ils vont être pourris gâtés chez les grands-parents qui leur ont pris ce qu'ils avaient mis sur leurs listes c'est à dire jeux de société, livres, le poupon ciciobello bobo, super Mario maker sur la ds et une boite de lego star wars)
Pour mon homme: un livre sur les voitures (cadeau de la part des enfants) et les blu-ray de men in black 1 et 2 (j'ai pas trouvé le 3)
Pour ma mère : un gros sac remplit d'une dizaine de pelotes de laine avec un livre de tricot (sa passion), un pyjama et un pull
Pour mon père : une nouvelle paire de chaussures, du beaujolais bien de chez nous et du foie gras
Pour ma belle-mère : une carte cadeau chez Etam
Pour mon beau-père : une participation à l'achat de matériel de musique.
Et les enfants ont fait des créations pour chaque grand-parent.
 
15 Janvier 2015
256
866
1 674
30
Bruxelles
@Mcmm quand on était petites, mes parents chargeaient la voiture la veille au soir, et planquaient les cadeaux dans la remorque (ou dans le fond du coffre). Une fois arrivés chez les grand-parents, ils nous envoyaient jouer et ils laissaient les cadeaux dans le garage, sous un drap ou une couverture.. Et hop le tour est joué !:frotte:
 
24 Novembre 2014
180
6 447
3 584
Avec mon amoureux on va pas avoir assez de sous pour faire des cadeaux à tout le monde (une sombre histoire de CAF qui prend son temps pour me verser ce à quoi j'ai droit, de déménagement imminent, de déplacement à travers la France qui va nous coûter cher, et de taxe d'habitation), du coup on s'est mis d'accord sur le fait qu'on allait faire des cadeaux à mes 4 petits cousins, vu qu'on va passer le 24 et le 25 dans ma famille. Et on a trouvé quelques idées un peu troll :cretin:
Pour le plus grand, on va sans doute lui offrir un petit jeu de société, ou un bouquin de JDR.
Pour le deuxième, le(s) premier(s) tome(s) de One-Punch-Man, pour lui qui adore les shonens, une parodie de shonen, ça devrait lui parler :cretin:
Pour le troisième, on sait pas encore trop, j'ai pas trop de contact avec ce côté de la famille, et je pense que je vais demander des idées à ma mère.
Pour la plus petite, le premier album de Bigflo et Oli. Elle est hyper-fan de Tal et Violetta, du coup, lui offrir un album de (très) bon rap, c'est à la fois complètement trollesque (en mode "tiens, bouffe du bon son au lieu de tes "J'AI TROUVE LE SENS DE LA RAISON QUI M'ENTRAIIINE" :frotte:), et peut-être que, dans un futur plus ou moins proche, ça sera l'étincelle qui lui donnera envie d'élargir son horizon musical sur des sons un peu plus sérieux / engagés / qui invitent à la réflexion.
Pour les adultes, on va se contenter d'une grosse boîte de chocolats et d'une bonne bouteille cette année, mais on a brainstormé plein d'idées qu'on pourra ressortir l'an prochain, quand les finances seront un peu plus favorables :d
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon j'ai ENFIN ( presque ) tout ! Du coup :

Le compagnon de ma mère : un assortiment de bières, des bonbons à la bière, du bon café à moudre, une chouette décorative, des macarons

Mon père : un piège pour frelons et des recharges en dosettes pour mettre près de ses ruches, des pates de fruits, du pain d'épice, et de la confiture de vin chaud si j'arrive à en faire

La compagne de mon père : une série de 4 romans qu'elle voulait, une bougie Yankee Candle, et des chocolats

Ma petite sœur ( 11 ans ): jeu de société Mirogolo, et une tasse "tete brûlée"
( et pour son anniversaire le 30 : son premier téléphone portable et des bonbons jelly belly bean "gout normaux")

Ma petite petite sœur (7 ans ) : jeu de société Qui-est-ce version lapins crétins, un lit parapluie pour ses poupées, et un porte monnaie Chica vampiro.

Ma meilleure amie : un plaid "queue de sirène", un livre, des chaussettes HP, des bonbons Jelly belly bean "vrai gout", une bougie, un mini pot de nutella, des pringles au cheesburger (private joke), un coussin Minion, un livre pour faire des Mug cakes, un décapsuleur trop mignon, une lampe led à accrocher sur ses livres

Une amie : un petit bracelet en argent et des cookies fourrés brownies

Un ami : des boxers Undiz "sale gosse" et "fesses a claques" ( private joke ^^ ), et des shocobons

Reste plus qu'a emballer tout ça :halp:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bon, j'avais pas mal réfléchi à ce que j'allais acheter mi-octobre et heureusement, parce qu'au final après j'ai pas du tout eu le temps de m'y repencher et j'ai quasi tout acheté au dernier moment :ninja:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Me reste encore à acheter / trouver ceux pour mes ami-e-s. Mais comme je les revois que courant janvier ça me laisse de la marge.
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Petit update côté cadeaux, en italique ce qui doit encore être acheté
- Ma mère :
un casque pour malentendants pour regarder la télé (cadeau commun avec mes frères)
la traditionnelle boîte d'1 kg de Léonidas
• le livre Mala vida de Marc Fernandez​
- Mon père :
• un livre sur les Shadoks
• un coffret Ferrero Rocher et un autre Mon Chéri pour lui et sa compagne
(• une caisse de vin par ma mère)​
- Frère 1 :
• le livre Sixième sommeil de Bernard Werber
(• complété par Demain les chats du même auteur par ma mère)​
- Belle-sœur 1 :
• les coffrets DVD Secrets d'Histoire saison 4 à 6 (cadeau commun avec ma mère)​
- Pour les deux :
• deux Eggling (basilic et fraises sauvages)​
- Nièce (2 ans et demi) :
• la famille Peppa Pig en peluche
• une veilleuse chat
• des planches de stickers Hello Kitty et Peppa Pig
(• une table d'activité Play Doh avec une extension par ma mère​
- Frère 2 :
• un tee-shirt Puma Usain Bolt
• une affiche Usain Bolt​
- Belle-sœur 2 :
une paire de Converse hautes noires en cuir (cadeau commun avec ma mère)​
- Pour les deux :
• le DVD L'incroyable voyage pour la blague​
- Les chiens :
• une oreille de porc pour le chien de mon père
• une balle hyper résistante pour la chienne de mon frère​

Il ne me manque plus qu'à acheter les cadeaux pour ma mère (demain je pense) et recevoir les chaussures de ma belle-sœur (demain normalement) et tout sera prêt à être emballé :renne:
Par contre j'ai pas du touuuut eu le temps de m'exercer pour les gourmandises maison donc je ne pense pas en faire pour offrir, ça risque de ne ressembler à rien :dunno:

Tous les cadeaux ont été achetés et je me suis attaquée à l'emballage hier aka un de mes moments préférés :noel:
J'adore choisir les papiers cadeaux, assortir les étiquettes et le bolduc (bon cette année, j'ai fais avec les restes des autres années car je n'ai pas souhaité en racheter avant de tout finir) et jouer avec les chutes pour gaspiller le moins possible :jv:
En plus des cadeaux que j'offre, j'ai emballé ceux de ma mère ainsi que certains que mes frères avaient déposés dans l'atelier du Père Noël chez nous (dont un vélo à roulettes :fear:)

Le résultat :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Ardvinna c'est le moment que je préfère aussi emballer les cadeaux. Cette année j'en ai pas beaucoup, çà m'a trop manqué...

Voici le résultat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec en bonus mon chat très curieux!
Je me suis bien amusée à faire des petits rennes !! :puppyeyes: et les petits noeuds en papier (je trouve que çà rend bien en + 8)) par contre je n'avais pas pensé à comment les transporter sans tout abîmer :rolleyes:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ça y est j'ai enfin tous mes cadeaux :dowant: C'est pas trop tôt, j'ai fini les achats hier... :cretin:
Nous avons donc, Pour mon copain:
-Un t shirt trop mignon chat/sushi
-Un jeu de cartes Le voyage de Chihiro - cadeaux déjà donnés, il était content :)

Et pour son anniversaire le 6 janvier, je vais lui prendre Portal 2 sur steam :)

Pour ma maman:
-Un nouveau téléphone, en commun avec ma soeur et mon père
-Un CD du best of de Césaria Evora
-Un kit crème pour les mains de chez The Body Shop
-Deux tasses à bords fins et leurs soucoupes, elle va être super contente, elle n'a qu'une seule tasse à bord fin et elle en cherche partout désespérément depuis des années :happy:

Pour mon papa:
-Un CD de best of Jazz New Orleans
-Un petit pot de moutarde aux truffes
-Un kit d'épices pour Rhum arrangé

Pour ma soeur:
-Un diamant lumineux pour le bain
-Un kit gel douche/crème corps/crème mains à l'arbre à thé de chez The Body Shop
-Une jolie bougie
-Deux petits carrés de chocolat pour faire des chocolats chauds

J'aurais bien pris un truc en plus pour ma soeur, mais vu que j'ai déjà explosé le budget et qu'apparement ma mère l'a bien gatée... Je garde ça pour son anniv en janvier!

Je me suis ruinée :gonk: Mais je suis contente, j'ai trouvé des idées originales, normalement ça leur fera plaisir! :)
 
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
De mon côté, c'est fini aussi ! (Il était temps :shifty:)

Pour ma maman : un coffret Cadeau de Noël The Body Shop au beurre de karité - en plus il y a un gros nœud rouge tout autour, ça fait un chouette packaging pour une personne aussi nulle que moi dans l'art du papier cadeau. :lol:

Pour mon papa : un mug personnalisé avec sa tête décorée d'une couronne dessus. :cyclope:

Pour mon frère : une chouette bouillotte toute grosse et toute douce, vu qu'il m'a dit qu'il faisait super froid dans sa ville d'études. Et le tome 3 de l'Arabe du futur.

Pour mon copain : une petite enveloppe avec des bons cadeaux personnalisés à l'intérieur, un bonnet Volcom et une caleçon avec des licornes dessus.

Pour mon papy et ma mamie : des mugs (oui encore :lol:) et une jolie carte "Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais" sur laquelle on a écrit un mot avec mon frère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes